EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

compatibilité Waterblock pour une GTX780 GLH , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2013 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:
Normalement oui va sur EK cooling configurator mais c'est un pcb de ref.


J'ai jeté un oeil de ce côté.. ils disent "visual" et pas "physic" du coup j'suis moyennement confiant dans leur "certification". :/

En fait, pour tout te dire j'hésite entre plusieurs couple CM+GPU..

Evga z87 stinger + gtx780 evga (merci pour le lien, leur hydro copper est magnifique Clin d'oeil )

Asus ROG impact ou formula + gtx780 DCU2 OC (mais ROG me tente de moins en moins..)

MSI g45 (pourquoi pas gd65.. mais jvois pas vraiment ce qu'elle fait de plus Fou) + gtx780 oc gaming

Dans tous les cas, dans un boîtier moddé avec un joli watercooling qui envoit ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2013 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je te comprends ^^ moi je suis adepte evga pour la qualite et le sav au cas ou. Apres tout se vaut le gros point noir evga c'est que la qualité de service se paye.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2013 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:
Je te comprends ^^ moi je suis adepte evga pour la qualite et le sav au cas ou. Apres tout se vaut le gros point noir evga c'est que la qualité de service se paye.


Au final, c'est dans le même ordre de prix que Asus rog.. faut compter 1000 ? le "couple" watercoolé ! Y a que MSI qui s' en tire bien niveau tarif à 850/900. Enfin encore le prix.. mais surtout, msi est dispo de suite alors que asus et evga la dispo de ces compo sont encore un peu flou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2013 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Msi en cg je dis pas mais j'ai du mal avec les Cm...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2013 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
La evga, c'est juste un waterblock swiftech qu'il y a dessus, donc autant partir sur une gtx 780 de ref chez eux plus le waterblock séparé, ça revient moins cher.
Ensuite, de ce que j'ai vu pour la DCU2, mis à part sa partie vrm plus costaud, il n'y a pas beaucoup de différence justifiant la différence de prix.
La GTX 780 gaming est une GTX 780 avec pcb de référence, donc inutile à prendre si c'est pour faire du watercooling.

Après, il y a la GTX 780 classified qui va sortir dans les prochain jour ( elle est en vente sur caseking pour 660 euros en aircooling, mais une version avec waterblock devrait aussi sortir ), et d'après les premiers retours, elle devrait envoyer du bois ( 1410 MHz pour le core en aircooling ! http://www.chiploco.com/evga-geforce-gtx-780-classified-overclock-27002/ ) )

Après, pour ce qui est des cartes mère, les deux premières que tu sites sont en mini itx, la maximus VI formula devrait coûter dans les 350 euros ( selon les rumeurs ). Après, la G45 est une carte correcte pour son prix, le son est de bonne qualité ( le même que sur ma mpower max ) le contrôleur ethernet est gadget ( pas vu de différence entre celui-ci et le realteck ). La différence entre la g45 et la gd65 se trouve dans le potentiel d'overclocking, donc si tu ne vises pas pour l'overclocking, autant rester sur la g45.
Après l'evga, bah je n'ai rien vu pour celle là, mais après, la qualité du service evga. La maximus impact semble bien pour du mini itx, mais à quel prix ( je ne le connais pas ), et un autre détail sur cette carte, elle ne gère que le 2.1 en analogique. La formula ressemble à une carte de rêve, mais comme son prix, mais c'est sûr qu'elle a un bon potentiel pour l'intégrer à un mod ^^ et possède un waterblock pour l'intégrer dans le circuit de water.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16