EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Feedback Aquatuning

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous

je voulais faire un ptit feed de ma première (et unique) commande sur Aquatuning

En lisant pas mal de bien sur ce site qui ne plus d'avoir des prix corrects a quand même un très gros catalogue de water qui en plus déborde sur le modding ,je me suis dit pour mes nouvelles pièces , pourquoi pas ? (parce que fallait pas ^^)
donc voila la commande



juste que la rien de très exorbitant.

petit soucis le primochill n’était plus disponible qu'en un seul exemplaire avec un dispo orange (donc en reappro)

la commande a été passé le 3
débitée le 5
et comme au bout d'une semaine toujours rien je leurs écris un ptit mail auxquel ils repondent pour me dire que le primochill ne sera pas la avant la fin du mois
Youppi. Choqué

En ayant marre d'attendre je renvoie un autre mail vers le 20 leur demandant d'enlever le primo de mon panier pour m'envoyer le reste de ma commande
Pas de réponse Sourire
un second deux jours plus tard ^^
toujours pas de réponse Maléfique
et ce matin un troisième ou la je les menace d'annuler ma commande et la voici la réponse



Oui oui vous avez bien lu je leur commande 80€ de sp 120 le 3 payé le 5 et la ils me disent qu'ils n'en ont plus^^
le plus drôle c'est qu'aujourd'hui
le primochill 13/19 blanc n'est plus référencé sur le site
le sp 120 pwm est marqué en stock mais apparemment y en aurait pas (au moins pour moi)

Donc du coup je les leur ai dit que leur "meilleurs ventilos" ils pouvaient se les garder et ils m'ont envoyé un nouveau mail pour me dire qu'ils allaient me rembourser (peut être ^^)

Donc primo je suis dégoûter d'avoir attendu 3 semaines .
Je trouve que ce site c'est du grand n'importe quoi
ils répondent aux mails quand ça les chante
Evidemment en anglais voir en allemand qui est bien évidement la langue officiel des sites en .fr
Donc reste a voir si je vais bien être remboursé et quand ???
et je voulais que ce post aussi avoir les retour d'autres acheteurs pour savoir si j'ai pas de bol ou si d'autres ont déjà eu pareil soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Comme tous les sites de VPC, ça fonctionne très bien 99 fois, mais la 100ème y'a un hic. J'ai commandé tout mon water et plus encore chez eux, je n'ai jamais eu de soucis et les fois ou j'ai du contacter le service client ça c'était bien passé. Pas de bol quoi.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
ouais c'est clair mais le coup des ventilos qu'ils me disent plus dispo alors qu'ils sont marqués en stock ^^
c'est un peu fort quand meme.
A la limite s'il n'y avait pas le primo c'etait pas la mort j'aurais pris du Feser sur Docmicro .
Mais la le mec qui me dit qu'il modifie ma commande sans me demander mon avis c'est du grand n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis bien d'accord avec toi, pour le coup c'est pas du tout PRO de leur part...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
xD, Sa me rappelle moi et mon 8/11 à la place du 13/19 Très content j'ai je peux mettre un tuyau dans le tuyau :p
Et sinon je valide VDM! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2013 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
En attendant malgré tout le bien qu'on dit sur ce site
il n'a de .fr que le nom on y parle au mieux anglais mais surement pas français
ils lisent tes mails mais n'y répondent que quand ça leur chante.
et puis dans mon cas 20 jours d'attente donc a la troisieme relance le mec me dit que mon colis est prêt mais que les ventilos ne sont plus dispo (alors que le site marque le contraire) ^^
Mais qu'il m'en a mis de meilleur (bah oui je suis trop con pour acheter les bons)
et 10 minute plus tard j'ai un mail auto en allemand qui m'informe de la fin de prepa de mon colis.
Si après ça y encore quelqu'un pour me dire du bien de cette bande de glands..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TakeNoOne @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 17 juin 2013
Messages: 16

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de probs...

il ne faut jamais ajouter les articles non dispo ou disponible plus tard à la même commande,car quand ils traitent la commande ils ne vont pas te faire cadeaux d'un deuxième colis + frais d'envois!
Ils attendent que tout soit en stock!

Mieux, faire deux commandes...et payer 9,00euros supp que d'attendre 3 semaines pour gratter les 9,00euros, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
ca c'est d'accord sauf que quand j'ai commandé le seul article "litigieux" etait le primochill" .
seulement 1 mètre en stock (pour 2 commandés) avec une pastille orange pour la disponibilité.
je les contacte une premiere fois un mec me dit vers la fin du mois
Quand j'ai vu que ça devenait long (+20j) je les ai contacté par mail par deux fois pour enlever le primochill ,
Ils n'ont même pas jugé utile de me répondre.
Et çà n'excuse pas non plus qu'ils décident de changer les ventilateurs que j'avais commandé sans même me demander mon avis et soit disant parce que les corsair n’étaient plus dispo (alors que le site dit le contraire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TakeNoOne @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Inscrit le: 17 juin 2013
Messages: 16

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as trop attendu et le débit de la commande était déjà dans leurs comptes du mois, de plus qu'ils devaientt avoir les 3/4 de ta commande déjà prête. Sur que ça les a pas donné envies de te rembourser de suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mieux ça il ne manquait qu'un mettre de tuyau .
sur une commande a 220€ ^^
comme le mec me dit une quinzaine et vu la bonne réputation je me suis pas inquiété
et puis le primochill c'est difficile a trouver.

Mais c'est ce matin 3 eme relance et menace d'annulation
et le mec qui me répond dix minutes plus tard qu'il n'a plus de sp120 et qu'ils me met a la place de meilleurs ventilos ^^
faut pas pousser quand même.

Donc moi maintenant je commence par poster sur Cowcot pour informer les autres et médiatiser un minimum
et si ca suffit pas j'irait aussi porter la bonne parole sur Hfr ...
j'ai pas l'intention d'attendre encore 3 semaines pour être remboursé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue le mail que ta poster est bien drole ^^
C'est un peu du genre "Ouai en faite, on a plus rien ... Alors je vous commande ca a la place "......" Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2013 à 07:21  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est un peu ca
J'aime pas passer pour une victime et je suis pas non plus un impatient , mais bon ^^
On a quand meme une boutique qui a une super reput
Mais qui n'envisage rien sans avoir d'abord ton flouze
Tiens très moyennement compte de ce que tu lui dis
et ce prend carrément pas la tête quand ça l'arrange.

Si ca m'est arrivé ca peut arriver a d'autres ^^
autant qu'ils le sachent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Bonjour !!

Je déterre ce post car j'ai, moi aussi, des renvoisoucis avec aquatuning.fr (Attention, même s'il se présente en tant que "site français" personne et je dis bien PERSONNE ne parle un mot de français chez eux !!!)

J'ai acheté vers Noël dernier un aquaero 6 Pro d'une valeur de 150€, je l'ai monté très très récemment (1mois pas plus) et il a rendu l'âme !!

Ni une ni deux, j'envois un mail (en français) à aquatuning, 3jours après j'ai une réponse (en allemand -_-") pour me dire de remplir un formulaire sur leur interface allemande.. ça demande juste un N° de commande et une adresse mail, mais évidemment, ça ne fonctionne pas !!!

Je renvois donc un mail (cette fois en allemand, anglais, français, merci Ggle traduction ^^) pour dire que ça ne marche pas, je redonne TOUS les éléments, nom, prénom, N° de cmd, adresse mail, adresse de facturation/livraison, bref la TOTAL ! réponse 2 jours après il me file un lien (en "presque" français cette fois) qui me redirige vers leurs "conditions de retour" en gros.. mais il est précisé qu'il faut ouvrir un billet avant d'envoyer en RMA et je ne peux pas ouvrir de billet vu que le précédent lien marche pas...

J'ai posté il y a 3jours sur leur forum (qui se vente d'avoir une partie en français, c'est bien...), sauf que personne ne répond !

en bref, n'achetez pas chez eux !!! ils sont pas moins cher que les sites français (genre docmicro) chez qui vous aurez un réel SAV, avec des personnes disponibles et professionnelles.

chez aquatuning, c'est plutôt achète et croise les doigts !

J'ai perdu 150€ dans l'histoire, alors je prend 5minutes pour vous prévenir afin d'éviter ces mésaventures.

A bon entendeurs,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Scythe Fuma 2 - Feedback p3rn3l AirCooling 21 11 juin 2020 à 21:48
Pas de nouveau message [FeedBack] HUAWEI Matebook X Pro i5 - MX150 SiZZiGY NomadesLand 10 09 février 2019 à 21:28
Pas de nouveau message Sav Aquatuning calimeribo Watercooling 20 26 juillet 2017 à 18:41
Pas de nouveau message feedback kraken g10 sur gtx 980 custom marcov7777777 Watercooling 30 28 février 2016 à 20:36
Pas de nouveau message Rétro feedback -- le marketing inverse -- Balbu Achats/Recherches 13 29 septembre 2015 à 21:22