EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TROLL] Quand des youtubers font des configs, ça donne ... , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement ça mal aux oreilles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weety @
Paysan
Paysan

542pts

Inscrit le: 27 août 2013
Age: 35
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
OMG... les personnes ayant regardé la vidéo en entière sont des malades Très content

@heavy16 : tu m'étonne que ça fait mal aux oreilles, perso au bout de 3 minutes j'avais un début de migraine à force d'entendre des truc pareils...

@ptiwhisky : je suis tout a fait d'accord avec le -18 ans mais pour d'autres raisons Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
WC extrêmes, pâte thermique ???
Distance -> Performance ??
C'est pas 8.4GHz le record ? (ha pardon, c'est parce que c'est AMD XD)

Après il a mélangé la rumeur du SOC et du mobile mais c'est pas grave.
ATI n'existe plus Sifflotte
PC portable, non ça se change très bien à part les ultra ultra portable.

WTF l'histoire de 5% d'OC malgré son orientation consommatrice; bon OK avec sa façon de pensé c'est pas si illogique.

Pour moi le plus gros problème c'est qu'il mes 4min à parler de sa News, comment il peut réellement avoir du succès.
N'importe qui faisant ça se fait lincher autrement !

Sinon la musique gêne plus qu'autre chose, ou alors dès fois elle me fait pensé qu'il s'auto troll ><.

Y a quand même de bonnes chose ...
Exemple Freq et archi que beaucoup ne savent même pas différencier. (qu'il devrait appliqué sur AMD)

Et surtout question étique (non je parle pas de son choix pour le comique) d'avoir du mal avec le Soc pour le fait que plus facile à monter pour les "guignols" (-> complexe de supériorité infondée/faussée pire que d'habitude) étendu à tous, au lieu du simple fait du choix de la liberté ! Oo
Là par contre ça m'a choqué.
Moi qui voulais justement dire qu'il y avait quand même du bon, malgré de très mauvais bases.
Parce que malgré tout ses défauts, sa subjectivité des plus total, il aime ce qu'il fait (certes un peu trop), s'intéresse environ à l'actu, ect...
Là ça chamboule tout pour mon Karma. XD

Rhaa me facilite pas la tache celui-là. Mort de rire

Mais je pense qu'on devrait éviter si ce n'est de temps en temps car au final on s'éloigne du premier sujet qui était vraiment sympa et sans lincher (car là difficile de faire autrement).
Et peut être d'informer un youtubeur égaré plutôt que de paraitre arrogant.


PS: Collector, ça ferait un beau cadeau pour les "SLG" et "What de Cut", enfin ce genre de critique du Web.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Blade a écrit:
Vous pensez qu'il a assez d'argent pour apprendre le français?


à moins de 450e le livre avec dorures à la main ça l'intéresse pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux qu'approuver mini-pouce ; il ne sert à rien de s'acharner sur des personnes. Regardons le level de certains topics ici avant de descendre les autres Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
paultndr @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 20 janvier 2014
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2014 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous , j'envisage d'acheter un pc fixe pour un coup total écran compris avec clavier souris de 800€ voir un peu plus si besoin.
Je viens ici car je n'ai absolument aucune connaissance en la matière.. Ayant regardé les différents tuto de montage pc de la team legend rien ne m'a choqué par exemple pour vous dire ..

Est ce que l'un d'entre vous pourrais m'éclairer et me donner une config correspondante à mes moyens car vous avez l'air de maitriser le sujet ? Ce serait super sympa , merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 20 janvier 2014 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Je t'invite à créer un nouveau sujet, ici : http://www.cowcotland.com/l-atelier-f100.html
N'hésite pas à regarder, à 800€, il y a déjà des configs je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RESOLU] Bruit tic-tic-tic sur 4070 FE quand ventilo tourne Kaptain_K7 Cartes Graphiques 13 26 septembre 2023 à 19:03
Pas de nouveau message Bug Race Windows 11 ! (configs incompatibles uniquement !) Sapinsympa OsLand 7 09 septembre 2023 à 08:12
Pas de nouveau message Argb du dragon msi reste allumé même quand le pc est étein Kiol [MSI] Accessoires 5 19 juillet 2023 à 10:34
Pas de nouveau message Quand faut-il remplacer la batterie d'un ordinateur portable silvestc PC Portables 2 28 mai 2023 à 05:34
Pas de nouveau message Liquide qui blanchit et mousse quand ça chauffe un peu Chris35 Watercooling 36 13 février 2023 à 18:49