EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas mal d'erreurs dans les benchs , page 2

Aller à la page :   123 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
bon a priori cela ne concerne pas les personnes adéquates pour faire qq chose....voilavoila...bienbienbien
je retourne pisser dans mon violon Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour FF j'ai vite remarqué que les scores c'était du grand n'importe quoi, malheureusement nous tout ce qu'on peut faire c'est refuser vos benchs, et c'est pas non plus très réglo.

N'hésitez pas à signaler les benchs "douteux" à ceux qui les ont validé.

Petite note comme ça: je ne valide plus les benchs sans screen GPU-Z et/ou CPU-Z.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Pour FF j'ai vite remarqué que les scores c'était du grand n'importe quoi, malheureusement nous tout ce qu'on peut faire c'est refuser vos benchs, et c'est pas non plus très réglo.

N'hésitez pas à signaler les benchs "douteux" à ceux qui les ont validé.

Petite note comme ça: je ne valide plus les benchs sans screen GPU-Z et/ou CPU-Z.


beh refusé car il manque des informations je trouve cela reglo et c'est aussi pour cela que instaurer de vrais règles serait plus simple aussi pour les validations.
signaler les bench douteux pourquoi pas mais casi 80% des résultats manquent d'info donc non validable...c'est pour ça que un clear de tout ça et repartir a zero avec un vrai protocole pour chaque test (ainsi qu'une règle pour les screens) et les commentaires du posteur en rapport avec l'overclocking effectué si il y a, aurait été bien mieux...
je vais essayer de remonter qq tests mais pour l'ensemble ça demanderais énormément de taf....
bref soit je crée un nouveau topic pour remonter chaque test et les scores invalidable et que ce soit moins le bordel soit je post ici au fur et a mesure des vérif. mais il faut que derrière les meumeu fasse le taf Clin d'oeil sinon les résultat vont vite être perdu dans les multiple pages du topic..

je commence ici avec celui-ci (et pour montrer l'ampleur du taf a effectuer si l'on ne repart pas de zero):

"Final Fantasy A Realm Reborn (720p moyen)"
-1- il manque juste un commentaire sur la fréquence utilisé car sur le screen on ne le vois pas...
-2- bon c'est le mien^^ j'ai mis screen mais pareil qu'au dessus on ne vois pas les fréquences utilisées donc je l'ai mis en commentaire.
-3- a priori c'est bon on vois tout sur le screen
-4-le screen ne comporte pas de cpu-z ni gpu-z donc on imagine que c'est la config du joueur mais bon...et a stock ou pas??
-5- pareil que le 4 on ne sait pas le matos utilisé donc on imagine la config du joueur... et on ne connais pas les fréquences utilisé...
-6- pareil que le 5...

donc voila et ce test ne comporte que 6 scores...2 sont ok 4 manque des informations...mais enfin on se rend compte du taf a effectuer....et il fait parti des test ou j'ai vu le moins de truc louche...il manque juste qq info sur certains score et le titre qui ne conviens pas je dirais plutôt : "Final Fantasy A Realm Reborn 1280x720 mode moyen" car nous l'avons tous fait ainsi.
voilvoila dsl du pavage^^


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 41
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi ne pas proposer un protocole de test pour chaque bench?

Le seul bench que j'ai fais c'est TessMark, pour les réglages je me suis référé au seul bench qui avait été fait, mais j'aurais pu le faire avec d'autres options.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
on va imposer des screenshots sur certains benchs à l'avenir
+ imposer screen GPU-Z et/ou CPU-Z pour certains


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, se qu'il faut c'est imposer des Screen pour tout les benchs!

GPU-Z et CPU-Z (CPU + Memory + CM) pour les Benchs GPU+CPU

CPU-Z (CPU + Memory + CM) pour les Benchs CPU

Pour ma part tout les benchs, son présenté avec CPU-Z et GPU-Z.

Comme cela est fait pour HWbot!
http://hwbot.org/user/comias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
je l'ai imposé pour tous les benchs avec possibilité de déverrouiller bench par bench


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
bon beh c'est cool ça avance :)

par contre un nettoyage par le vide ne serait pas de trop pour repartir d'une base saine ainsi que virer certaine page qui ne fonctionne même plus....et puis on pourra commencer a jouer :)
Au pire un vote des gens pour connaitre l'opinion sur une réinitialisation de l'ensemble afin de repartir sur qq choses qui tiens la route et avec une normes de screen et un titre qui comporte le protocole :)
perso et je doit pas être le seul pour l'instant tant que il n'y aura pas eu de nettoyage "serieux" de cette section on ne peux pas comparer l'incomparable...mais vraiment envie que cette section fonctionne Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
la page qui bugguait ne buggue plus


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
la page qui bugguait ne buggue plus


héhé reactif^^
bon et le reste ? :)
je sens bien que de repartir a zero ne branche pas les ayant droit...pourtant c'est ce qui serait le mieux...allé manque plus grand chose pour repartir bien Clin d'oeil
lol je viens meme de tomber sur un bench le type met juste le score pas de config pas de screen rien ^^^de mieux en mieux ^^
allé un dernier effort :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
de quel bench tu parles ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
de quel bench tu parles ?


heu tous..... j'ai cité celui qui comporte le moins d'erreurs...pourtant 2 valide sur 6...pour le reste c'est pareil mais en pire!!c'est pour ça...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
garder des scores qui n'ont ni queue ni tête et qui ne servent à rien pour pouvoir comparer tel ou tel matos...
mettez une personnes qui veux s'y pencher sérieusement et qui nous fasse une section bench digne de ce nom...non?
j'ai l'impression de gueuler depuis un moment sur cette section mais peut être que je soul et cela n’intéresse personne, du coup dommage....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
"lol je viens meme de tomber sur un bench le type met juste le score pas de config pas de screen rien ^^^de mieux en mieux ^^ "

duquel tu parles ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
"lol je viens meme de tomber sur un bench le type met juste le score pas de config pas de screen rien ^^^de mieux en mieux ^^ "

duquel tu parles ?


rooo non mais focalise pas sur ça je sais même plus je suis tombé dessus par hasard cet après midi mais bref c'est une gouttelette....
Cela pose trop de problèmes de recréer une vrai section? car énumérer les problèmes (+80% des benchs)...une vrai nouvelle et encadrée "nouvelle section bench"...non ? parce que comme déjà expliqué trop de bench sont flou etc et je pense que les gens intéressé ne seront pas contre une refonte totale de la section (quit a refaire les benchs les wr sont regrettable...ou pas) car la cela ne présente aucun intérêts...
ou bien un vote pour commencer, sur la refonte totale de cette section ?


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06