EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[URGENT] radeon 7970 pas cher j' achète ou pas ????

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous,

il reste deux heures sur la vente http://www.pixmania.fr/carte-graphique/vtx3d-radeon-hd-7970-x-edition-3-go-gddr5-pci-express-3-0-vx7970-3gbd5-2dhx/12424978-a.html#CodePromo=oui&srcid=17&key=ZUsLAEVmbmNTWFQjADR2K35NQndQSlZgZmwUMHFAFjkIAURyHBFXX1QnDz5wIA0yRHFaVQ%3D%3D&merch=1

250 euros + bon de reduc

je l' achète ou pas, c' est pour remplacer une 6970 ça vaux le coup ???

Question

Merci!!!


Dernière édition par dabbu94 le 07 octobre 2013 à 09:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

C'est un prix pas si "exceptionnel" que ça cf http://www.cowcotland.com/topic13462.html

Après ça reste un bon plan vu le reste, mais perso j'attendrais la prochaine sortie de la nextgen qui fera sans doute encore baisser les prix.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
les cartes que tu me proposes sont pour la plupart bien plus cher que celle de pixmania
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai, mais regarder la MSI, j'préfère ça en terme de refroidissement :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00151798.html

Si tu prévoyais de changer maintenant, ok prends ta VTX Clin d'oeil


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que maintenant c'est interdit de proposer autre chose à l'auteur d'un topic, faut juste répondre à sa question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
si c' est interdit c' est bête ça me permet de voir ce qu' il y a d' autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Je crois que maintenant c'est interdit de proposer autre chose à l'auteur d'un topic, faut juste répondre à sa question.

Il parait que c'est du troll, et le troll, c'est un truc pour verrouiller la pensée des gens.

Quand tu t'y mets, tu arrives presque au niveau de mes deux enfants.

L'auteur du topic demande si ça vaut le coup de changer. La question, bien que fermée (Oui, non), est plutôt ouverte aux propositions.
Sur le topic que tu ne nommes pas, l'auteur avait une requête très précise : je veux acheter en magasin. Tu proposes des produits en vente sur le Net, donc non. Demain, un mec veut essayer une guitare, tu lui dis d'acheter chez Thomann, en ligne en Allemagne ?

Réfléchis un peu, c'est du bon sens.

Et les commentaires qui sont là pour ne rien dire, ça me rappelle Raiser21 (désolé de t'impliquer Raiser).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Eorl a écrit:
C'est vrai, mais regarder la MSI, j'préfère ça en terme de refroidissement :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00151798.html

Si tu prévoyais de changer maintenant, ok prends ta VTX Clin d'oeil


La MSI est bien inférieure à la VTX en terme de refroidissement, MSI n'est vraiment pas une référence...


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieusement vous pensez réellement que les anciens gpu vont énormément baisser ?

De plus sans vouloir lancer un débat amd/nvidia entre une 680 et 7970, laquelle est la plus performante étant donné que j' adore moder mes jeux et que la 7970 possède 3go ne serai t - elle pas plus appropriée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
7970/680 - 7970 Ghz/770, à priori même combat, mais quand on pousse les filtres et tout ça, les deux Nvidia perdent du terrain, et comme tu le soulignes, la quantité de mémoire vidéo peut jouer quand on modde assez bien un jeu.

Pour la pérennité, y a pas photo c'est la 7970 qui remporte la manche haut la main.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
comablanc a écrit:
Je crois que maintenant c'est interdit de proposer autre chose à l'auteur d'un topic, faut juste répondre à sa question.

Il parait que c'est du troll, et le troll, c'est un truc pour verrouiller la pensée des gens.

Quand tu t'y mets, tu arrives presque au niveau de mes deux enfants.

L'auteur du topic demande si ça vaut le coup de changer. La question, bien que fermée (Oui, non), est plutôt ouverte aux propositions.
Sur le topic que tu ne nommes pas, l'auteur avait une requête très précise : je veux acheter en magasin. Tu proposes des produits en vente sur le Net, donc non. Demain, un mec veut essayer une guitare, tu lui dis d'acheter chez Thomann, en ligne en Allemagne ?

Réfléchis un peu, c'est du bon sens.

Et les commentaires qui sont là pour ne rien dire, ça me rappelle Raiser21 (désolé de t'impliquer Raiser).


En gros je suis un idiot puéril qui menace la liberté de parole lorsque je ne suis pas d'accord avec un modérateur qui m'oblige à choisir entre 3 pc pourris sur un ton autoritaire, np.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permets une dernière réponse ici, après je pense qu'il vaut mieux continuer par MP ou email.

En gros je suis un idiot puéril : puéril, oui. Idiot, non, j'ai un autre avis sur mes propres enfants. Et toi aussi, je l'aurais dit sinon.

Un ton autoritaire : le ton était en effet autoritaire, peut-être trop. Mais ta remarque avant... je ne vois pas en quel honneur on devrait se taire C'est courtois ? Moyennement.

Le modérateur te demande de choisir entre trois machines parce que la personne a des demandes précises. Je suis entièrement d'accord avec toi, et les trois pages du topic, il est plus intéressant d'acheter une machine chez Top, Matos et cie. Mais il ne veut pas, il ne peut pas, peu importe.
Il est aussi plus intéressant d'acheter une voiture en passant par un mandataire. Pourtant, les gens continue à passer par les concessionnaires français.

Mais je suis content que tu le prennes bien Clin d'oeil

Je m'arrête là, mon travail n'est pas de modéré des disputes, mais de faire des benchs et des news.
Tu as le droit de donner tes points de vue, personne ne dira le contraire. Essaie juste, s'il te plait, de ne pas insister quand une personne n'est pas forcément d'accord. Et arrête de prendre la mouche quand un modérateur cible un topic de manière générale et non ta personne.

/edit -> et plutôt que de s'énerver avec un modérateur, pourquoi ne pas contacter un admin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
@ coma : ça va ça va je te lis depuis ce matin... Mal dormit ?

Que ce que tu dis soit vrai est une chose répondre à la demande du lecteur en est une autre. Tu as suggéré et argumenté ton conseil une fois suffit. Si le lecteur n'en tient pas compte et reste sur son idée c'est ainsi. C'est le propre du forum publique. Je fais partit de ceux qui on souvent trouvé ccl trop cool dans sa gestion des users, et que ça nuisait à la qualité de la partie forum.

Harfang est rock'n roll avec son crayon rouge mais il a le mérite de vouloir mettre un peu d'ordre. Si tu passais sur le chan comablanc ce genre de quiproquo seraient vite tué dans l'oeuf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6829pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
La vtx 3D a pas un pcb de ref ?
Si oui, ca peut être utile pour wc

sinon, perso j'attendrais que les vapor-x soient bradées (quitte a prendre une 7950)


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2013 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement tout dépends de si tu en as vraiment besoin, si tu est près a acheter maintenant, je ne me gènerai pas, je la prendrai, mais avant tout je ferai un petit tour sur le net voir si c'est la moins cher, si oui, bah on fait chauffer la carte de crédit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Carte Graphique Radeon RX 480 8 Go poulfreux Estimations 6 27 janvier 2024 à 19:46
Pas de nouveau message MSI MAG 274UPF : Un écran UHD à 144 Hz pas cher ! loukass Ecrans 0 14 décembre 2023 à 09:18
Pas de nouveau message [VDS] Radeon 7900XT 20go - Garantie jusqu'au 21/04/2025 reneyvane Estimations 0 25 octobre 2023 à 14:28
Pas de nouveau message [EST] Radeon Sapphire 7900XT 20go acheté le 21/04/2023 GinKamui Estimations 10 25 octobre 2023 à 12:27
Pas de nouveau message Test Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse et RX 7800 XT Gamin... jonh Cartes Graphiques 0 06 septembre 2023 à 15:09