| HarFanG a écrit: |
| Android, sans aucune hésitation.
Windows truc muche : c'est du Micro$oft, donc il y a de la verrouille derrière sans doute, sans parler de leur store qui est juste minable. Android : c'est libre de droits, le Market est rempli de milliers d'applications aussi diverses que variées. On peut tripatouiller son device comme on veut, il faut simplement faire attention de ne pas le planter. Si on veut tous les droits d'admin, il suffit de rooter l'appareil, et ce n'est pas très compliqué. Certes, sur certains appareils, c'est plus difficile, mais ça reste assez peu répandu. Certaines tablettes/smartphones sont d'ailleurs vendus "pré-rootés", c'est à dire qu'il ne reste qu'une simple manipulation à faire pour achever le root. Blabla bref, perso, Android c'est mon choix. EDIT : quand à flasher pour changer de firmware, j'avoue que c'est pas si simple. MAIS : à partir d'Android 4.0.x, je considère que c'est tip-top, pas besoin d'upgrader en Jelly Bean. |
| CrowZero a écrit: |
| Après les apps payantes android sont pour la plupart peu cher et ça fait pas de mal non plus hein....
Comme tout a télécharger des apps illégalement on se place sous la menace de malware... |
| azerty42 a écrit: | ||
Avant de parler as tu essayé l'OS ? tu peux me dire ce qu'il manque vraiment à WP ? je parle pas de jeux kikoolol avec 200 pubs ? 9/10 applications du TOP 10 iOS sont présentes sur le Wstore. De plus on peut essayer toutes les appli. avant de les acheter et sa c'est vraiment cool Il y a aussi la solution gratuite et illimitée du Gps car oui c'est un vrai Gps avec une qualité irréprochable ( c'est gps monde ) De plus tu dis que l'OS est verrouillé Ha bon ??? tu savais qu'il y avait des ROM Customs ? tu connais XDA develloper ? Alors oui Windowphone n'est pas parfait mais l'os n'a seulement que 2ans ! et il est plus que correct, relis les commentaires et dis moi qui dit que windowphone est pourri tout le monde est surprit de la réactivité de l'os, qui est la même entre un lumia 520 et un 920. Si tu arrives à avoir la même réactivité entre un galaxy ACE et un S4 ( qui laggue aussi ) appelles moi ! Bref avant de parler go essayer l'OS sinon je suis d'accord avec Vanseb une derniere critique le clavier qui ne prend pas tout l'ecran en paysage. Bref l'avenir du telephone ( pour moi ) c'est windowphone. Ceci sera mon dernier com sur ce post. 6U |
| Vanseb a écrit: |
| La connexion avec des applications PC? tout dépend l'application en fait. Genre Evernote, c'est multiplateforme.
Et que tu parles d'Apple, n'oublions pas les nombreux docks et accessoires ! |
| jojolamalice a écrit: | ||
N'oublions pas les nombreux accessoires et docks mais dans quel sens? Pour toi c'est quelque chose de positif ? Quant je parlais d' application je pensais plus a prendre le control du pc ( genre telecommande en tout genre ), mais je me doute que l'on peut faire parail sous android. |
| Vanseb a écrit: | ||||
Ok, je vois. Oui, sous Android il y a pas d'applications remote et cie. Pour les accessoires, je considère que c'est un point positif, oui. C'est tout con, mais je cherchais un support de charge pour Lumia 800, je n'ai rien trouvé de probant. Pour un iPhone, y a le choix... |
| Romz a écrit: | ||||||
Hop hop hop^^ Unified remote pour le controle de son PC https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Relmtech.Remote&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5SZWxtdGVjaC5SZW1vdGUiXQ.. AirDroid pour gérer ses photos/sms/mms/mémoire etc directement depuis son PC https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. Es explorateur de fichier pour gérer tous les dossiers inaccessibles de son tel, avec une plus un client FTP intégré et un explorateur de réseau SAMBA. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd |
| Vanseb a écrit: | ||||
Ok, je vois. Oui, sous Android il y a pas d'applications remote et cie. Pour les accessoires, je considère que c'est un point positif, oui. C'est tout con, mais je cherchais un support de charge pour Lumia 800, je n'ai rien trouvé de probant. Pour un iPhone, y a le choix... |