EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Recherches Informations Project CARS sur PC

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Comptez-vous acheter le jeu Project CARS ?
Oui
62%
 62%  [ 10 ]
Non
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour @ tous ! ^^

Je recherche des informations concernant la configuration nécessaire pour lancer Project CARS sur 3 écrans ?

Oui car sur le site officiel la configuration minimale et recommandée est vraiment trop vague à les écouter une Radeon HD 4670 version 512mo est suffisante ... alors si quelqu'un avait des données plus précise voilà je suis preneur ^^


PC #1 AMD Ryzen 5 2600X / 32 GB / Vega 64 : Pour tout.
PC #2 AMD Ryzen 7 3800X / 32GB / 280X : Home Studio Pro ( Roland, Korg, Behringer, Native, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'ai déjà le jeu, j'ai participé au financement de celui-ci. :)

Pour l'instant c'est difficile à dire, au fur et à mesure des builds il ajoutent de nouveaux effets, les optimisent etc, d'une build à l'autre ça passe tout seul avec ma 680 à fond alors que des fois c'est injouable et ça en mono screen. Il faut être un petit peu patient encore avant d'être fixé sur la question. Sans compter sur des pilotes qui seront adaptés un fois le jeu terminé. En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens s'intéressent à ce jeu!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut le Bordelais en voila 1 lol je me sentais un peu seul.

Avec la dernière build je dirais qu'il faut une bonne machine genre la mienne. Roulement des yeux

Je te conseille un minimum de 16Go de RAM + un i7 2600k ou supérieur + un SLI de GTX770.

De préférence il vaut mieux être sur équipé que d'être trop juste.

Je suppose que tu connais le forum de Project C.A.R.S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Les simulation sportives se font rares sur PC ... quand on voit des jeux comme Forza ou GTurismo sur consoles triste est de constater que sur PC on est pas de jeux aussi jolis graphiquement ... les simulations actuelles sont restés à la génération d'avant je trouve ... alors oui ! ce Project CARS est très attendu! et on est plusieurs à vouloir télécharger une build même pas très récente mais voilà façons de pouvoir tourner sur un seul circuit avec une ou deux caisses ; ça ne ferait de mal à personne ^^ oui une tite démo en attendant 2014 :)

Pour les pilotes je ne m'en fais pas vue que c'est dans leur intérêt que le jeu soit bien optimisé au final ^^ sinon ce sera déserté et ce sera tant de travail pour se planter au bout alors je ne m'en fais pas ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
Salut le Bordelais en voila 1 lol je me sentais un peu seul.

Avec la dernière build je dirais qu'il faut une bonne machine genre la mienne. :roll:

Je te conseille un minimum de 16Go de RAM + un i7 2600k ou supérieur + un SLI de GTX770.

De préférence il vaut mieux être sur équipé que d'être trop juste.

Je suppose que tu connais le forum de Project C.A.R.S


Oui mais je m'y suis inscris trop tard donc du coup je n'y ai pas accès ^^

J'ai 8Gb de mémoire vidéo ^^ (dynamique+dédiée) et 32Gb de ram je n'estime pas être à la ramasse même s'il est probable que je change mon proco cette année pour un FX-8350 et peut-être un CF de 7950 enfin ça dépend des comptes cet été ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair que coté CPU ça doit être plus que limite.

Par contre je te conseille du Intel et du Nvidia.

Tu as essayé http://rfactor.net j'ai vu ça tourner au grand prix de Pau les pros se chauffaient dessus pour connaitre le circuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Oui disons que pendant un temps j'ai eu une Xbox360 et j'avais race pro Clin d'oeil le probleme des jeux pc c'est que le joypad ... c pas systématiquement pris en compte Clin d'oeil

Pour la remarque nvidia/intel je ne relèverai pas Clin d'oeil aurai-tu pris connaissance de ma config et du texte à propos des commentaires ? lol ^^

Bon je prendrai un Volant à retour de force à l'occasion même si en pratique c'est souvent la mouise ces volants souvent encombrants et la fixation pas toujours efficace ^^

JE resterai fidèle à AMD/Radeon ^^ quoi qu'il en coûte ^^ mais chacun va où ses envies et ses souhaits l’emmènent Clin d'oeil Radeon ou Nvidia ,Intel ou AMD ; ce qu'il faut c'est avant tout une config homogène ^^ éviter les goulots ^^ c'est surtout ça la clé de la réussite et des bonnes perfs pour les jeux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai vu ta config et j'ai eu du AMD en CPU et CG et junior est en AMD pour une question de tarir par contre pour une question de compatibilité je conseille toujours Intel et Nvidia car les résultats sont là.

J'ai un Logitech Formula Force GT si tu veux je te fais un très bon prix ^^

Par contre je te conseille si tu veux bien rentrer dans la simulation de passer par la suite à quelque chose de plus "Pro" Genre baquet and Co.

Genre ça: http://www.google.fr/search?q=siege+baquet+pour+simulation+auto&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=cPTOUd6lIcfdsgbY4oDwAw&ved=0CEsQsAQ&biw=1920&bih=985
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Lol ! ^^ j'ai pas la place pour ça chez moi ^^ je me souvient de mon frère qui avait mis un vrai siège de voiture baquet pour jouer au jeux vidéo de caisses lol mais même ça prendre trop de place ^^

J'ai juste le souvenirs que les Volants, sont souvent encombrants et que la fixation a tendance à glisser sur le bureau (même en vissant comme un boeuf) ^^

Sinon qu'appeles-tu un très bon prix ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le conseil de 3S_NTK n'est pas anodin, PCars tourne bien mieux sur une config Intel/nvidia que full AMD, vidéos à l'appui...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Le conseil de 3S_NTK n'est pas anodin, PCars tourne bien mieux sur une config Intel/nvidia que full AMD, vidéos à l'appui...


Pas grave au pire j'investit dans une seule Sapphire Radeon HD 7990 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Le conseil de 3S_NTK n'est pas anodin, PCars tourne bien mieux sur une config Intel/nvidia que full AMD, vidéos à l'appui...


Je n'osais le dire :)

Un très bon prix c'est un truc genre 40€ (c'est un Wingman pas un Drive donc vitesse au volant ; http://www.clubic.com/telecharger-pilote-264-0-logitech-wingman-formula-force-gp.html )




Et je peux même te vendre ma config et te la monter CM+CPU+RAM+SLI ^^


Dernière édition par 3S_NTK le 29 juin 2013 à 17:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Aux grands maux les grands remèdes^^ La dernière build en date est la 505, il y a certainement des vidéos sur youtube et autre Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
genre le prix du neuf donc Clin d'oeil lol

Vous en faites pas je suis parti dans la spirale Radeon pour avoir une bonne config et je sais très bien que je ne resterai pas avec mes deux 7850OC 2Gb en crossfire bien longtemps puisque plus ça va plus j'en demande plus à mon matos et c'est pas pour rien qu'elles sont déjà OC à 1050Mhz contre 920Mhz à l'initiale Clin d'oeil mais j'aime les Radeon j'aime AMD pas Intel qui fait douiller ces procos tout comme nvidia ... quitte à mettre le prix je préfère en ce qui ME concerne rester chez AMD/Radeon Clin d'oeil je suis tombé dans l'info il y a si longtemps !!! vous n'avez pas idée Clin d'oeil J'étais encore sous Amiga 4000T quand bcp étaient encore sous 486DX33 ou DX2-66 même lorsque les gens goutés déjà au premiers Pentium 166 ou Cirix 166+ ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2013 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le prix du neuf? Ok 20€ alors :p

Pour la config on te donne nos conseils après tu en fais ce que tu veux, on peux te dire que la tienne est très bien mais ce n'est pas le cas pour faire de la simulation et je sais de quoi je parle je montais en qualité de pro des config sur Pau pour les pilotes et autres monteur de AVCHD. Nous n'avons aucun royalties de la part des constructeur et nous faisons ça bénévolement.


Dernière édition par 3S_NTK le 29 juin 2013 à 17:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message recherches sites informatique etranger rillouto Questions diverses... 2 26 septembre 2023 à 00:41
Pas de nouveau message Les recherches de Meumeutor: i7 7700k non-délid MeuMeuTor Achats/Recherches 2 09 novembre 2021 à 16:29
Pas de nouveau message Lire les informations sur la RAM d' un PC Portable ? Coconut CPU, Cartes mères, RAM 4 05 mai 2021 à 14:34
Pas de nouveau message Recherches de Beskar [Ouvert aux DON anciens ou récents] Beskargam Achats/Recherches 50 08 novembre 2020 à 18:31