EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Tutoriel] Comment créer votre demande pour un SAV , page 4

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2013 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est fait, je n'étais pas assez clair apparemment sur ma première requête j'ai reformulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo0055 @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 23 octobre 2011
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2013 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je possède les Corsair SP 2200, bien que satisfait jusqu'à maintenant, le fameux problème de grésillement est apparu depuis hier...
les enceintes sont elles encore produites?
De plus je l'ai ai acheté il y a plus d'un an, à combien de temps s’élève la garantie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nins @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Inscrit le: 10 avril 2013
Messages: 11
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2013 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
voilà j'ai acheté en occasion une alim Corsair CX430 (toujours sous garantie). Après quelques mois, elle siffle en idle/full (le bruit est toujours le même et constant).

Mais le nom sur la facture de la VPC n'est pas le mien, cela ne change rien pour le RMA chez vous ? Ils vont m'envoyer une alim après réparation/échange à mon adresse ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2013 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
jo0055 a écrit:
Bonjour,

Je possède les Corsair SP 2200, bien que satisfait jusqu'à maintenant, le fameux problème de grésillement est apparu depuis hier...
les enceintes sont elles encore produites?
De plus je l'ai ai acheté il y a plus d'un an, à combien de temps s’élève la garantie?

Bonjour
Votre produit est garantie 2 ans, vous pouvez directement passer par votre revendeur dans un premier temps ou faire une demande de retour directement sur notre site.
Soit vous recevrez un nouveau kit en SP2200 (réparé/reconditionné/neuf) ou le modèle supérieur (SP2500).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2013 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Nins a écrit:
Bonjour,
voilà j'ai acheté en occasion une alim Corsair CX430 (toujours sous garantie). Après quelques mois, elle siffle en idle/full (le bruit est toujours le même et constant).

Mais le nom sur la facture de la VPC n'est pas le mien, cela ne change rien pour le RMA chez vous ? Ils vont m'envoyer une alim après réparation/échange à mon adresse ?

Merci !


Bonjour

Il n'a pas de problème pour la garantie (au niveau du nom sur la facture), elle n'est pas forcement utile (au vu des numéros de série sur votre produit qui confirmera que votre produit est encore garantie).
Vous créer un compte client sur notre site et une demande de service après vente. L'adresse postale correspondra a celle du compte crée auparavant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nins @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Inscrit le: 10 avril 2013
Messages: 11
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2013 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo0055 @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 23 octobre 2011
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2013 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la réponse rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2013 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour toujours pas de réponse (j'ai demandé un éclaircissement sur la différence de traitement plutôt qu'un geste commercial directement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maug @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 08 août 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2013 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai fait une demande de retour pour des barrettes de ram Corsair vengeance. J'ai suivi la procédure mais l'anglais n'étant pas mon fort, j'ai quelques questions qui ne trouvent pas de réponses.

Tout d'abord, est-il possible de ne renvoyer qu'une des 2 barrettes car il n'y en a qu'une qui ne fonctionne pas ?

Ensuite, concernant le renvoi, suis-je obligé d'utiliser l'etiquette de retour, ou inscrire les informations de façon manuscrites suffit (je n'ai pas d'imprimante sous la main) ?

Enfin, j'ai fait une demande de retour simple, mais dans le cas où je dois renvoyer les 2 barrettes, est-il possible de modifier pour faire un retour express ?

Le numéro de mon ticket est 6078057. Merci par avance pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2013 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tork a écrit:
Pour toujours pas de réponse (j'ai demandé un éclaircissement sur la différence de traitement plutôt qu'un geste commercial directement)

C'est l'été, vous aurez peut être une réponse un peu plus tardivement qu'une demande de SAV, qui reste prioritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2013 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Maug a écrit:
Bonjour,

J'ai fait une demande de retour pour des barrettes de ram Corsair vengeance. J'ai suivi la procédure mais l'anglais n'étant pas mon fort, j'ai quelques questions qui ne trouvent pas de réponses.

Tout d'abord, est-il possible de ne renvoyer qu'une des 2 barrettes car il n'y en a qu'une qui ne fonctionne pas ?

Ensuite, concernant le renvoi, suis-je obligé d'utiliser l'etiquette de retour, ou inscrire les informations de façon manuscrites suffit (je n'ai pas d'imprimante sous la main) ?

Enfin, j'ai fait une demande de retour simple, mais dans le cas où je dois renvoyer les 2 barrettes, est-il possible de modifier pour faire un retour express ?

Le numéro de mon ticket est 6078057. Merci par avance pour votre réponse.


Bonjour

Non généralement il faut renvoyer le kit complet (d’où l’intérêt de prendre des barrettes a l'unité quitte a payer quelques euros plus cher) => toute les marques procède comme ceci.

il faut coller impérativement l'étiquette (code barre il me semble) afin que votre colis soit parfaitement identifié a son arrivé. Je vous conseil de trouver un voisin,ami,famille qui peuvent vous imprimez l'étiquette de retour.

Vous pouvez demander un retour express (échange anticipé), il faudra rentrer vos numéros de carte bancaire (au cas ou si vous ne renvoyez pas vos barrettes défectueuses, vous serrez débiter du montant du kit neuf). Soit vous demandez le changement avec la personne que vous aviez ou vous annulez ce retour et vous en créez un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maug @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 08 août 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Vu que je dois renvoyer les 2 barrettes, je vais opter pour un renvoi express. N'ayant eu aucun interlocuteurs en partculier, je vais annuler mon retour et en refaire un nouveau en express comme vous me l'avez conseillé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tork @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Messages: 66
Localisation: 78370
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
aucune nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2013 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tork a écrit:
aucune nouvelle.

Comme déjà dit auparavant, il semble que vous demandez un "geste commercial" (Si j'ai bien compris, vous avez reçu une nouvelle M60 suite à votre produit envoyé défectueux ? contrairement a Jawz qui a reçu une M65 en remplacement), es ce bien cela ?

Cela dépends du stock SAV que nous avons, vous pouvez recevoir le même produit ou son remplacement. (Nous échangeons systématiquement au même produit,ou avec son remplaçant ou à la gamme supérieur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2013 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours,
Vu que je devais refaire ma RMA je profite de mes vacance pour la faire, cependant je ne suis pas du tout dans la même page que dans votre tuto...

http://www.corsair.com/fr/customcontact/channelsales/

C'est pourtant là que j'avais mon autre RMA, pas de problème je peux aller sur cette page ou je me suis complétement gouré ? ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16