EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Aide] Config Mico ATX 600€ , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
En moyenne de bench le I3 4130 est peut etre légèrement devant le FX8350 mais avec un petit oc (tres facile ) du FX.... le i3 se retrouve loin derriere.

L'athlon X4 750K est un apu (A8 ou A10?) dont la partie GPU a été désactivé, il a donc une bonne tenue a l'oc et des perf plus que raisonable sans compté la marge d'oc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas abuser non plus... Un 750k relayé au pentium !
Je veux bien que la nouvelle série de i3 prenne le devant (encore heureux d'ailleurs), mais de là à dire que ça déboite du FX dans certaines situations et donc qu'il faut le prendre.
Dans certaines situations comme vous dites, donc certainement monotache mono core ?
Si on part sur du jeux, les ancien i3 étaient clairement à bout, ici ils doivent reprendre un peu de pêche, mais pas assez pour se permettre la pérennité je suppose.

Ensuite comme j'ai pu le voir un 750k ça s'OC, plutôt bien même.
Ça a 4coeur, et ça coute 70€; c'est à mon avis des très bonne raisons de le choisir pour une utilisation polyvalente.

Je resterais sur un kit 2*2Go si tu veux du dual channel ou 1*4Go si tu veux upgrade; ça suffira.
Ou alors tu prends directement 2*4Go si tu pense que tu en aura besoin.

Encore une fois pour l'alim, une akasa, ça te fais gagner pas mal de sous. (20€)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
n4tURL @
Paysan
Paysan

734pts

Inscrit le: 12 septembre 2012
Messages: 141

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2013 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
@Aquarium49. Pour le cpu je reste chez amd. La raison : les futur consoles (de merde) tourneront sur des apu amd multicoeur.
Autant ce caler sur les caractéristiques. Et profiter de l'optimisation :)

@Mylth. Le x4 750k est un équivalent d'un A10

@mini-pouce. Pour ce qui de la ram. Je vais opté pour 2x4Go. Au moins je serais tranquille pour un bout de temps. Surtout quand on vois le prix de la ram augmenter de jour en jour. Autant tout prendre maintenant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 9 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05