EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2017 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Je sors peut-être d'une grotte, mais je viens de découvrir une chaine youtube au top qui poste quelques intégrales de vieux anime en HD svp (VF). Dernièrement ils ont sorti l'intégrale de Cobra:



https://www.youtube.com/playlist?list=PLRVWztDBSD_Jh0PwXtJ0wBP0TLtHga1_Y
Playlist à l'envers par contre.


Cool! il faudrait que je les rachètent en BR un de ces 4.
On peut inverser la playlist en utilisant les pointillé verticaux, outil option
EDIT: Ah non seulement depuis l'onglet vidéos ^^


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2017 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
princenoir a écrit:
Runa a écrit:
Ticket pour l'avant première de SAO Très content

Première avant première pour moi, comment ce passe la distribution des goodies en général ??


Euh perso a Paris pas de goodies, mais tu pouvais acheter tout un tas de truc limité et collector dispo uniquement lors des avants premières. Bref encore la main à la poche.

Aller bonne avant première^^


Ouai, mais c'était plus qu'une avant première dans ce cas là ^^


^^ pas faux, encore de bon souvenirs, ambiance, équipe ayant participer à la création.

Perso là je suis en mode Blues du passé rien qu'en ayant écouter certains ost de city hunter, saint seya, cobra et autre Triste Triste Vive le club Do qui m'a fait connaître tout ça à l'époque Clin d'oeil


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
https://fr.ulule.com/sketchbook-rainbow/

je partage même si ce n'est pas un manga à proprement parlé mais j'aime beaucoup Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mirahine a écrit:
jelly a écrit:
Moi je suis de la vieille école, Samurai Shamploo, DBZ, Hokuto no ken, Saint Seiya, Kenshin etc des mangas qui ont posés pas mal de règles mais qui savait aussi aller droit au but avec très peu d'épisodes "tampon" .

DBZ, Hokuto no Ken et Saint Seiya sans épisodes "tampons" (filler ou remplissage).
T'es sûr que ta mémoire te joue pas de méchant tour...
Parce que j'ai franchement du mal à te croire...

Encore Hokuto no Ken, c'est franchement daté maintenant même si ça reste énorme, ça a fait son temps et je t'avoues ne l'avoir jamais vu, autant regardé Jojo's, aussi vieux mais a bien mieux veilli.

Si vous voulez de bons animes/mangas longs (plus de 26 épisodes en anime), y'en a pas mal, je fais une liste des œuvres où l'on a assez de recul pour pouvoir vraiment les juger :

- Katekyo Hitman Reborn, rien à dire dessus, très bons même si le début de l'anime est assez lent et moyen mais persévérez, ça vaut vraiment le coup. De mon point de vue, en dehors de 2-3 épisodes un peu chiant vers le milieu et le début qui tranche énormément, l'un des animes ayant la meilleure narration actuellement (le manga s'arrête bien après l'anime qui compte tout de même un peu plus de 200 épisodes).

- Beelzebub, je vous préviens, le scénar de base est une blague (très sérieusement, les auteurs l'ont avoué) mais franchement, c'est l'un des meilleurs manga/anime que j'ai vu (oui, j'ai lu le manga), même si je lui reprocherais une fin un peu trop rapide.

- GTO, si vous avez pas vu, allez y de suite, meilleur manga de tous les temps, je suis pas objectif mais généralement, TOUT le monde est d'accord, chef d’œuvre avec de vraies morales et pas un truc bidon basique, le manga est sur 4 séries en tout (Young GTO/Shonan Junai Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days et GTO Paradise Lost, la première série n'a rien à voir avec le reste, Shonan 14 et Paradise Lost sont des suites de GTO mais détaché du manga de base).

- Fullmetal Alchemist, comme GTO, vraie morale, chef d'oeuvre, mais bizarrement, de moins en moins de monde regarde cette anime/manga. Au passage, les 2 animes sont excellents, et le premier en dehors des cons de puristes est tout aussi bons voir meilleur que la seconde série anime qui retrace le manga (parole de la mangaka elle-même).

- Kuroshitsuji (ou Black Butler), très bon, ça se passe en Angleterre et ça tranche pas mal avec les autres mangas, très différents tant graphiquement que scénaristiquement (enfin pour la première saison surtout niveau du scénario).

- Shijou Saikyo no Deshi Kenichi, excellent mais bizarrement peu connu, comme pour Hitman Reborn, narration excellente globalement très bons malgré quelques rares épisodes HS un peu lourd et encore, faut les trouver).

- Death Note, classique, simple et efficace, généralement, un bon anime/manga à conseiller à quelqu'un qui ne connait absolument rien des mangas.

- Trigun et Cowboy Bebop, de bons classiques qui se regardent encore très bien (je les mets ensemble car assez court surtout en anime).

- Mahou Sensei Negima, alors là, je conseille vraiment le manga qui est excellent avec un humour typique du Japon, l'anime n'est pas du tout au même niveau.

- Hikaru no Go, excellent également, vous allez envie de jouer au go après ça (mais vous allez abandonner vite à la vue de la complexité des techniques, vous savez, le jeu où Google veut battre les meilleurs mais se fait rebattre tout le temps).

- Initial D, où comment faire des courses de montagnes avec de la J-Pop épiques, les actions de voitures avec de la J-Pop sont devenus un memes aujourd'hui... L'anime s'adapte bien mieux au style mais le manga est bon également.

- Air Master, je force un peu, 27 épisodes, mais 27 très bons épisodes, quelques épisodes de remplissages mais franchement très bon, du combat impressionnant, de l'humour par palette au bon moment.

Si vous avez déjà vu tout ce qui se trouve dans cette jolie liste, bravo à vous, vous avez une excellente base.

Je ferais une liste des animes récents qui sont vraiment bons objectivement si vous voulez (typiquement, pas de DBS qui est... sans commentaires, on aime ou pas, objectivement, c'est très moyen voir même mauvais si l'on fait un ratio sur la totalité des épisodes, pas non plus de Sword Art Online ou autres animes de mode qui n'ont au final que peu de qualité en dehors d'être sortie au bon moment).



La loose, tu parles même pas de Hunter x Hunter qui reste excellent même si on attends la suite et que on l'aura peut être jamais


Tu peux rajouter shigurui, mugen no jounin pour ceux qui aiment le style avec sabre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces 2 animés.
Bien que je préfère le style S.Champloo ou SereiNoMoribito.
Le style ancien me manque et je passe surement à coté de bon truc, mais il y en a tellement...
Trigun est sur Netflix c'est cool
J'ai noté d'autres cité aussi.
Marre des shônen par contre


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/

Dernière édition par KseN le 17 avril 2017 à 11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Seirei no moribito, que de bons souvenirs!!!
J'ai encore la série qui est dans mon vieux P4 sous le bureau.
Il doit y avoir aussi Claymore sur le P4, quelle nostalgie Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Si qqun a acheté le Tome 1 de DBS : est-ce moi ou il manque un gros passage entre la rencontre avec Whis / Beerus et l'entrainement qui suit ? Ou alors est-ce fait exprès de mentionner Golden Freezer afin de vendre du produit parallèle (anime, etc.) ?
Mici :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Si qqun a acheté le Tome 1 de DBS : est-ce moi ou il manque un gros passage entre la rencontre avec Whis / Beerus et l'entrainement qui suit ? Ou alors est-ce fait exprès de mentionner Golden Freezer afin de vendre du produit parallèle (anime, etc.) ?
Mici :)


Vanseb qui lis des mangas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Une bible pas un manga ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2017 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Vanseb a écrit:
Si qqun a acheté le Tome 1 de DBS : est-ce moi ou il manque un gros passage entre la rencontre avec Whis / Beerus et l'entrainement qui suit ? Ou alors est-ce fait exprès de mentionner Golden Freezer afin de vendre du produit parallèle (anime, etc.) ?
Mici :)


Vanseb qui lis des mangas Clin d'oeil


J'ai une 100aine de mangas à vendre :)
Ma bibliothèque est assez chargée en BD, comics, romans et manga.

DB, j'ai les anciens Glenat en lecture occidentale, donc ça remonte Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir l'Avant Première de Sword Art Online Ordinal Scale \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 avril 2017 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques manhwa que je suis en ce moment:

- Tower of god: vraiment excellent, je trouve
- UnOrdinary: un scénar' assez classique, mais prenant
- Magician: un style graphique qui se rapproche de la peinture et une histoire sympa
- Arès: des mercenaires, des épées et des champs de bataille

Les trois premiers sont diffusés gratuitement sur Webtoons, donc hésitez pas Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2017 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Alors retour sur sao ordinal scale. Franchement c'est génial. Les combats sont dynamiques et dantesque à la Sao première arc.
En gros le backgrounds, une nouvelle technologie qui permet l'a réalité augmentée, donc tu joue éveillé. Voilà Clin d'oeil

Niveau goodies je suis déçu, un poster et pi c'est tout.... Et encore certains on rien eux.
La salle était presque entièrement rempli. La musique etc juste extra, sur fond musical de temps en temps de v12 turbo compressé, ouai fast ans Furious à côté xD.

Ah et énorme trailer à la fin \o/ Sao à encore beaucoup de temps à vivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens j'avais pas remarqué que y'avait une section anime/mangas dans ce forum.

Je me permets de lancer le débat NSFW de la décennie :

Bible black ou taimanin asagi ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis toujours sur DBS. A noter ques les versions animé et manga diffèrent largement . Le manga est vraiment intéressant , toyotaro et toriyama veulent vraiment y imprimer un scénario et un côté sombre et sérieux là ou l'animé paraît enfantin même si c'est meilleur depuis l'arc black goku.

Autrement je regarde aussi All OUT (rugby) et j'essai de suivre nanatsu no tensai quand j'ai le temps.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 676869 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58