EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Corsair Link , page 3

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2014 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Nikos54 a écrit:
slt, qui sait ou ont peut acheté le Corsair Link pour une Corsair Serie RM?
car impossible a trouver un site qui vend le module USB.


Bonjour

Le câble digital est disponible à 9.99$ sur notre boutique.

Lien : http://www.corsair.com/en/corsair-link-analog-to-digital-bridge-cable-for-rm-series-psu

Mettre Global (English) dans le menu déroulant en bas a droite pour pouvoir commander (le boutique n'est pas encore ouverte sur l'espace Français).

Mais il ne sert juste a visualiser l'ampérage et la vitesse de rotation du ventilateur (pas de réglages) comme expliqué sur notre blog (en anglais) car c'est une alimentation analogique (contrairement a la AXi en digital).

- http://www.corsair.com/fr-fr/blog/2013/september/rm_series_psu_to_corsair_link

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Trois petites questions concernant le Corsair Link. Je viens de monter ma config avec une RM1000 et ai branché le Corsair Link sur un slot USB. Le soft se lance bien mais j'ai deux interrogations :
- J'ai deux mesures qui ont 1°C de différence, "Intel Core i7-4790K Temp" et "ASROCK CPU Temp", auriez vous une explication sur leur différence et laquelle est la plus proche de la réalité?
- Est-il possible d'ajouter des sondes pour monitorer une seconde carte graphique?

Et troisième question : Est-il possible de récupérer les variables du logiciel ou existe-t-il un plugin pour créer des widgets Rainmeter? Le logiciel est plutôt sobre et plaisant mais il prend trop de place à mon goût et aimerais donc pouvoir afficher les valeurs en surimpression sur l'écran pour être le plus discret possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2014 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, une autre question.

Je vais changer de boitier pour un 780T
Il n'y a que 2 baies 5 pouces, du coup il va falloir que je me sépare de mon rhéobus.

Je souhaitais le remplacer par un commander mini, et vu que j'ai un HUE (NZXT) pour gérer l’éclairage, cela me fera même gagner 2 baies 5 pouces.


La question :
Le commender mini est-il autonome, ou nécessite t'il le corsair link ?
Où peut-on trouver les diodes pour le commender mini ?
Faut-il un lighning node ?
Es-ce que les bandes de diodes de mon HUE NZXT seront compatible avec le Corsair Commender mini,


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Bonjour,
Trois petites questions concernant le Corsair Link. Je viens de monter ma config avec une RM1000 et ai branché le Corsair Link sur un slot USB. Le soft se lance bien mais j'ai deux interrogations :
- J'ai deux mesures qui ont 1°C de différence, "Intel Core i7-4790K Temp" et "ASROCK CPU Temp", auriez vous une explication sur leur différence et laquelle est la plus proche de la réalité?
- Est-il possible d'ajouter des sondes pour monitorer une seconde carte graphique?

Et troisième question : Est-il possible de récupérer les variables du logiciel ou existe-t-il un plugin pour créer des widgets Rainmeter? Le logiciel est plutôt sobre et plaisant mais il prend trop de place à mon goût et aimerais donc pouvoir afficher les valeurs en surimpression sur l'écran pour être le plus discret possible.

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour

En toute sincérité, je ne sais pas. La lecture des sondes devraient être identique mais peut être que les logiciels arrondissent a 0.5° supérieur ou inférieur ... Si il y a seulement 1° d'écart, cela n'est pas dramatique néanmoins.

Non il me semble qu'elle ne lit seulement la première carte graphique, il y avait un adaptateur (pas les prises pci-e d'alimentation) sur la première génération de produits Corsair link mais ce produit n'est plus disponible.
Par contre avec le nouveau commander mini (qui sera prochainement disponible), il y a des sondes incluses dans le bundle et il sera possible les placer ou bon vous semble.

Non pas a ma connaissance (en tous qu'a développer chez nous) mais il est possible qu'un utilisateur a développé son propre widget. a regarder sur notre forum US dédié au Corsair Link : http://forum.corsair.com/v3/forumdisplay.php?f=209

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
Bonjour, une autre question.

Je vais changer de boitier pour un 780T
Il n'y a que 2 baies 5 pouces, du coup il va falloir que je me sépare de mon rhéobus.

Je souhaitais le remplacer par un commander mini, et vu que j'ai un HUE (NZXT) pour gérer l’éclairage, cela me fera même gagner 2 baies 5 pouces.


La question :
Le commender mini est-il autonome, ou nécessite t'il le corsair link ?
Où peut-on trouver les diodes pour le commender mini ?
Faut-il un lighning node ?
Es-ce que les bandes de diodes de mon HUE NZXT seront compatible avec le Corsair Commender mini,


Bonjour

Le commander Mini doit être réglé par le logiciel Corsair Link, il est aucun affichage ou bouton directement sur le produit.

Actuellement cette option des RGB LED Strip n'est pas disponible (c'est les même que sur les anciens commander lighting node), elle devrait l’être prochainement quand le produit sera en stock sur notre site.

Si vos bandes de diodes possèdent la même connectique pour brancher sur le commander mini avec un ampérage de 2 amps maximum, il est possible que votre produit est compatible. Mais il est très difficile pour nous de valider la compatibilité d'un produit concurrent.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair_France a écrit:


Bonjour

Le commander Mini doit être réglé par le logiciel Corsair Link, il est aucun affichage ou bouton directement sur le produit.

Actuellement cette option des RGB LED Strip n'est pas disponible (c'est les même que sur les anciens commander lighting node), elle devrait l’être prochainement quand le produit sera en stock sur notre site.

Si vos bandes de diodes possèdent la même connectique pour brancher sur le commander mini avec un ampérage de 2 amps maximum, il est possible que votre produit est compatible. Mais il est très difficile pour nous de valider la compatibilité d'un produit concurrent.

Cordialement



Merci pour ces réponses.

Donc le commander mini est donc bien un produit indépendant qui fait office de rhéobus, mais qui ne se place pas en façade dans une baie 5.25".

Le commander-mini sera t'il distribué par matériel.net ainsi que les les RGB LED Strip ?


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2014 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
Corsair_France a écrit:


Bonjour

Le commander Mini doit être réglé par le logiciel Corsair Link, il est aucun affichage ou bouton directement sur le produit.

Actuellement cette option des RGB LED Strip n'est pas disponible (c'est les même que sur les anciens commander lighting node), elle devrait l’être prochainement quand le produit sera en stock sur notre site.

Si vos bandes de diodes possèdent la même connectique pour brancher sur le commander mini avec un ampérage de 2 amps maximum, il est possible que votre produit est compatible. Mais il est très difficile pour nous de valider la compatibilité d'un produit concurrent.

Cordialement



Merci pour ces réponses.

Donc le commander mini est donc bien un produit indépendant qui fait office de rhéobus, mais qui ne se place pas en façade dans une baie 5.25".

Le commander-mini sera t'il distribué par matériel.net ainsi que les les RGB LED Strip ?


En effet , il est a installer directement dans votre configuration :



Lien du produit : http://www.corsair.com/fr-fr/corsair-commander-mini

Si vous en faites la demande hors catalogue, il se peut que ce revendeur puisse le rajouter sur son site. Malheureusement nous ne pouvons pas obliger les boutiques a référencer la totalité de nos produits mais si les clients en font la demande, généralement ils le font.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2014 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Voici la réponse de Materiel.net à ma demande d'ajout :

Bonjour Monsieur,

J'ai bien reçu votre message concernant le Corsair Link Commander Mini et je vous en remercie.

Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant la disponibilité de ce produit, celui-ci n'étant pas encore disponible chez Corsair. Je vous invite cependant à vous connecter régulièrement sur notre site afin de découvrir nos dernières nouveautés.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une excellente journée !


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TBI @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

293pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 104
Localisation: 76
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2014 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le Corsair Link Commander Mini m’intéresse aussi. Je ferais également ma demande à matériel.net lorsque Corsair aura débloqué la disponibilité pour la France Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2014 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec Corsair Link sous Windos 8.1 :
- la température du CPU s'affiche par alternance,
- la température de l'eau ne s'affiche pas non plus.

Le Bios de la carte mère à jour, j'ai également installé la dernière version du logiciel.

Y a t-il d'autres réglages à effectuer ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2014 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Joelecamion a écrit:
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec Corsair Link sous Windos 8.1 :
- la température du CPU s'affiche par alternance,
- la température de l'eau ne s'affiche pas non plus.

Le Bios de la carte mère à jour, j'ai également installé la dernière version du logiciel.

Y a t-il d'autres réglages à effectuer ?

Merci d'avance.


salut,
j'ai eu le meme probleme il y a moins de deux semaines, j'avais la dernier version de Corsair Link que j'ai désinstallée pour réinstaller la version d'avant et tout remarche nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2014 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Par moment il faut repasser a d'anciennes version (que cela soit driver usb/bios) ou même du Corsair Link.
Faute a des mise a jour individuelles entre les constructeurs de carte mère et nous même, cela peut provoquer des instabilités ou des bugs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2014 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Pour information les strip RGB LED sont enfin disponible sur notre boutique en ligne :

http://www.corsair.com/en/corsair-link-rgb-led-lighting-kit

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galoueck @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 20 septembre 2012
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2014 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour

j'ai un souci pour réguler mes ventilateurs sp120 high static avec le corsair link...

lorsqu'ils sont régulés via le corsair link les ventilos émettent un fort grésillement... lorsque je les régule via la carte mère , pas de souci...

souci que je n'ai pas avec mes anciens ventilateurs d'une autre marque...

merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Avez vous changer de prise fan pour le brancher des ventilateurs afin de diagnostiquer si cela vient d'une des prises ?

Cordialement

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02