EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 4 , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Subatfun.

entiérement d'accord avec toi et bravo pour ce commentaire.

ce jeu est trop trop assisté comme tu l'expliques, ce qui perturbe pas mal l'expérience générale, du coup je vire toutes ces maudites aides et hop là j'ai eu droit à quelque chose de largement plus réaliste au niveau des sensations générales et par la même allonge sensiblement la durée de vie de 2h environ dûs à la difficulté plus élévée.

par contre le mode solo reste toujours aussi pathétique et famélique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi j'ai commencé à CS.
Pour BF3 c'est un pote qui m'a mis la puce à l'oreille en me faisant débloquer la L85 et jouer un peu plus au AUG. J'ai fais autant d'heures en un mois après ce déclic ça qu'en 1 ans et demi avant ça en prenant 10fois plus de plaisir.
Le Aug interdit TOUT full auto de près comme de loin, mais c'est peut être avec le L85 la meilleure arme d'assaut du jeux (la l85 est plus facile, mais faible cadence). Bullpup, terriblement précis, une machine à headshots pour initiés.

Le frein de bouche et le manque de recul de certaines armes donnent l'impression de casual.
Mais si on full comme ça, ça touche pas, on "paye" ce manque de recul à la précision ou avec une faible cadence.
Une fois domptée elles sont toutes dévastatrices.
Sur les duels que j'ai vus sur ce streaming, j'suis désolé, mais c'était Course/full auto/course/full auto... les 3/4 des balles à coté, peu de headshots (sauf quelques joueurs sur quelques actions),
A titre de comparaison et pas pour me vanter je colle jusqu'a 60% de Headshots selon les parties au AugA3.
Donc je suis pas d'accord sur le terme "casual" vu que la majorité des joueurs que j'ai croisés et qui faisaient des fulls sont en difficulté et se plaignent des hitreg qui foirent alors que les seuls mecs qui m'ont posé problèmes jouaient comme moi et visiblement n'avaient aucun soucis à m'en coller 2x2 dans la gueule. On à un comportement qui fait que ça peut pas toucher, mais on se plein que ça touche pas, se remettre en question est la clé, donc j'en conclu que c'est pas un jeu casual.
@le_civet, merci beaucoup, vos commentaires me rassurent !

Aucune arme dans ce jeux n'a pas de défaut, c'est sublime quand même (les armes régulières, pas les lances patate) elles sont toutes parfaitement et logiquement équilibrées pour moi en choisissant bien les accessoires, faut juste les "comprendre" et pas hésiter à leur donner sois même la cadence pour les faire "danser" au rythme de l’efficience. Mort de rire
Et ne pas systématiquement mettre la même combinaison d'accessoires parce que sur certaines armes c'est un handicap plus qu'une aide.
Symthic est la "source" pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totokro @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 24 mai 2013
Messages: 79

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
Eh les petits jeunes. Mes première lan était en 1999 sur la beta 0.4 de counter strike. Et j'ai poursuivi sur q3 pour m'arrêter plus tard en raison de la vie réelle. A l'époque les gamins n'avait pas les tunes pour jouer à ces jeux et les joueurs se contentait de 30 fps avec leur geforce 256 et le t&l. Depuis l'accès à tous j'ai l'impression que tous les jeux ce sont casualise.
Parler de skill à cod ou Bf me fait frissonner. Les seuls que je vois sont dans la connaissance des armes et des maps. Comme le montre les com précédent.
J'aime jouer à Bf non pas pour savoir si je vise mieux que les autres mais pour tous les autres aspects.
Regarder les match de l'époque sur q3 de fatal1ty c'est drôlement divertissant.
Évidemment c'est des remarques de vieux c...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 03:18  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut aussi penser business les gens, bf ne serra plus comme BF2 car EA veux faire encore plus de frique pour réduire l'écart avec Activision.

Aujourd'hui nous avons un BF casual qui a de l’intérêt que si l'on joue contre des personnes avec un minimum de Qi FPS.

DICE ne prend même plus la peine de sortir son jeux phare terminé, c'est pour dire l’ampleur des dégâts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve également que la casualisation du jeux est très regrettable... Il faut également noté niveau des gens qui joue au jeu et autre kikoo qui n'est pas sans dégradé le gameplay et le teamplay qui est de plus en plus inexistant...

Serte l'influence de cette bouze de CoD y est pour quelque choses j’espère que sa n'iras pas plus loin même si j'en doute....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
totokro @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 24 mai 2013
Messages: 79

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vous, entre faire 1000€/ mois et 10 000 vous choisissez quoi même si le deuxième est mal vu?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Eh oui on en reviens toujours au même problème...

Le site Symthic est vraiment génial, c'est une mine d'or et on se rend compte que la ACE23 pourrais ce faire détrôner par une certaine SAR21...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
salut les fermiers,

Pour ma part j' ai débuter sur bf3 ( sur le tard car étant joueur console a la base et depuis only pc a cause de Skyrim ), faut dire que même si Dice fait des rééquilibrage ben y' aura toujours des râleurs lol...
En ce qui me concerne j' aime beaucoup le Scarh-h et en full auto mais je tire que des courtes rafales, et pourtant il m' est arrivé de vider un chargeur sur un joueur adverse sans pourtant mettre à coté et il me kill avec moins de tirs. Et c ' est la qu' on se rend compte qu' au final on recherche la perfomance comme le dit Subatfun ( qui lui par exemple joue en low ...)
Eh oui avoir du matos de la mort pour jouer en low et ceux qui ont la fibre avec un super ping aurait toujours une petite avance... ( alors effectivement je suppose qu' à la période de bf2 cette différence était moindre )
Par contre pour moi les fusils de sniper sont un peu raté car voir la balle faire le trajet et une parabole immédiate excusez moi mais la c ' est a revoir ( vitesse a augmenté et réduire la parabole ( a 400 mètres 600 mètres oui mais pas a 200 mètres et d' autant plus ce sont des balles très rapides on devrait même pas voir le trajet de la balle )...

Après tout chacun fait son choix, vaut mieux avoir des serveurs pleins que vide aussi.... Moqueur


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Plop, en ce qui me concerne, depuis une semaine, je joue avec une arme que j'ai débloqué: le Mtar 21. Je dois avouer m'éclater avec. Je n'avais jamais testé cette arme sur le 3. Après je n'ai pas d'armes favorites je joue en assault et compte toutes les utiliser afin de tout débloquer pour le fun. Après je ne le ferai pas pour toutes les classes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais plus qui, hier sur le mumble, disait également du bien du Mtar 21 ! Va falloir que je me le débloque aussi pour tester !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Très bonne carabine ce TAR, limité en portée mais de près c'est redoutable.
A noter que j'ai une 560ti, et qu'activer le moindre truc me plombe la fluidité du jeux, donc LOW obligatoire pour moi sinon ça "touche" pas.
Le L85 est furieux aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
je suis assez d'accord avec sub, comme je l'avais remarqué dans les précédentes vids, sur leur façon de jouer et de prendre des décision.
Mais ya du Teamplay.
bref, au passage je remarques qu'il n'y à pu l'AN94 dans ce BF4, lequel je n'ai pas encore trop joué; dommage elle faisait assez mal, même si j'ai pas eu l'occaz de souvent jouer avec, j'avais pris son rythme spécial mais efficace.
J'ai commencé sur CS et Q4 aussi mais j'ai dévellopé mon skil sur COD MM2, et oui ^^...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours autant de ralentissement même en normal (graphisme hein ^^)
ça me saoul je comprend pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
totokro a écrit:
Vous, entre faire 1000€/ mois et 10 000 vous choisissez quoi même si le deuxième est mal vu?.


personellement je choisis le 1000€ par mois, et me casse la tête à proposer un produit finis qui feras parler de lui pendant trés longtemps, je sais que y-a trés peu de gens dans cette optique du 1000€ qui est à mon avis la meilleure, il faut voir le jeu vidéo sous un autre aspect que financier, genre à court terme (1an) avec des rentrée d'argent phénoménale...c'est bien le propre des éditeurs, on veut tout tout de suite avec un max de profit ce qui est complétement stupide et peu viable Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59