EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Super efficace

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2013 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous Clin d'oeil

J'ai eu affaire au SAV Corsair il y a peu de temps pour mon casque Vengeance 2000 ,car celui ci après 8 mois une partie du plastique à une micro fissure à l'intérieur de l'écouteur coté droit.

Après échanges de mails (James) pour le numéro de série,model,lieu d'achat du produit.
Donc prise en charge via un numéro RMA,mais le transport reste à votre charge pour un coût de 18€ de chez moi jusqu'en Hollande.
Sa reste un peu cher pour un produit sous garantis

Retour avec suivi et transporteur UPS moins de 4 jours.

Bravo au SAV et forum anglais(RAM GUY) qui ma bien aider dans les divers démarches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Gioves @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

295pts

Inscrit le: 01 novembre 2011
Messages: 58

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2013 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Même soucis mais problème a été vite réglé, seul défaut j'ai du me confronter à un site et des instructions en anglais qui auraient pu en décourager plus d'un ...

Un envoi le vendredi fin d'après midi donc pris en charge le lundi matin et nouveau casque reçut le jeudi ou vendredi. Soit 4-5 jours comme ci-dessus.

C'est vrai que les frais de ports sont assez chère mais si vous avez le même défaut sur le second produit envoyé par Corsair, ils s'occupent de payer les frais.
De plus ils fournissent une nouvelle facture qui vous redonne donc la même garantie qu'un produit neuf.

Bref 4.5/5 pour le SAV


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrpitou @
Saisonnier
Saisonnier

157pts

Inscrit le: 20 décembre 2010
Messages: 42

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2013 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
salut, pour ma part très content :
envoi d'un kit d'enceintes 2.1 SP2200 (celui à 50€), pour un problème de craquements permanent dans un haut parleur.
Après 1 mois de procédure et de relance, le SAV corsair m'a envoyé via UPS le kit SP2500 qui coûte 200€, pour 0€ de supplément (sauf le transport de l'ancien kit via la poste : 25€ environ) !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2013 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais fait un post il y a quelques temps pour dire tout le bien que je pensais du SAV Corsair.

A l'époque, ma seule "critique" était la difficulté qu'auraient pu éprouver des clients non-anglophones pour communiquer avec les services techniques via le forum ou avec le service client par téléphone. Et voilà que Corsair s'ouvre à la langue de Molière!

Excellente initiative de Corsair (et Cowcotland)qui rapproche encore un peu plus le SAV Corsair de la perfection. GG!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2013 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement je ne suis pas au ange.
2 semaines sans casque ni souris (donc j'ai du racheté un casque)

Et pas un geste commercial, comme je peux lire ailleurs.

Je compare mon expérience avec Iiyama, 1 semaine max échange sur site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanevil @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 14 juillet 2013
Age: 48
Messages: 72
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous...

J'ai eu récemment un petit soucis avec mon clavier Corsair K95 (qui avait moins de 2 mois).
Après avoir fait une demande de RMA sur le site de Corsair et quelques échanges sur le suivi du ticket, j'ai eu l'accord.
J'ai donc renvoyé le mien mercredi dernier ( en normal, l'express n'était pas dispo ), j'ai reçu un tout nouveau K-95 en début d'après-midi...

Ravi donc du SAV Corsair :)
Rapide et efficace, je ne regrette pas de leur faire confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reminos @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Inscrit le: 13 mars 2013
Age: 34
Messages: 354
Localisation: mitry mory 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Juste une question à vous qui avez l'air super heureux du SAV corsair.

Si par exemple vous refaite faire votre salle de bain par un plombier et qu'un mois moi après vous ayez des fuites partout. Vous le feriez revenir immédiatement? Et si le mec vous facture un déplacement vous lui metez quelle note?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
reminos, le plombier doit faire la réparation, et sans coût car il y a des garanties qui sont applicable, et puis, avec des fuites au bout d'un mois, ça peut être considéré comme malfaçon ( sauf si bien sûr, les fuites sont dû à une erreur du propriétaire ).

Sinon pour ce qui est du SAV de corsair, il est très bien, moins de deux semaines jusqu'au retour, pour la prise en charge d'une ax650, pour recevoir une ax750 en échange, vu qu'elle n'était plus fabriquée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reminos @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Inscrit le: 13 mars 2013
Age: 34
Messages: 354
Localisation: mitry mory 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis entièrement d'accord avec toi et la ou je voulai en venir c'est que je trouve dégueulasse de faire payer les frais de port pour leurs retourner le produit défectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yanevil @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 14 juillet 2013
Age: 48
Messages: 72
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2013 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
reminos a écrit:
Juste une question à vous qui avez l'air super heureux du SAV corsair.

Si par exemple vous refaite faire votre salle de bain par un plombier et qu'un mois moi après vous ayez des fuites partout. Vous le feriez revenir immédiatement? Et si le mec vous facture un déplacement vous lui metez quelle note?


Je partage ton avis. Mais c'est la différence entre acheter en magasin où tu paiera un peu plus cher mais en cas de problème, tu le ramène au magasin et ils s'occupent du reste. Achat sur le net, en général, tu es moins conseillé, tu paie un peu moins cher mais au moindre problème, tu y es de ta poche. C'est le jeu!

Pour mon cas, j'ai appris ce matin par ma femme le pourquoi de la panne... Je ne dirai rien de plus Embarassé
Avec ce détail, je trouve encore plus que Corsair a assuré car 17€ de port, c'est pas grand chose quand je sais que j'aurai en fait, dû racheter un nouveau clavier...

SAV Corsair 5/5
Je continuerai d'acheter cette marque!


NZXT Phantom 410 N&B/MSI Z87G45Gaming/I5 [email protected]/WC EK Waterblock/Corsair TX850M/Vengeance pro R 2x4Go PC12800 Cas9/MSI GTX770 2Go OC Gaming/SSD Samsung 840Pro 128Go/WD Velociraptor 250Go/WD Caviar Blu 1To/Grav BR LG/CM JetFlo 120 red x3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2013 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vas-y balance sur ta femme... Tu en as trop dit !

Ou pas assez Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZOTAC RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : le refroidissemen... mantidor Cartes Graphiques 0 10 avril 2024 à 18:32
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Test ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 SUPER OC : la démesu... jonh Cartes Graphiques 1 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test GIGABYTE GeForce RTX 4080 SUPER AERO OC : une derniè... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : une ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57