EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BF4 tournera en 720p sur la PS4. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Un jeu beau mais naze à jouer est un flop, un jeu intéressant à jouer mais moyen graphiquement est une réussite qui laisse un peu sur sa faim, un jeu beau et intéressant à jouer est une pépite.

Pour moi l'un ne vas pas sans l'autre pour qu'un jeu m'apporte pleine satisfaction (à remettre dans le contexte de l'époque biensur)


La dessus je suis bien d'accord !

@Shadow, j'exclu évidemment les mods.. je parlais uniquement du jeu en lui même. Il faut comparer ce qui est comparable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bah justement si tu enlèves tout ce qui fait le charme de certains jeux en version PC... --'
Par contre, je comprendrais JAMAIS pourquoi Mirror's Edge n'a pas marché... Le jeu était beau, gameplay vraiment bon et bonne campagne de pub en plus...Pourquoi les gens ne l'ont pas acheté??? U_u
J'espère que le 2ème sera bien accueilli... En tout cas, je l'attends avec impatience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Même topo pour Portal, le 1er bien qu'excellent n'a pas été énormément vendu, mais une communauté très solide s'est construite autour, en a fait la pub et la renommée, le 2 a été un vrai succès. En espérant qu'il en advienne de même pour Mirror's Edge. :)




Dernière édition par Romz le 26 août 2013 à 15:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
faut prendre en compte que l'évolution graphique des jeux est en chute libre, les jeux n'évoluent presque plus graphiquement... donc bon ils ont pas tant de soucies a se faire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Même topo pour Portal, le 1er bien qu'excellent n'a pas été énormément vendu, mais une communauté très solide c'est construite autour, en a fait la pub et la renommée, le 2 a été un vrai succès. En espérant qu'il en advienne de même pour Mirror's Edge. :)


Ben surtout le premier était gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'avais acheté avec la Orange Box à l'époque. Mea Culpa.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5037pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Revidix a écrit:
faut prendre en compte que l'évolution graphique des jeux est en chute libre, les jeux n'évoluent presque plus graphiquement... donc bon ils ont pas tant de soucies a se faire....


Certes le jeu en lui même n'évoluera plus aussi vite qu'auparavant. Cependant, on commence à annoncer des télé en 4K (certes hors de prix aujourd'hui) mais qu'en sera-t-il dans 3 ans ?

C'est d'ailleurs plutôt ca qui est choquant dans cette annonce. On sort une nouvelle console "next gen"... mais pour que ca tourne bien, on utilise pas le plein potentiel des téléviseurs actuels. (Oui les TV 720p -HD ready- ca commence à dater.)

Alors certes, BF4 est certainement un gouffre "hors catégorie". Mais si c'est pour voir sortir les jeux suivants en 1080p à 25ips ca fait de la peine... sur les écrans 200hz qu'on nous vend aujourd'hui.

Bref, de mon point de vue, être incapable de sortir un des jeux phares qui va accompagner la sortie de la console en 1080p @ 60ips, c'est un simple constat d'échec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Revidix a écrit:
faut prendre en compte que l'évolution graphique des jeux est en chute libre, les jeux n'évoluent presque plus graphiquement... donc bon ils ont pas tant de soucies a se faire....


Visuellement ils n'évoluent quasiment plus, néanmoins ils deviennent de plus en plus lourds....


Lorem ipsum dolor sit amet

Dernière édition par RegisG le 26 août 2013 à 17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi l’aventure console s'est arrêtée après la Xbox, et même avant ca la Super Nintendo qui est juste la meilleure console de tous les temps.. J'ai jamais regretté d'avoir mis mes sous dans mes pc au lieu des consoles. Au pire, si ca coûtait pas 700€ quand y'a 300€ de matos dedans, je réévaluerais.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Après la ps2 pas la xbox ! Sur PS2 ya eu pas mal de bons jeux même si c'était toujours en moins grand quantité que sur la ps1. J'ai jamais compris le succès de la xbox, tout les chefs d’œuvres japonais étaient des exclus sony.
Et question meilleure console de tout les temps t'as la snes la ps1 et la dreamcast, difficile de choisir, je pencherais plus pour la PS1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2013 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
La PS2... Tu comptes pas le nombre de jeux juste affolant qui ont pas passé le japon... Pareille pour la PSP, y'a tellement de jeux auxquelles j'aurais voulu jouer... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si vous avez vu mais selon la commu jvcom, la PS4 explose graphiquement les pc X) ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
"Explose" le mot est clairement surévalué.. Mais l'optimisation joue beaucoup et à ce petit jeu là certains jeux PC sont totalement à la ramasse. Je ne serais pas étonné de voir certains jeux tourner aussi bien sur une PS4 que sur un PC en i5/7950 par exemple, et l'avantage de la PS4 s'amplifiera avec l'âge.

Battlefield est opti PC donc c'est le mauvais exemple..


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais le probleme c'est que ces gens se basait sur deep down dont ils ont vu un trailer en cinematique pas en ingame^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58