EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

probléme commande chez RDC

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CanardHS @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Je sollicite votre aide, car j'ai commandé il y a plus de 2 semaines (vendredi 12 juillet) des composants pour mon pc et j'ai reçu le mauvais colis.
Suite a cette erreur j'ai appelé RDC le jour même (le samedi 13) pour signalé cette erreur et m’ont demandé d'envoyer toutes les références du produit reçu par mail au SAV.
J'ai fait tout cela plusieurs fois durant la semaine et n'ai reçu aucune nouvelle. J'ai renvoyé un mail le dimanche soir en demandant des nouvelles et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle.
suite a cela je les ai appelé le mardi et mon dit que les mails été répondu dans les 72h maximum. j'ai rappelé encore une fois le vendredi n'ayant toujours pas reçu de réponse et mon encore dit que j'aurai une réponse en début de semaine.
N'ayant toujours pas de réponse le mercredi suivant je les ai encore appelé en expliquant encore une fois la situation et mon dit qu'il aller faire parvenir le dossier au service concerné et qu'ils me recontacterai dans la journée par mail, et me voici jeudi et toujours 0 réponse de leur part.

Je ne sais pas comment faire pour avoir une réponse de leur part afin qu'il m'envoie mon colis.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 29
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Parles en sur leur facebook, lorsqu'on porte atteinte a leur image, bizarrement ils se bougent les fesses


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
granfrere @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 09 juillet 2013
Age: 48
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,
si tu as payé avec paypal, ouvre un litige, ça devrait se régler assez vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
karismatik @
Agriculteur
Agriculteur

1917pts

Inscrit le: 22 septembre 2004
Age: 46
Messages: 305
Localisation: Vienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai quand meme l'inpression que la qualité du SAV c'est dégradé entre eux et leur sous site topachat.
c'etait bien au debut .
maintenant a vouloir vendre tout et n'importe quoi .
ont tombe dans le desaroi !!


Robotbackup Stevinfoservice

http://steveinfoservices.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
CanardHS @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas faux se que tu dit, RDC a un très mauvais SAV, il y a déjà eut des problèmes auparavant, personnellement je ne recommande plus chez eut.
Et je remercie Wino et granfrere pour leurs aide, un message Facebook a débloqué la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1347pts

Inscrit le: 18 décembre 2012
Age: 44
Messages: 289
Localisation: Ici et ailleurs, partout et nulle-part.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tout comme Grosbill qui était très bien avant de se faire racheter par Auchan ...

Ne t'inquiète pas, si c'est un paiement de ta part qui leur aurait été refusé après que tu ais reçu ton colis, là ils seraient très réactif.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5770pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
+1 HRolf. Fini le SAV distant de Grosbill, maintenant je me déplace direct en magasin, les mecs me connaissent, savent que je suis un bon client et que je m'y connais, ils n'essaient pas de me le faire à l'envers si je ne suis pas satisfait d'un produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan17 @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,

juste pour apporter ma pierre à l'édifice...
j'ai aussi eu affaire à RDC pour l'acaht d'un boitier externe et un disque dur et effectivement depuis ma dernière commande chez eux le service c'est très sérieusement détérioré!! Carton nickel mais énorme et aucune protection à l'intérieur... Autant dire que le disque dur à du voyager... On dirait qu'il envoie un paquet de bonbon et pas du matériel informatique...
Inutile d'essayer de les joindre c'ezst quasi impossible et le commentaire que j'ai laissé pour expliquer mon mécontentement a été supprimé direct.

Pour ma part dernier achat sur ce site ;(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 29
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Commandez sur Amazon ! le meilleur SAV de la planette :) pas de fdp a payer et des bons prix dans l'ensemble !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5770pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Wino. Ils te remboursent même avant que tu n'aies eu le temps de renvoyer le produit. Tout le contraire des autres quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1347pts

Inscrit le: 18 décembre 2012
Age: 44
Messages: 289
Localisation: Ici et ailleurs, partout et nulle-part.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je me déplace en boutique, j'ai ma sélection, et aucun pb.

Pour les commandes internet, jamais eu de pb au niveau réception, mais les SAV sont rarement top, donc mieux vaut ne pas avoir le malheur de devoir les utiliser.

Meilleur SAV testé :
_ Plextor (TOP ! Envoie d'un transporteur qui vient chercher le matériel et en donne un neuf à la place, rien à débourser, même avec un matos détruit manuellement)
_ Western Digital (Envoie d'un HDD neuf, et encaissement de la caution si ils ne recoivent pas le HDD HS au bout d'un mois, et encore le prix de la caution est moins cher que le prix boutique)

Le gros avantage d'une boutique est aussi qu'on peut tester directement le matos sur place souvent et éviter les mauvaises surprises (genre incompatibilité RAM et CM, merci Asus pour ça !)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 36
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je commande souvent chez RDC et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.(je touche du bois)

J'avoue que Amazon est super intéressant, surtout au niveau des délais de livraison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CanardHS @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien les boutiques mais lorsqu'on habite dans la campagne pas facile, 200Km pour aller a Paris en boutique, vaut mieux acheter sur un site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
ouvres un litige sur fianet ça peut aider
par contre faut d'abord s'inscrire

https://www.fia-net.com/membre/login.php

par contre la premeire fois que tu les a appelé ils ont du te donner un numéro de retour , de même le colis que tu as surement renvoyé par la poste a un numero de suivi, avec ce numéro tu peux savoir si ton colis leur a été livré (et quand) donc je comprend pas bien d'ou vient ce flou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1347pts

Inscrit le: 18 décembre 2012
Age: 44
Messages: 289
Localisation: Ici et ailleurs, partout et nulle-part.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2013 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
CanardHS a écrit:
C'est bien les boutiques mais lorsqu'on habite dans la campagne pas facile, 200Km pour aller a Paris en boutique, vaut mieux acheter sur un site.


J'habite à 250km de Paris, et je préfère faire le voyage.
-> Je peux tester
-> J'ai mon matos dans la journée.

Après c'est vrai que tu ne fait pas le voyage pour une clé USB ou un clavier.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de contrôle des ventilateurs Osti99 Refroidissement 2 16 mai 2022 à 08:48
Pas de nouveau message Problème son Bluetooth jjca Divers Hardware 0 09 mai 2022 à 10:15
Pas de nouveau message Problème démarrage PC (intermittent) LVOLP Divers Hardware 15 15 avril 2022 à 14:50
Pas de nouveau message problème de ventilateurs gpu => AMD adrenalin tom244066 Cartes Graphiques 8 12 avril 2022 à 22:36
Pas de nouveau message Petit problème Watercooling Custom Ruli002 Watercooling 5 01 avril 2022 à 15:43