EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[vds] AIO Arctic 360 [rech] GPU, Mobal , page 7

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2021 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
cela semble être le même, difficile voir avec la lumière ^^

Enfin oui c'est celui de la 1ere photo je pense, c'est du ek ?non?

et je vais certainement prendre le meme combo pompe aussi ^^


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
oui les tuyaux c'est du EK ZMT en 16/10.
Le combo pompe est bien, c'est le barrow ddc.
Par contre dans mon boitier il génère beaucoup de vibration, je suis en train de voir pour réduire ça au max.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je regardais d'anciennes facture watercolling...comme beaucoup de choses qu'est ce que ça a encore augmenté niveau prix.

Pour vos achats vous avez des revendeurs à conseiller ?

c'est le combo avec la pompe spb17 si je ne dis pas de bêtise, elle vibre car la vitesse est haute ?
genre ça :


je me tate mais avec la d5 genre spg40 et ça :



et comme le top est déjà sur la pompe 'enfin je crois) ça devrait monter, ça fait une différence de 20-25€ entre les deux kit avec le même réservoir.
Part contre je ne vois pas de kit de fixation pour la d5 et il me faudrait une fixation sur l’arrière pas sur le bas...genre ça :

Mais je sais pas si ça va monter et si cela va supporter le poid de l'ensemble...des idées ?


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
La pompe en elle même est relativement silencieuse a mi vitesse (qui est largement suffisante).
A moins elle fait un bourdonnement grave, et a plus ça turbine
Sauf que sur cette plage intermédiaire elle fait rentrer en raisonnance mon boîtier.
Si jamais je détaché le combo et qu'il tient en "lévitation" juste via les tubes alors c'est impeccable.
C'est plus mon support qui est a incriminimer. Après je peux pas dire si ça ferai pareil avec une autre pompe

PS : peut être peux tu créer un topic pour tes question qu'on te polie pas tes ventes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
En bricolant un support...j'avais eu, pour protéger du matos, je crois, une sorte d'isolant entre la mousse (trop molle) et le caoutchouc (plus dense)...à voir...

Sinon maintenant je regarde pour un waterblock cpu...c'est la jungle ^^
Vous auriez des choses à conseiller ?
Les Ek j'aime bien mais a 70€ pour les moins cher ça picotte...
celui la de barrow aussi j'aime bien mais introuvable dans cette couleur...et il semble que niveau qualité c'est pas extra (visserie ect.)


Voila donc plutôt dans des couleur sobre ou metal et de bonne facture :) en occas. si vous avez à proposer ou ce que vous auriez à proposer Clin d'oeil

petit à petit on dégrossi :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
En bricolant un support...j'avais eu, pour protéger du matos, je crois, une sorte d'isolant entre la mousse (trop molle) et le caoutchouc (plus dense)...à voir...

Sinon maintenant je regarde pour un waterblock cpu...c'est la jungle ^^
Vous auriez des choses à conseiller ?
Les Ek j'aime bien mais a 70€ pour les moins cher ça picotte...
celui la de barrow aussi j'aime bien mais introuvable dans cette couleur...et il semble que niveau qualité c'est pas extra (visserie ect.)


Voila donc plutôt dans des couleur sobre ou metal et de bonne facture :) en occas. si vous avez à proposer ou ce que vous auriez à proposer Clin d'oeil

petit à petit on dégrossi :)


j'utilise celle de ta première photo, et aucun soucis chez moi (j'ai découpé un bout de mousse que j'ai collé dessous) à tel point qu'elle est juste posée sur le fond du boital, tenue par les toyos (pas vissée ce coup ci)

elle tourne @fond chez moi, bien que 3000rpms soient suffisants en fait.

xspc fait du très sobre également, dont un raystorm pro en full cuivre (à ne pas se lâcher sur le pied, c'est du full copper et ça pèse son poids)

pour mes 2 pcs actuels, j'utilise ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00259637.html

@ 2/3° près, j'ai les même perfs qu'avec mon ancien xspc...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

j'utilise celle de ta première photo, et aucun soucis chez moi (j'ai découpé un bout de mousse que j'ai collé dessous) à tel point qu'elle est juste posée sur le fond du boital, tenue par les toyos (pas vissée ce coup ci)

elle tourne @fond chez moi, bien que 3000rpms soient suffisants en fait.

xspc fait du très sobre également, dont un raystorm pro en full cuivre (à ne pas se lâcher sur le pied, c'est du full copper et ça pèse son poids)

pour mes 2 pcs actuels, j'utilise ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00259637.html

@ 2/3° près, j'ai les même perfs qu'avec mon ancien xspc...


le soucis des raystorm c'est qu'il sont cher aussi ^^ à ce prix je prend celui qui me fait envie chez EK ^^
Pour les barrow que tu utilises ouais le prix est top mais j'ai des doutes sur la qualité...m'enfin si tu me dit que c'est bien je vais peut être me laisser tenter...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Finch a écrit:

j'utilise celle de ta première photo, et aucun soucis chez moi (j'ai découpé un bout de mousse que j'ai collé dessous) à tel point qu'elle est juste posée sur le fond du boital, tenue par les toyos (pas vissée ce coup ci)

elle tourne @fond chez moi, bien que 3000rpms soient suffisants en fait.

xspc fait du très sobre également, dont un raystorm pro en full cuivre (à ne pas se lâcher sur le pied, c'est du full copper et ça pèse son poids)

pour mes 2 pcs actuels, j'utilise ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00259637.html

@ 2/3° près, j'ai les même perfs qu'avec mon ancien xspc...


le soucis des raystorm c'est qu'il sont cher aussi ^^ à ce prix je prend celui qui me fait envie chez EK ^^
Pour les barrow que tu utilises ouais le prix est top mais j'ai des doutes sur la qualité...m'enfin si tu me dit que c'est bien je vais peut être me laisser tenter...


utilisés sur un 3700x et sur un 3600

tu verras peut être une différence sur un cpu beaucoup plus gros,, mais à mon niveau, ça me suffit amplement... je dépasse pas les 60° après des heures de jeux lourds (TW3 est toujours un excellent test de chauffe, surtout qu'un test, vu la qualité du jeu, dure bien souvent plusieurs heures -je suis happé par l'univers à chaque fois ^^ )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
je sais aps quel proc tu veux WC mais j'ai un bloc Barrow pour intel aussi. Jamais utilisé:
https://www.cowcotland.com/topic25060.html

et j'ai la version full metal sur mon 3600X, en jeu je tourne à 50° en moyenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
c'est il me semble le même modèle que j'ai posté au dessus....non ?

c'est pour du 115x.

Du coup oui ça pourrais m’intéresser :) j'y regarde ce soir, la je n'ai pas le temps Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oui presque, c'est la version POM, donc noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
oui je préfère aussi la version pas POM ^^

il y a pas un autocollant ou notice avec ta boite qui donne les divers plateformes pris en charge ? car sur le site barrow c'est très confus si tu les écoute tu as tt les socket pris en compte....115x 1200 am4.......
et Sachant qu'ils tirent les prix au max je me doute qu'il ne fournissent pas le matos pour tt les socket.....

tu aurais une photo de la plaque arrière (celle la carte mère) et de la visserie voir la tete du matos.

il y a un câble rgb propriétaire a priori (me confirmer) donc adaptateur a rajouter. (je crois qu'il ressemble à un 3/4 pin fan).
de ce genre :

Merci


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Il est donné compatible LGA-115X
Oui le RGB est propriétaire, il y a une prise 3 broche maison.
Si tu veux je peux ajouter une télécommande filaire cadeau (qui va du 3 pin a un molex de l'alim)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais avoir un 360 arctic freezer ça intéresse qq un du nord pour mp au cas ou avant que je fasse une annonce ?
facture très récent etc. et bon prix ^^


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je suis parti sur une vpp 755 pour le coté deutshkalidad....on verra bien.

Une petite question habituellement je calais max 3 ventilo par pin carte mere, je voudrais caler un push pull soit 6 ventilo sur une seule sortie carte mere.
Avec des arctic p12 pwm qui sont donné pour ça :

La carte mere est capable d'encaisser 1A/12w sur un port donc nous serions à 6w pour les 6 ventilo.
ça me parait beaucoup 6 ventilo sur une seule prise mais ça semble ok pour les puissances...
Cela va t'il fonctionner et surtout il n'y a aucun risque à part qu'ils ne démarre pas...non ?
Au démarrage il y a peu être un pic et donc avec 6 ventilo ça va pas aller....?
ça me turlupine car je trouve la conso de ces ventilo vraiment très basse par rapport à la concurrence....rien que par rapport au f12 c'est 3x moins de conso Confus


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH] Fitting - Combo réservoir/pompe hakoss Achats/Recherches 0 22 mars 2024 à 14:58
Pas de nouveau message ARCTIC Freezer 36 A-RGB, une star est née Vanseb AirCooling 2 05 mars 2024 à 14:00
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message RECH radiateur 360 45 mm d'épaisseur cuivre. bishop28 Achats/Recherches 0 16 janvier 2024 à 15:43