EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas mal d'erreurs dans les benchs

Aller à la page : 123 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2013 à 05:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois pas mal de gens qui ont des screens qui ne correspondent pas aux benchs, je ne sais pas si c'est de la triche ou un bug.
Exemple un bench au max les mecs ont des scores avec le bench en élevé du coup le score est abusé.
J'ai vu un mec qui avait mis ses rams dans un bench de vitesse d'écriture de ssd, score de fou furieux obligé..
Un bench avec réglage personnalisé n'est peut etre pas hyper judicieux non plus, il faudrait le supprimer non ?
etc etc
J'ai signalé l'autre fois à je ne sais plus quel modo mais apparemment rien n'a changé, enfin c'est pas trop grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2013 à 06:28  Lien permanent
Répondre en citant
Merci,

Relance le signalement, un petit lien vers les benchs que tu considères comme faussés aussi, on jetera un coup d'oeil.

Ensuite concernant le procédure + le screen, certaines choses se metterons surement en place très bientôt, comme l'obligation d'utiliser gpu-z en sus pour les benchs gpu etc...

D'autre part c'est clair qu'un bench avec réglages perso c'est pas l'idéal, mais ça créer de la variété, à nous de faire attention après et aux membres d'être réglo. Ce n'est pas un concours ni un étalage de performance dans la plupart des cas mais simplement pour le plaisir


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2013 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
Les benchs de FF XIV sont tous faux :

http://www.cowcotland.com/bench/final-fantasy-a-realm-reborn-1080p-max.html
Là ils ne sont ni au max ni en 1080p comme le montrent leurs screens, le mec avec sa 7950 fait 10k, 15k avec une 660 et une 7970 matrix, avec ma 7970 oc j'ai 9k :p
Le screen devrait afficher maximum et la bonne réso :
http://www.gopix.fr/image-DD38_51EC8A2B.jpg

http://www.cowcotland.com/bench/final-fantasy-a-realm-reborn-720p-moyen.html
Là pareil

Le bench FFXIV max est buggé la page ne s'ouvre pas et en plus ça fait doublon avec le 1080p max.


J'en avais vu d'autres du style ya quelques temps, je ne sais plus sur quels benchs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
au moins sur 1day1track on n'as pas ce genre problème hein mec? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai envie de dire SPOTTED les gas ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42267pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 juillet 2013 à 06:44  Lien permanent
Répondre en citant
On va regarder ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
effectivement, pas mal de trucs flou...il faudrait une configuration donnée pour chaque log de test et les screen qui vont bien Clin d'oeil

Au niveau des réglages "perso" des composants je trouve cela pas mal pour voir ce que l'on peux tirer du matos par contre il faut que cela soit indiqué dans les screen.

Pour ff14 le titre "max" est juste a changé car tout le monde l'a fait en mode élevé (par défaut)ni en 1080, par contre je doute un peu de ce log. après avoir voulu mettre le mien au vu des résultats je fais très fort avec une 6870......même pas osé le poster du coup...



hop hop sli titan, 6990, au tapis Mort de rire

ensuite j'ai voulu faire un bench sur 3dmark 2005 et me rend compte que les screen de certains on ne vois pas le mode utilisé ni la resolution utilisé ni rien (ex le 1er mais c'est pas le seul)...du coup la ça fosse tout les résultats...et j'ai abandonné.

claire qu'il y a du taf pour repartir d'une base saine et virer les scores flou...et instaurer des screen "type" pour chaque bench et surtout qu'il y ai un vrai protocole de test pour chaque bench...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2013 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
ou pas... Mort de rire


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2013 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Les benchs de FF XIV sont tous faux :

http://www.cowcotland.com/bench/final-fantasy-a-realm-reborn-1080p-max.html
Là ils ne sont ni au max ni en 1080p comme le montrent leurs screens, le mec avec sa 7950 fait 10k, 15k avec une 660 et une 7970 matrix, avec ma 7970 oc j'ai 9k :p
Le screen devrait afficher maximum et la bonne réso :
http://www.gopix.fr/image-DD38_51EC8A2B.jpg

http://www.cowcotland.com/bench/final-fantasy-a-realm-reborn-720p-moyen.html
Là pareil

Le bench FFXIV max est buggé la page ne s'ouvre pas et en plus ça fait doublon avec le 1080p max.


J'en avais vu d'autres du style ya quelques temps, je ne sais plus sur quels benchs.


Donnes moi les pseudo et on peut corriger cela on ne voit pas tous le temps les erreurs Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2013 à 01:45  Lien permanent
Répondre en citant
non mais il a pas tort il y a des problèmes sur tout les bench (gpu que j'ai analysé mais cpu ça doit pas être plus clair) et au risque de me répéter, pas de protocole donc chacun règle à sa sauce, donc les résultats sont farfelus et aucunement nous pouvons comparer... sans parler des screens ou rien n'est affiché (overclocking cpu et gpu si il y a).
bref soit faire un clear-cmos et repartir avec un vrai protocole de test et des screens qui tienne la route soit de bien re-definir le protocole et reprendre tout les test 1 à 1 pour sauver les quelques tests qui peuvent l’être (-50%).
sinon en l'état cela n'a aucun intérêts...
ça serait bien que qq'un s'y penche pour nous faire ça aux pti oignons et un truc digne d’intérêts...Clin d'oeil
merci


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2013 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
A quand qq'un qui va mettre les pieds dans l'plat?????????me soul cette section sans queue ni tête.....^^
ia de la feignass chez les meu...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2013 à 03:23  Lien permanent
Répondre en citant
cherches pas reyser ma 660Ti elle roxx des poneys moldaves ^^

C'est vrai que durcir les règles sur les bench (et ptet même un reset) sont de bonnes idées car c'est un peu freestyle.

même avec le screen de Gpu-z on est loin de la réalité perso j'ai 1070Mhz en boost affichés sur Gpu-z alors qu'en réalité mon gpu mouline à 1280Mhz (mon bios est modifié aussi)

sinon que pensez vous de l'utilisation de Virtu sur les bench pour? contre? pontre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2013 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
entiérement d'accord pour durcir les régles de postage des benchs, c'est un peu du nawak surtout au niveau des benchs SSD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2013 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
En plus maintenant faut supprimer le bench FFXIV, un nouveau est sorti et les scores sont meilleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2013 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
si y-avait que ce jeu à changer lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06