EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

menu contextuel

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jacqout @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 juin 2005
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2005 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, comment fait-on pour ajouter ou supprimer des liens ou adresse dans le clic droit de la souris sur une page web et autres Question .Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2005 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut jacqout, pourrais-tu reformuler ta demande pour qu'elle soit un peu plus claire? Avec un exemple par exemple comme une capture d'écran.

Merci Très content


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jacqout @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 juin 2005
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2005 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir lelyon, je sais faire la copie d'écran mais c'est pas facile de retrouver sur le forum la page de ta réponse sans passer par le lien qui me signale dans ma boite ta réponse,et comment fait-on pour joindre ctte copie? et c'est là qu'interviens le clic droit qui en fonction où l'on se trouve apparait dans ce menu contextuel différente possibilité "envoyer vers" ou lorsque je clic droit sur cette page en fonction le l'emplacement de ma flèche les fonctions sont différentes par exemple si je clique en dehors de cette zone de texte j'ai plus de choix exmple:"afficher la source
"propriétés" etc... alors que dans la zone de ce texte:"copier"annuler"
supprimer tout"selectionner tout" etc... ce sont ces fonctions et autres que je voudrais soit annuler soit en rajouter. Voilà merci est-ce assez clair? :idea:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème Menu Jquery SuperFish Runa Développement 4 10 novembre 2016 à 10:05
Pas de nouveau message Garder un menu accordéon ouvert selon la page overlife Php/javascript/html 12 30 avril 2014 à 14:51