EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Bon plan] Écran 27" en 2560*1440 pas cher

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui cherchent un bel écran sans se ruiner, voici un Qnix avec une dalle PLS mat en 2560*1440 avec une garantie 0 pixels morts pour 250€ fdp in :)



ça se passe sur ebay, par ici => http://www.ebay.fr/itm/New-QNIX-QX2710-LED-Evolution-2-27-2560x1440-PLS-Monitor-Perfect-Pixel-Matte-/121110804377?pt=US_Computer_Speakers&hash=item1c32c43799


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FrenchyEve @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 13 juillet 2013
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
ils expédient ça d'où ? les frais de douane peuvent être rédhibitoires Triste
(tres mauvaises expériences avec les envois depuis les US via US postal obligatoire et plate forme douaniere avec frais de sortie de douane incontournables même quand le truc en question n'a aucune valeur, un DVD zone 1 envoyé par un ami parce qu'on le trouvait pas en france , acheté 15 $, nous est revenu plus du double à cause de ça y'a qques années Triste )

Et bon courage pour le renvoyer si tu as un pixel mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
june31 @
Métayer
Métayer

2932pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Cela vient de Corée. Voir http://www.exportprive.fr/
qui en vend plein à ce tarif. Les retours sont plutôt bons, mais en pratique c'est zéro garantie (puisque c'est trop contraignant de renvoyer un produit), et frais de douane possibles.
A ce sujet : plus l'envoi est lent, moins il y a de chance que cela se fasse arrêter à la douane (règle empirique pas toujours vérifiée).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2013 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, ça vient de Corée. J'ai acheté le mien sur exportprivé via La Poste et j'ai pas eu de problèmes à la douane (c'est un peu la loterie, cela dit).

La garantie est effectivement nulle du fait des frais de port très importants (entre 170 et 180€ chez la poste), du coup faut bien faire gaffe à prendre l'option 0 pixel mort ou bien faire attention que l'écran a tous les check-up qui ont bien été faits


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52