EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Boîtier Graphite

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2013 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Les boîtiers d'ordinateurs Graphite Series™ de Corsair sont conçus pour vous séduire par leurs qualités esthétiques sans pour autant vous imposer de renoncer aux fonctionnalités que vous recherchez ou au système de refroidissement dont vous avez besoin. Leur armature aux lignes élégantes et épurées encadre un intérieur spacieux qui offre le volume nécessaire pour loger une multitude de composants hautes performances tandis que leur conception ergonomique rend la création de système et les mises à niveau de matériel aussi conviviales qu'amusantes.









Modèle : 600T/TM
Garantie : 2 ans
Dimensions : 592 x 265 x 507 mm
Prise en charge : ATX, mATX
Slots d'extension : 8
Format : Moyen Tour
Matériaux : Acier/Plastique
Baies pour disques : 5.25" (x4), 3.5/2.5" (x6)
Refroidissement : 1 x 200 mm en façade (inclus), 1 x 120 mm arrière (inclus),1 x 200mm dessus (inclus)
Ports d'E/S sur la face avant : USB 3.0 (x1), USB 2.0 (x4), Firewire (x1), Audio (x2), Contrôle de ventilateurs (x4)
Bloc d'alimentation : ATX


Liens :

600TM : http://www.corsair.com/fr/pc-cases/graphite-series-pc-case/graphite-series-600t-mesh-mid-tower-gaming-case.html
600T Blanc : http://www.corsair.com/fr/pc-cases/graphite-series-pc-case/special-edition-white-graphite-series-600t-mid-tower-case.html
600T Argent : http://www.corsair.com/fr/pc-cases/graphite-series-pc-case/graphite-series-600t-silver-mid-tower-case.html
600T Noir : http://www.corsair.com/fr/pc-cases/graphite-series-pc-case/special-edition-white-graphite-series-600t-mid-tower-case.html


Accessoires/Pièces détachées :

- http://www.corsair.com/fr/parts/case-parts.html


Articles :

600T/TM :

- http://www.cowcotland.com/articles/843/corsair-600t-white-trop-waf-pour-toi.html
- http://www.pcinpact.com/test/corsair-graphite-600t-obsidian-boitier/1.htm
- http://www.pcworld.fr/boitier/tests,corsair-graphite-600t-confirmation,506457,1.htm
- http://www.clubic.com/materiel-informatique/boitier-pc/article-362098-1-test-corsair-600t.html
- http://www.comptoir-hardware.com/actus/boitiers-alimentations/13657-test-corsair-graphite-600t.html
- http://www.syndrome-oc.net/index.php/2013-04-17-22-18-40/boitier/item/329-test-corsair-graphite-600t


Dernière édition par Corsair_France le 07 juillet 2013 à 16:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BearCooIing78 @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 06 juillet 2013
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2013 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ce boitier est magnifique en attendant de voir vos belles configs :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2013 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Est t'il possible de trouver les caractéristique technique des ventilateurs d'origine du 600T, du 120mm et du 200mm ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2013 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont naze. J'ai eu le 600T et mes oreilles mon remercié quand j'ai placé des BeQuiet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2013 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le 200mm remplacé par ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
zorg36 @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 19 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.
Heureux propriétaire d'un 600t White, c'est que du bonheur...
SAUF quand le "rhéobus" du boitier tombe en panne !!!
Dans l'urgence, j'ai mis les ventilos du boitier sur ma carte mère, mais il ne sont pas PWM, donc pas possible de gérer la vitesse = ils tournent au max en permanence, trop de bruit a mon gout !!
Est ce qu'une âme charitable aurait une astuce, pour changer le rhéobus d'origine ?
Sur le site de Corsair pour les accessoires, ils ne fournissent pas le rhéobus... Help !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Demande au SAV, ils peuvent peut etre t'envoyer juste le rheobus Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
zorg36 a écrit:
Bonjour.
Heureux propriétaire d'un 600t White, c'est que du bonheur...
SAUF quand le "rhéobus" du boitier tombe en panne !!!
Dans l'urgence, j'ai mis les ventilos du boitier sur ma carte mère, mais il ne sont pas PWM, donc pas possible de gérer la vitesse = ils tournent au max en permanence, trop de bruit a mon gout !!
Est ce qu'une âme charitable aurait une astuce, pour changer le rhéobus d'origine ?
Sur le site de Corsair pour les accessoires, ils ne fournissent pas le rhéobus... Help !!


En effet ce "genre" d'accessoire n'est pas disponible sur notre site vu qu'il sert essentiellement a remplacer un modèle défectueux. Vous pouvez faire une demande de service après vente sur notre site (vous retrouverez la rubrique SAV sur le forum de cowcotland si vous avez besoin d'aide).
Détailler votre problème (Fan controller defect) afin que notre service vous propose de remplacer votre pièce défectueuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zorg36 @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 19 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de votre réponse. Je me suis inscrit et j'ai déja envoyé une demande le 16/07... Sans réponses !
Je viens donc de refaire une demande, cette fois-ci en Anglais (approximatif ! ), peut etre que ça passera mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
zorg36 a écrit:
Merci de votre réponse. Je me suis inscrit et j'ai déja envoyé une demande le 16/07... Sans réponses !
Je viens donc de refaire une demande, cette fois-ci en Anglais (approximatif ! ), peut etre que ça passera mieux...

Oui il faut communiquer en anglais car nous n'avons pas de Francophone a notre service après vente. Vous pouvez utiliser google traduction, c'est généralement compréhensible par tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zorg36 @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 19 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour. Je reviens donner des infos qui j’espère serviront a d'autres. J'ai donc refait ma demande en Anglais ( merci Google Traduction ! ) Et là, alors que je n'ai pas la facture, que je ne suis pas très sure de la date d'achat, le SAV Corsair a accepté mon RMA, et plus fort, m’expédie gratuitement la pièce !!! Un sel mot: Bravo ! Si seulement les SAV de grandes marques Française pouvaient prendre exemple... J'ai même reçu un mail avec un numéro de suivi du colis, sauf que ne sachant pas qui est le transporteur, je ne peux pas le suivre.. mais ça c'est secondaire !! Bravo et merci Corsair !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
zorg36 a écrit:
Bonjour. Je reviens donner des infos qui j’espère serviront a d'autres. J'ai donc refait ma demande en Anglais ( merci Google Traduction ! ) Et là, alors que je n'ai pas la facture, que je ne suis pas très sure de la date d'achat, le SAV Corsair a accepté mon RMA, et plus fort, m’expédie gratuitement la pièce !!! Un sel mot: Bravo ! Si seulement les SAV de grandes marques Française pouvaient prendre exemple... J'ai même reçu un mail avec un numéro de suivi du colis, sauf que ne sachant pas qui est le transporteur, je ne peux pas le suivre.. mais ça c'est secondaire !! Bravo et merci Corsair !!


Ravi de lire cela.
Normalement nous utilisons UPS la plupart du temps mais peut être que ce n'est pas le cas pour cette demande.
Sinon donnez moi votre numéro de suivi en message privé et je vous direz par quel transporteur vous serez livré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
pour plus haut les caractéristiques des ventilos :
200 x 200 x 20
Tr/min = 800
CFM max. = 76
dBA max. = 24

Je ne sais pas pour le 120

Je trouve le boitier quand même bruyant je pensais remplacé les 200 mm par ça
http://www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning-pc/aerocool-silent-master-white-led-200-mm-78900.html

Vous en pensez quoi (pas trop de choix en 2 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorg36 @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 19 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair_France a écrit:
zorg36 a écrit:
Bonjour. Je reviens donner des infos qui j’espère serviront a d'autres. J'ai donc refait ma demande en Anglais ( merci Google Traduction ! ) Et là, alors que je n'ai pas la facture, que je ne suis pas très sure de la date d'achat, le SAV Corsair a accepté mon RMA, et plus fort, m’expédie gratuitement la pièce !!! Un sel mot: Bravo ! Si seulement les SAV de grandes marques Française pouvaient prendre exemple... J'ai même reçu un mail avec un numéro de suivi du colis, sauf que ne sachant pas qui est le transporteur, je ne peux pas le suivre.. mais ça c'est secondaire !! Bravo et merci Corsair !!


Ravi de lire cela.
Normalement nous utilisons UPS la plupart du temps mais peut être que ce n'est pas le cas pour cette demande.
Sinon donnez moi votre numéro de suivi en message privé et je vous direz par quel transporteur vous serez livré.


Merci. C'est bien UPS. Et a priori la livraison est prévue pour demain, mercredi avant fin d'après midi. Trop fort !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2013 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai remplacé mes ventilos par des aerocool silent master.
C'est pile poil le même format.

Et en gros via le réhobus d'orgine, le bruit du réglage maximum avec les aerocool corresponds au bruit du réglage minimum avec les ventilos d'orgine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52