EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

"Iceberg Project", vos avis et conseils ! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2013 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je t'assure que si tu es adepte de l'overclocking et si c'est ce que tu recherches, oriente toi plus vers Ivy ou Sandy Bridge, Haswell ne fera que te faire perdre des sous que ce soit côté CM que CPU et tu y gagneras rien, tu y perds même du coup vu que ça s'OC pas super bien x) !

Les barettes de Trident X sont compatibles Haswell t'inquiète pas quand même Clin d'oeil !

Pour ce qui est des 32go, moi personnellement je pense pas que ce soit utile vaut mieux 16 bons Go quoi.

Niveau Stockage, oui ça tourne bien, c'est vraiment entre un bon SSD et un bon HDD (plus proche du HDD que du SSD mais ça marche vraiment fort Clin d'oeil)

Et le lecteur Blu-Ray fait lecteur DVD/CD non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kestreeq @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 13 août 2013
Messages: 6
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2013 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les barrettes mémoires, ce sont des Patriot, mais j'hésite vraiment, en effet, elle viennent d'Allemagne quoi... (C'est bien mais frais de port) Très content

Pour le lecteur, comme tu avais écrit qu'il y avais un lecteur memory stick sur le NZXT Switch 810, je pensais que tu avais interprété ça ("lecteur disques"), comme en fait "lecteur de cartes SD". Bon bref, beaucoup de lignes pour pas grand chose :P

Pour le stockage, je vais aller voir les hybrides, je vais me renseigner, sachant qu'il seront utilisés pour de l'enregistrement vidéo.

Pour le reste, qu'en pensez-vous ? Notamment le refroidissement...

Sinon, pour le gainage, je vise "Million Dollar PC" ; ainsi qu'une petite flopée de sert câbles (les demies cercles en fer peint en noir qu'ils vendent aussi sur "MDPC").

Sinon merci, et pour la RAM, si vraiment je la prend en Allemagne, je prendrais surement carrément de la Avexir.

Ah oui !!! Aussi pour l'overclocking, c'est le genre de truc je vais passer une journée à bien tout régler, puis si je tiens les 5Ghz avec le 4770K bah je laisse ça comme ça quoi :P

On va dire que je "remplace l'overclocking d'usine par un plus intéressant".

Donc en gros je vais pas y aller à l'azote liquide quoi, une fois fait, j'y touche plus.

Et dernier GROS point : Cette configuration sera montée entre la fin du premier trimestre scolaire (zone c) et Noël 2013.

Mais détrompez-vous, ça passe extrêmement vite !

Merci encore à tous !


Hey ! Je suis Julien, j'ai quatorze ans et suis passionné par le jeu-vidéo, ainsi que par l'univers "informageek".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2013 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bah 5GHz, faut vraiment tomber sur un bon sample de 4770k, jsuis vraiment pas sûr qu'ils y montent tous même en WC (enfin il devrait monter mais ça va chauffer énormément Fou), et ça va vraiment chauffer un max un 4770k à 5GHz :/ ! Franchement tu risques de regretter Haswell si vraiment tu vises l'OC, je sais que je me répète mais je maintient que le mieux ça resterait un bon Sandy Bridge des familles :p ! Ici tu le peux le choper : http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-LGA1155-Socket-Version/dp/B004FA8NOQ

Et je te jure que les i7 2600k ça monte vraiment méga bien en OC, et au final en performances t'es pareil qu'un 4770k qui pourtant est bien plus cher avec une mobal qui sera elle aussi bien plus chère pour que dalle, ça fait de l'argent à réinvestir dans la partie graphique ou watercooling quoi.

La Avexir c'est sympa niveau RAM je trouve Clin d'oeil !

Et les FDP depuis l'allemagne spas spécialement élevé, j'en avais eu pour 7? pour une CM moi, dans le fond, scomme si tu commandais depuis le nord de la France (un peu plus mais c'est proche quoi)

Sinan niveau WC moi je m'y connais pas donc je laisse d'autres sûrement mieux placés en parler Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03