EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Config quasi-complète + écran LCD 27"

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
khaleen123 @
Saisonnier
Saisonnier

105pts

Inscrit le: 06 juillet 2013
Age: 34
Messages: 17

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2013 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, je vends suite à un remplacement partiel (pour changement d'utilisation) la quasi-totalité de ma config et mon écran LCD.

Un petit peu de règles avant le descriptif :

- Le MP est pour le moment le seul moyen de transaction, je suis sur Tours (semaine) / Poitiers (la plupart des WE), et je peux me déplacer sur le Centre et le Poitou-Charentes, et dans le cas ou je me déplace, une compensation pourra être appliquée si trajet long (pas 50€/km je vous rassure :) ).
- Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable of course.
- Pour ce qui est de la priorité de l'acheteur, je fonctionne de la manière suivante :
- Celui qui prend un lot est prioritaire sur celui qui prend une partie du lot plus autre chose ou seule, et plus on en prend, plus on est prioritaire.
- Celui qui se déplace est prioritaire sur celui qui veut se faire livrer.
- Celui qui prend à mon prix est prioritaire dans le cas où les situations précédentes ne dégagent pas de priorité.
- Vu que je vend pas mal de choses à la fois, il n'y a pas de priorité au premier arrivé, je laisse un petit délai après une propal avant de l'accepter (par contre une fois que je donne un accord c'est fini).
- Le paiement peut se faire en cash, Paypal (commission à la charge de l'acheteur), virement, ou chèque si je me déplace (comme ça je sais où l'acheteur habite en cas de chèque en bois :) ).

Et maintenant le matos :

- Lot 1 :
- Proc : i7 3770K, acheté 09/12, Pixmania, facture et boîte complète dispo : 240€
- CM : Asus P8Z77-V Pro (bios à jour), achetée 09/12, Pixmania, facture dispo et bundle dispo : 140€
- Rad : Thermalright Silver Arrow SB-E Extreme Edition, acheté 09/12, Pixmania, facture et bundle dispo : 60€

- Lot 2 :
- Alim : OCZ ModXStream Pro 700W 80+ standard, semi-modulaire, achetée 03/10, CDiscount, facture dispo, (des câbles Molex et SATA sont manquants à l'heure où j'écris, mais il en reste assez pour usage courant, et ils sont sans doute quelque part) : 55€
- Boîtier : Fractal Design Define R4 Black Pearl, acheté 09/12, RueDuCommerce, facture, bundle et carton (sans le poly) dispo : 85€

- Hors lots :
- SSD : OCZ Vertex 4 128Go (97% de lifespan sous CDM), acheté 08/12, CDiscount, facture et bundle dispo : 75€
- Ventilateur : 2x Corsair AF140 Quiet Edition, acheté 09/12, PixMania, facture et bundle dispo : 10€/pièce
- Lecteur/graveur : TSST (sûrement Samsung), lecteur/graveur DVD (dont je ne sais plus rien, si ce n'est qu'il n'a jamais reçu un disque de sa vie, donc bye-bye), pas de facture : 10€
- Écran : Iiyama Prolite B2712HDS-B1 : 190€
(lien constructeur : http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-b2712hds-1/), 27" 1920*1080 (Full HD), 2ms, HDMI/DVI-D/VGA. C'est un excellent écran gamer (dalle TN), mais il sera aussi parfait pour un usage quotidien en bureatique ou pour regarder de la vidéo 1080p.
Il a été très bien noté pas les reviewers (lien Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2712hds-p7112/test.html). La facture et les câbles sont dispos (Alim, DVI, VGA). Parfait état extérieur et intérieur (0 px mort).

Plusieurs remarques : à part le proc et le boîtier, je n'ai plus les boîtes, mais j'ai gardé leur contenu autant que faire se peut. Tout le matos est en très bon état, monté et entretenu par moi-même. Il n'y a pas de Ram, de HDD ni de CG car je préfère les garder pour le moment, la seule possibilité serait un échange de CG (Sapphire 7970 GHz Ed. Vapor-X 3Go, achetée 09/12, Pixmania, facture et bundle dispo) contre une 780 modifiée (grosse préférence pour l'ASUS DCU II) + €€... ! En vente sur un autre site !

Je dispose de quelques photos de l'ensemble monté, mais pour des photos séparées, il faudra attendre le démontage, soit pas avant Lundi 29/07 (si je suis livré avant je modifierai). Je suis dispo si vous avez des questions.

À vos propals !


Dernière édition par khaleen123 le 24 juillet 2013 à 16:26; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sujet nettoyé des messages désormais inutiles suite à la mise en conformité
de la vente.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaleen123 @
Saisonnier
Saisonnier

105pts

Inscrit le: 06 juillet 2013
Age: 34
Messages: 17

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2013 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Up pour ajout de matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56