EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

R9-280X Toxic , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba Magicpc ça va faire 3 jours qu' ils annoncent "disponible sous 48-72h" c' est dispo chez aucun revendeur. Y' a un truc que je comprend pas pourquoi certains modèle de Sapphire sont dispo et pas la toxic ... pooouuuurrrrqqquoiii!!!??? T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Lorsque j'ai procédé à ma commande de CG semaine dernière chez magicpc je les ai appelé le lendemain soit le vendredi pour de nouveau l'annuler (bundle nvidia de 3 jeux et encore très hésitant vis à vis d'une 290x voir d'une toxic).Bref je leur ai demandé quand ils auront cette toxic en mag et m'ont indiqué qu'elle serait en stock dans leur locaux au plus tard demain (mardi 22/10/2013). Après concernant le retard dans les livraisons c'est surement du au travail de dernière minute sur la carte compte tenu q'elle était courbée au niveau du pcb avec la backplate. JE te l'aisse voir les photos se sera plus clair (cf test kitguru tu as une photo où c'est flagrant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci wonsuul donc magic pc demain normalement ils l' ont. Moi j' ai préco chez amazon et ils n' ont aucune nouvelle du fournisseur donc ils ne peuvent pas me fournir une date de livraison. Si Mpc l' a demain je vais peut etre me tourner vers si c' est bien 311 eu livraison comprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
les frais de port ne seront pas compris même en point relais ils prennent un billet ... sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
bow trop cher 318 au lieu de 303 chez amazon je préfère encore attendre. (mais que c' est dur Triste )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
dabbu94 a écrit:
bow trop cher 318 au lieu de 303 chez amazon je préfère encore attendre. (mais que c' est dur Triste )

300€ c'est le prix moyen et à mon avis, elle va pas baisser avant un bon moment... Mais attends le nouveau bundle d'AMD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Trop dur d' attendre tant pis pour les jeux deplus je vois mal amd balancer des bf4 et autres jeux récent sans augmenter les prix :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
dabbu94 a écrit:
Trop dur d' attendre tant pis pour les jeux deplus je vois mal amd balancer des bf4 et autres jeux récent sans augmenter les prix :/

AMD n'est pas Nvidia! x)
Et au pire, ils augmentent de 10€ donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
De toute manière vu le temps que met la toxic a se mettre sur le marché les bundles seront déja sorties (j' éspère me tromper) et puis peut etre que l' on aura le droit aux bundle meme en ayant acheté une cg avnt leur sortie (en nous envoyant un code kekechosecommeça).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
dabbu94 a écrit:
De toute manière vu le temps que met la toxic a se mettre sur le marché les bundles seront déja sorties (j' éspère me tromper) et puis peut etre que l' on aura le droit aux bundle meme en ayant acheté une cg avnt leur sortie (en nous envoyant un code kekechosecommeça).


Il me semble qu'AMD a déjà pratiqué ce type d'offre, envoyer un code plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2013 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je relance un peu le sujet, la dispo commence à se faire longue pour cette toxic, la seule à ne pas être dispo avec la msi gaming.

La DC Top me fait de plus en plus de l’œil du coup, et je vois tout et son contraire sur le net concernant cette dernière et la toxic, tension bloquée/débloquée chacun y va de son affirmation sans réellement apporter de preuves. Quelqu'un sait il ce qu'il en est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2013 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je sais pas trop je sais que la toxic peut être OC donc je pense pas que sapphire bloque la tension pour asus la matrix ou matrix platinum sa m'étonnerai pour la dc top y'a des chances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2013 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait 1/2 heure qu'ils doivent me l'emmener,je l'ai payée en espéce,j'attends sagement dans la salle,je m'envoie une mousse,puis deux et enfin la voici,je la tient dans la main,la regarde sous tout ses angles,un genre de culinaire lingus ! et j'y vais en pleine dent,excellent ce kébab sans oignons,ni tomate ,ni salade,juste un nuage d'harissa boulets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dabbu94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

468pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2013 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
ça fait 1/2 heure qu'ils doivent me l'emmener,je l'ai payée en espéce,j'attends sagement dans la salle,je m'envoie une mousse,puis deux et enfin la voici,je la tient dans la main,la regarde sous tout ses angles,un genre de culinaire lingus ! et j'y vais en pleine dent,excellent ce kébab sans oignons,ni tomate ,ni salade,juste un nuage d'harissa boulets


Oh my Fucking god....AWESOME!!!! prière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2013 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
ça fait 1/2 heure qu'ils doivent me l'emmener,je l'ai payée en espéce,j'attends sagement dans la salle,je m'envoie une mousse,puis deux et enfin la voici,je la tient dans la main,la regarde sous tout ses angles,un genre de culinaire lingus ! et j'y vais en pleine dent,excellent ce kébab sans oignons,ni tomate ,ni salade,juste un nuage d'harissa boulets


Des Toooooffffffffsss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 567 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crystal 280X : fin de vie ou pas ? Et c'est quoi ces prix ? JoseHidalgo Boitier 5 17 mars 2023 à 19:05
Pas de nouveau message [A CLOTURER] CG ASUS Radeon R9 280X R9280X-DC2T-3GD5 HS Lesaonar Le marché 10 23 juillet 2022 à 13:36
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Sapphire Radeon R9 280X Tri-X 3G GDDR5 OC J-R64 Cartes Graphiques 3 17 janvier 2021 à 10:33