EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Kit Watercooling (Hydro séries) , page 4

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cireme69 @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 10 novembre 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2013 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je viens d'installer péniblement un H90 dans un boîtier lian li pc c60 (pompe à l'horizontale, radiateur+ventilateur sur le capot du dessus) et la pompe produit un très fort bruit genre pompe d'aquarium (tac-tac-tac). Je précise que ce bruit est différent de celui de la rotation de la pompe, en jouant sur la tension de celle ci j'entend clairement son régime de rotation baisser mais le bruit lui reste bien présent. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2013 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
cireme69 a écrit:
Bonjour, je viens d'installer péniblement un H90 dans un boîtier lian li pc c60 (pompe à l'horizontale, radiateur+ventilateur sur le capot du dessus) et la pompe produit un très fort bruit genre pompe d'aquarium (tac-tac-tac). Je précise que ce bruit est différent de celui de la rotation de la pompe, en jouant sur la tension de celle ci j'entend clairement son régime de rotation baisser mais le bruit lui reste bien présent. Merci


Il se peut que des bulles d'air se créer et provoque un bruit désagréable. Une solution assez simple a faire afin de diagnostiquer ce problème et de faire fonctionner la pompe a vide (sans cpu) sur un des cotés de votre H90 (pendant 2/3h).
Si le problème n'est pas résolu, il se peut que votre produit est défectueux et je vous invite a voir avec votre revendeur pour effectuer un service après vente de votre H90.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cireme69 @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 10 novembre 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2013 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour votre réponse, je vais essayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norico @
Saisonnier
Saisonnier

16pts

Inscrit le: 15 novembre 2013
Age: 53
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir,
j'en profite, pour une fois un support en français cela fait du bien, lecteur du site, j'en profite en même temps pour m'inscrire sur le forum.

Dans cette section "Refroidissement", je souhaiterai avoir des informations sur la série h100i et Windows 8.1.
A savoir, qu'en est t-il de la mise a jour, et s'il y a lieu de s'inquiéter sur le dysfonctionnement général du produit.
Existe-il un moyen de remettre le système en route, car j'ai l'impression que la pompe n'est plus alimentée.

Le support anglais ne répondant pas .... j'aurai peut-être plus de chance ici. Moqueur

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2013 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Notre travaillons actuellement sur une version Bêta qui résoudra le problème de la compatibilité avec Windows 8.1, il devrait être prochainement disponible en version final.
Vous ne pouvez pas gérer par le logiciel mais votre pompe est alimenter physiquement (par votre alimentation par le biais du branchement S-ATA), cela ne pose de problème même si vous logiciel n'est pas fonctionnel ou même pas installer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Norico @
Saisonnier
Saisonnier

16pts

Inscrit le: 15 novembre 2013
Age: 53
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2013 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Merci bien, je suis même prêt pour un éventuel test de la version bêta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2013 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Norico a écrit:
Merci bien, je suis même prêt pour un éventuel test de la version bêta.

Au vu de la description des bugs c'est limite plus Alpha actuellement, on ne peut pas vraiment la rendre disponible aux publics actuellement mais ça ne serait tarder Clin d'oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dontlino @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2013 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'acheter un corsair hydro H110 et voici mes remarques:

Mes griefs:
-absence d'un doubleur d'alimentation 4 pins qui est fournit pas les concurrents.
-manque des rondelles en caoutchouc pour empêcher la transmission des vibrations au boitier.
-ailettes tordues au déballage (le problème est commun avec de nombreuses marques)
-impossibilité de trouver les mêmes ventilateurs chez corsair.
-système de fixation qui peux être simplifié.

Ce que j'apprécie:
-pompe et ventilateurs silencieux.
-tuyaux souples.
-fait bien son travail

Ce que j'attend:
-Que corsair améliore son produit pour les prochains acheteurs.
-ou la mise en vente sur son site à un prix raisonnable des éléments manquants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2013 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai dû réinstaller Windows 7 et miracle ... corsair link refonctionne comme par magie.

Dommage que je ne sache pas d'où venait le problème.

Je suis rassurer car tout refonctionne bien Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 décembre 2013 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Au sujet du H100i, est-il possible de remplacer les ventilateurs d'origine par des ventilateurs 3 pins et les piloter avec le logiciel Corsair Link Question

Salutations,


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2013 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour il est préférable de rester sur des 4pins (PMW) afin de pouvoir parfaitement contrôler la vitesse de rotation par notre logiciel Corsair Link. Nous ne pouvons néanmoins par confirmation la bonne compatibilité avec de ventilateurs de marque différente de la notre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 décembre 2013 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair_France a écrit:
Bonjour il est préférable de rester sur des 4pins (PMW) afin de pouvoir parfaitement contrôler la vitesse de rotation par notre logiciel Corsair Link. Nous ne pouvons néanmoins par confirmation la bonne compatibilité avec de ventilateurs de marque différente de la notre.


Je me doutais un peu de la réponse.

Je prospecte pour l'instant à la recherche du meilleur compromis pou rrefoirdir mon 3770K.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Orekon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 07 novembre 2013
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2013 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question rapide, je viens d'acheter un H60 ainsi qu'un ventilateur SP120 High.

J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre le SP120 en plus du ventilateur de base du H60 (Push/Pull) ou s'il vaut mieux mettre 2 ventilateurs similaires pour ce genre de système ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2013 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Orekon a écrit:
Petite question rapide, je viens d'acheter un H60 ainsi qu'un ventilateur SP120 High.

J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre le SP120 en plus du ventilateur de base du H60 (Push/Pull) ou s'il vaut mieux mettre 2 ventilateurs similaires pour ce genre de système ?

Merci.


Il est toujours préférable d'avoir les mêmes ventilateurs : il y a équité des forces en présence.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Orekon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 07 novembre 2013
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2013 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la réponse rapide pendant l'install ^^

Mais je me disais bien que ce serait pas top. Et sinon c'est utile ou la différence est vraiment minime sur AiO de 120 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 34 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Refroidissement 9 06 mars 2024 à 15:07