EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ]HD7990 à 529,99€ fdp in

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2013 à 00:41  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement c'est un sacré bon plan ca en plus avec 8 jeux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
blackspoon @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 09 décembre 2012
Messages: 160
Localisation: loir et cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2013 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Harrffff, le pousse au crime. Quand je pense à cette carte je me dis que ce serait peut-être mieux avec deux cartes en cross, histoire de creuser en OC, c'est bien de creuser :)


CPU 2700K 5.0 gHz & Prolimatech armageddon
4x4 go gskill 2133 ripjaws X
Asus P8Z77 V-Deluxe
Crossfire HIS 7850 Ice Q X turbo 2go
SSD Samsung 830 120go sys. & 256 go jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2013 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Yabon 7990 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2013 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2013 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour une hd7990 à 529,99€ fdp in
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2013 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oula j'ai lu des choses sur cette carte mais pour qu'elle passe en dessous d'une 780 faut vraiment que ça se passe mal niveau vente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2013 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Oula j'ai lu des choses sur cette carte mais pour qu'elle passe en dessous d'une 780 faut vraiment que ça se passe mal niveau vente...

C'est plutôt la future génération d'AMD qui fait baisser les prix des hd7XXX. Il faut bien écouler un maximum les stocks avant que la nouvelle arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:

C'est plutôt la future génération d'AMD qui fait baisser les prix des hd7XXX. Il faut bien écouler un maximum les stocks avant que la nouvelle arrive.


Oui enfin sa remplaçante bi-Gpu n'est pas là, il n'y a aucune raison de baisser les prix à cette période sauf en cas de mauvaise vente. Surtout que ce n'est pas la 1ère chute de prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 04:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est certain qu'elle doit peu se vendre, comment ne pas être frileux sur un bigpu en plus AMD sachant que t'as les sites qui te disent que c'est mieux chez nvidia, tout le monde n'a pas l'alim qui va avec et tout le monde ne sait pas que ça va mieux avec les derniers drivers, sinon c'est vrai aussi que c'est AMD qui a fait chuter les prix non seulement des 7xx mais aussi des 6xx, à chaques fois c'est toujours AMD qui baisse ses cartes en premier.

Sinon satisf je lis sur un autre site que Akathriel fait avouer à un mec de CDH que les sites ne sont pas objectifs, tout le monde le savait déjà mais bon. C'est partout pareil quand t'es sage t'as des récompenses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.hardocp.com/article/2013/09/22/msi_geforce_gtx_780_lightning_video_card_review/1#.UkFPaT9tury

Test de la GTX 780 lightning comparée à la hd7990 et ce qui est important c'est en conclusion :

Citation:
There are two ways to compare the two video cards, first with the out-of-box stock clock speeds on the MSI GTX 780 LIGHTNING, then overclocked. First, let's look at the two video cards at stock clocks. There was only one game where the AMD Radeon HD 7990 had a better gameplay experience, this was in Crysis 3. The AMD Radeon HD 7990 allowed us to play at "Very High" settings at 2560x1600 versus "High" on the MSI GTX 780 LIGHTNING. This is a rather big advantage, in this game those quality settings affect everything in the game. Therefore, the gameplay experience was better in Crysis 3 on the AMD Radeon HD 7990.

Other than that game, both the MSI GTX 780 LIGHTNING and the AMD Radeon HD 7990 had the same gameplay experience in five out of the six games. The performance was consistently faster on the AMD Radeon HD 7990. That performance did not translate into us being able to raise in-game settings however. Even at 1080p both video cards produced the same gameplay experience. That's good news for the AMD Radeon HD 7990 since the same gameplay experience as a high-end GTX 780 can be achieved at a $150 price savings.


Pour résumé : En mono écran de 1080P à 1600P, la HD 7990 est beaucoup plus rapide que la gtx 780 lightning et surtout elle fait aussi bien en terme d'expérience de jeu (fluidité etc) et même mieux sous Crysis 3.

Le seul point "négatif" c'est qu'elle ne s'overclocke pas comme la lightning...mais comme elle est beaucoup plus puissante, elle est toujours devant et pas qu'un peu... pour beaucoup moins cher^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
C'est certain qu'elle doit peu se vendre, comment ne pas être frileux sur un bigpu en plus AMD sachant que t'as les sites qui te disent que c'est mieux chez nvidia, tout le monde n'a pas l'alim qui va avec et tout le monde ne sait pas que ça va mieux avec les derniers drivers, sinon c'est vrai aussi que c'est AMD qui a fait chuter les prix non seulement des 7xx mais aussi des 6xx, à chaques fois c'est toujours AMD qui baisse ses cartes en premier.

Sinon satisf je lis sur un autre site que Akathriel fait avouer à un mec de CDH que les sites ne sont pas objectifs, tout le monde le savait déjà mais bon. C'est partout pareil quand t'es sage t'as des récompenses.

Need la liste des récompenses, que je compare avec les miennes Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
comablanc a écrit:
C'est certain qu'elle doit peu se vendre, comment ne pas être frileux sur un bigpu en plus AMD sachant que t'as les sites qui te disent que c'est mieux chez nvidia, tout le monde n'a pas l'alim qui va avec et tout le monde ne sait pas que ça va mieux avec les derniers drivers, sinon c'est vrai aussi que c'est AMD qui a fait chuter les prix non seulement des 7xx mais aussi des 6xx, à chaques fois c'est toujours AMD qui baisse ses cartes en premier.

Sinon satisf je lis sur un autre site que Akathriel fait avouer à un mec de CDH que les sites ne sont pas objectifs, tout le monde le savait déjà mais bon. C'est partout pareil quand t'es sage t'as des récompenses.

Need la liste des récompenses, que je compare avec les miennes Journal & Café

Comme tu n'avales pas tu n'as pas eu la liste VIP Censure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je ferai des efforts pour la prochaine fois. Il faut dire qu'un petit pot de vin pour changer mon embrayage, ça m'aiderait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2013 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ce genre de carte j'entends souvent une histoire de Coil whine assez agaçant.
J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube mais j'avoue ne pas entendre ce bruit "désagréable".
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci

Edit : Oui, je vient de voir une vidéo concernant le problème. Visiblement il n'y a pas que la 7990 qui le fais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] HD7990 hyperman Ventes 6 20 septembre 2015 à 23:03
Pas de nouveau message GTX 780 ou HD7990 ? aurel212 Cartes Graphiques 41 19 août 2013 à 20:24
Pas de nouveau message HD7990 + 8 jeux 599€ akathriel Les Bons Plans de Jibaka 5 24 juillet 2013 à 14:03