EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 4 , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ricobab @
Agriculteur
Agriculteur

1717pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 43
Messages: 228
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, plus de 1go de mise à jour ! Je vais tester ça de suite !

EDIT : en fait non, le Battlelog est également en cours de mise à jour Mort de rire



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mise a jour effectuée ! ça à l'air efficace, j'ai pu détruire la tour sur Shanghai sans planter, reste plus qu'a tester en vraie partie avec des joueurs


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
En espérant que ça règle effectivement les plantages, après l'avoir acheté hier j'ai pas vraiment pu en profiter comme je l'espérais Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour arf je vais être emmerdé pour jouer ce soir j'espère qu' sa va DL vite...

Il y as le change log quelque part ?

EDIT:

Voici un post venant du forum Battlelog BF4 datant de hier.

Bonjour à tous,

Demain sera déployée la mise à jour côté client sur PC pour Battlefield 4 sur Origin.
Une indisponibilité d'une heure sur Battlelog est à envisager aux alentours de 11h00.
Votre capacité à accéder au multijoueurs de Battlefield 4 en sera affectée sur PC pendant cette période.

"This game update for PC goes live around 10AM UTC/2AM PST November 14"
There will be a Battlelog maintenance downtime for about an hour as this update goes live. During this time multiplayer on PC will be unavailable.

Ce patch est prévu de corriger principalement :
- de nombreux problèmes de crashs d'application
- des problèmes de synchronisation réseau que des joueurs ont expliqué comme "Prendre les balles en étant à couvert"
- Une optimisation du facteur de "Fluidité réseau / Network smoothing" qui est paramétrable dans les options du jeu dans l'onglet Gameplay / Jouabilité.

Le changelog complet sera dévoilé demain après publication des fichiers.

Pensez à contrôler que votre logiciel Origin est configuré pour garder automatiquement vos jeux à jour.
Origin > Paramètres d'application > Onglet général > Cochez la case correspondante. Clin d'oeil

MISE À JOUR N°9 (13 nov) :
La mise à jour PC sera déployée le 14 novembre
Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour PC pour Battlefield 4 sera déployée demain 14 novembre. Les principaux points d'amélioration sont:

1) Reduire le nombre de crashs
Nous pensons que cette mise à jour va résoudre un grand nombre des crashs durant les parties, ainsi qu'une amélioration globale de la stabilité, ce qui devrait faire une grande différence pour nombre de joueurs.

2) Eliminer le bug de synchronisation réseau
Si vous avez expérimenté des situations en multijoueur dans lesquelles il vous semblait prendre des dégâts à travers les murs, vous avez sans doute été victime d'un bug de synchronisation réseau. Dans cette mise à jour, nous avons identifié et résolu un bug qui provoquait ce type de souci dans le jeu. Nous poursuivons notre travail pour optimiser les performances réseau en multijoueur.

3) Amélioration de la fluidité réseau
Nous avons fait des améliorations sur la fonctionnalité "Fluidité réseau" que vous pouvez trouver dans le menu "OPTION > GAMEPLAY". La barre de Fluidité Réseau contrôle un ensemble de réglages qui visent à proposer une expérience multijoueur plus juste, basée sur vos pertes de paquets.

Si vous n'avez pas encore essayé cette option, vous pouvez essayer de modifier le réglage en choisissant la valeur la plus faible sans pour autant avoir de souci graphiques.

Plus de détails à venir
En dehors des sujets mentionnés ci-dessus, la mise à jour PC contient un certain nombre de corrections et de réglages que nous détaillerons lorsque la mise à jour sera déployée.

Cette mise à jour pour PC sera mise en ligne vers 11h le 14 novembre. Votre client Origin devrait automatiquement détecter et télécharger cette mise à jour pour vous, comme d'habitude. Ou sinon, vous pouvez faire un clic droit sur votre jeu et "Vérifier les mises à jour".
Il y aura une maintenance du Battlelog. Durant cette période, le multijoueur sera indisponible.

Nous publierons la liste complète des informations sur cette mise à jour du jeu, mais les 3 éléments cités si-dessus font parmi des points les plus importants. Nous comprenons que la stabilité a parfois été précaire pour certains joueurs, et nous espérons que cette mise à jour rendra le jeu plus fluide et plus stable pour vous tous.


Merci de votre patience


Espérons que cette mise à jour tienne ces promesses Clin d'oeil

EDIT:2

Voici un lien avec toute les MAJ qui on été faite depuis la sortie du jeux.

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065670132996828/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
THAT Ctrl+C Ctrl+V Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
THAT Ctrl+C Ctrl+V Mort de rire


Jaloux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Roulement des yeux Très content

Moment d’énervement sur le Gaming Live de BF de Jv.com. chose que je ne fais jamais mais là c’était trop gros pour ne pas être signalé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui l'attendent: Le commander tablet arrive le 19.

http://bf4central.com/2013/10/battlefield-4-commander-tablet-app-launches-november-19th/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
je ne sais pas pour vous mais moi depuis cette mise à jour jouer est devenu pénible. J'ai régulièrement un effet de flou franchement chi...;x. J'ai essayé de mettre tout au mini et cet effet est toujours présent. Avez vous aussi ce problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, un petit post hors sujet,
Vu que la liste s' allonge assez rapidement en espérant atteindre au moins 64 joueurs au mini en tant que team CCL ( des mecs sérieux et des mecs qui jouent pour le plaisir... tout ça dans la bonne hummeur bon il vrai que j' utilise pas le micro casque du fai que je suis malentendant Sourire )

Je trouve qu' il serait sympa de créer un nouveau topic pour savoir si des joueurs seraient prêt à mettre 6€ ( pour 64 personnes payant ca permet de louer un server 70 slots pour 6 mois ) ce qui aurait pour avantage que les membres CCL seraient prioritaires. Bien sur les admin principaux seraient les chefs ( afin ceux qui auront payé normal quoi )

Afin c' est une proposition, et d' autant plus que pour certain très sérieux ( les meilleurs ) pourront participer à la compet et le reste de supporter et de servir de sparring trainer aux entrainement de la team CCL Clin d'oeil ( avoue Jawz tu aimerais ça... Moqueur )


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon allez moi j'en ai vraiment marre là, j’arrête de jouer...
go de patch pour quoi? rien
J'ai des micro lag alors que je suis a 90fps, franchement pas pratique pour fraguer
Le jeu crash quand je change mon arme dans le menu
Il crash quand le serveur change de map
C'est injouable!
je crois que je suis pas prêt d'y rejouer en tout cas pas avant qu'il soit stable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a plein de solutions proposées sur le forum battlelog pour les divers problèmes, j'avais farfouillé sur BF3 et la beta BF4 et j'avais résolu TOUT mes soucis.

Actuellement j'ai que du stuttering (aléatoire) à déplorer sur BF4, et je n'ai encore rien cherché comme solution. J'ai eu 1 plantage en 6h de jeux, j'ai alt-tab des centaines de fois pour vérifier mes températures/vcore, et je suspecte plus une fausse manip de mon pote qu'un plantage. (un consoleux)

Il y a plein de jeux de nos jours ou il faut trifouiller à droite à gauche pour résoudre divers soucis qui concernent pas mal de monde, bizarrement souvent sur des portages console...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
@G4ator: c'est une bonne idée pour l'instant non. les mumbles de certains membres ne sont jamais remplis, des gens jouent 6 mois et arrêtent.. Lorsque que l'on serra une structure stable là j'investirais pour la team.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
trouloulou @
Paysan
Paysan

544pts

Inscrit le: 05 décembre 2012
Messages: 115
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pfff, je viens encore de me prendre un "BF4.exe a cessé de fonctionner" à la fin d'une manche...

C relou Triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59