EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Cowcot Minute] La souris ventilée vue par IXIUM ...

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2005 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Vous vous souvenez peut-être du boîtier Intruder de la société Ixium ? Non ? Alors je vous invite à aller y faire un petit tour puis de revenir ici. Pour aller au test, c'est ICI.

Et bien je vous propose maintenant de découvrir une souris qui a la bonne idée d'avoir dans son petit ventre un ventilateur tout petit lui aussi afin de vous diffuser une légère brise fraîche dans la paume de votre main.
Plutôt une bonne idée pour tous ceux qui ont la main moite à force d'être scotchée sur la souris ...

Passons maintenant aux présentations et voici ma nouvelle amie, la VORTEX 300.



La voici dans 2 des 6 coloris disponibles : une bleue et une orange. Elle est aussi disponible en rouge, jaune, argent, et noire.
Mais sortons la et admirons la bêbête ...



Rapprochons nous un peu pour admirer ses douces lignes et plus précisement le côté gauche ...



Comme vous pouvez le constater, il y a de l'aération avec tout plein de petits trous sur le dessus mais aussi sur le bas du côté. Jolies lignes, non ? La molette en caoutchouc souple est très large et légèrement incurvée. Votre doigt s'y déposera délicatement et s'y sentira bien. Pratique pour les gros doigts comme les miens Mort de rire

Passons au côté droit à présent ...



Idem que le côté gauche avec en plus le petit interrupteur pour mettre en route le ventilateur de la souris ou bien l'arrêter.

Et passons au dessous ...



Vous pouvez donc voir la lentille du pointeur optique de 800DPI, et en dessous l'aération pour aspirer l'air frais qui va vous faire du bien dans la paume Très content . Elle est est fournie avec un adaptateur PS2 -> USB afin d'être branchée n'importe où. Vous remarquerez le cordon transparent avec le câble à l'intérieur recouvert d'aluminium, du plus bel effet Clin d'oeil .



Mais le plus beau c'est tout de même lorsque vous la brancher. Alors là ...



Et oui, en plus de vous pulser une agréable petit brise dans le creux de la main, elle s'allume de jolies couleurs !! Bon, OK, on aime ou on aime pas, c'est selon les goûts. Pour ma part il est vrai que je n'aime pas trop ce genre de gadgets aux couleurs criardes, mais je peux vous assurer que la petite brise et bien ce n'est pas du gadget !!

Bon il est temps de passer à la conclusion :

La VORTEX n'est pas un mauvais produit et l'air qui vous sera propulsé dans la paume de la main est très très agréable. On y prends très vite goût et je concerve cette souris car à retravailler les photos, on a souvent la main tenant le mulot très vite moite. Et bien avec cette souris c'est fini.

La finition n'est pas extraordinaire mais amplement suffisante pour une souris que l'on devrait trouvé aux alentours de 15€.

La précision est bonne sans plus, mais cela reste du 800 DPI. Moi qui ne suis pas joueur, cela me convient parfaitement.

Voilà, la minute Cowcot est maintenant finie, alors à bientôt pour un autre test Cowcot Minute !!! Très content


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.

Dernière édition par David_D le 22 septembre 2005 à 10:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2005 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
152 roros mdr je vois que effectivement t'as de gros doigts Mort de rire
et moi je comptais la prendr emais j'ai une petite question :

- vu que le ventilo est très proche de la table ça fait pas un vieux bruit d'aspiration? et aussi si possible tu pourait prendre une video pr voir ce que ça donne le lumière de la souris en plus éloigné


merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2005 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Oups !!!! C'est corrigé Embarassé

Pour le bruit d'aspiration, non, car le ventilateur aspire aussi sur le côté et vue les ouies des 2 côtés, cela ne fait aucun bruit.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
phoenix3443 @
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Inscrit le: 22 septembre 2005
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne voudrais pas faire l'enquiquineur de service dès mon premier message
mais ... tu as cité 6 couleur alors que tu anonce qu'il y en a 5 ... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de modif. Merci pour l info.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Les côtés qui font un effet miroir je suppose que ce n'est pas du métal, si ? (pour 15€ ça m'étonnerait un peu, quand même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je suppose que c'est du plastique chromé comme sur les ventilo alu de chez evercool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage que celà n'aille pas dans le style relativement sobre de mes claviers/souris optique logitech sans fil // Thermaltake tsunami dream car j'aime bien l'idée du ventilo. Cool

Par contre je la vois très très bien avec le pc turbine à réaction de major Très content
Tout à fait le style Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
ahytes a écrit:
Dommage que celà n'aille pas dans le style relativement sobre de mes claviers/souris optique logitech sans fil // Thermaltake tsunami dream car j'aime bien l'idée du ventilo. Cool

Par contre je la vois très très bien avec le pc turbine à réaction de major Très content
Tout à fait le style Cool


Bah t'as vu juste moi j'aime quand ça flash et j'ai gagné un bon d'achat dans un mag d'info donc jvais me la prendre avec aussi un nouveau kit 2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2005 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Non, non, la partie brillante n'est pas du métal. Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mad_galou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2005
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2005 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
En tant qu'importateur de la souris ventilée en France, je confirme, la partie chrome c'est de la peinture ! Et le ventilo ne fait pas de bruit.

Et je dis pas qu'elle est super belle, super pratique, sinon on va me taxer de faire de la pub ! Très content Alors je le dis pas ! Achetez-là vous verrez par vous même (euh là j'abuse je sais !) Dehors ! Galou !


Galou.
www.mad-x.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2005 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Y avait un stand à la foire de Marseille. J'ai hésité, j'ai pas acheté, et je regrette Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mad_galou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2005
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2005 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est micro sytème qui tenait le stand, mais si tu es sur Marseille tu peux trouver sans problème des revendeurs avec notre gamme de matériel et aussi le matos de nos concurrents (je rajoute ça, comme ça c'est pas de la pub Très content ) :

Ifacette Capelette
162, av. de la Capelette
13010 Marseille

Ifacette Centre
40, rue Edouard Delanglade
13006 Marseille

Ifacette Croix-Rouge
24, Grand Rue - La Croix Rouge
13013 Marseille

Infocenter
22, boulevard d'Arras
13004 Marseille

Micro'Orange
14, rue Gilbert Dru
13002 Marseille

One Computer Services
51, av. de Toulon
13006 Marseille

Et voilou !


Galou.
www.mad-x.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2005 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas de marseille même, mais à côté d'Aix Clin d'oeil
Pour être honnête, à part la souris, vos produits me tente pas trop, c'est pas mon style (les boitiers sont très sympas, mais je me vois mal avec).
J'irai quand même faire un tour dans ces magasins, c'est pas loin du boulot. Faut voir le matos en vrai, pour se donner un avis perso. Merci ! Cool

/edit -> Le kit MSP4 a de la gueule. Il irait bien avec les derniers barebones Soltek Cool


Dernière édition par Vanseb le 06 décembre 2005 à 20:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2005 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le kit MSP4 a de la gueule. Il irait bien avec les derniers barebones Soltek Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28
Pas de nouveau message Souris qui se déconnecte du bluetooth Alabama Composants 11 16 décembre 2023 à 19:45
Pas de nouveau message Salut CowCot Chibax Présentation 0 24 octobre 2023 à 12:44