EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
"N'ayez crainte Messieurs. Derrière son apparence de petite fille se cache en fait un véritable démon."

Aaaaah ce passage à la fin de l'anime: MAGNIFIQUE!

Alors, pour ma part:

- Action:
Bah tous les animes avec de l'action.

-Mecha:
Principalement les Gundam. Comme tu l'as dit: Gurenn Lagann (pour les mêmes raisons), Code Geas (R1 & R2), Evangelion (les films), Aldnoah Zero, Full Metal Panic (l'un des premiers que j'ai regardé), Ghost In The Shell, Sidonia no Kishi, etc, etc etc. Bref tout ce qui se rapporte aux mecha.

-Romance:
Principalement tout et surtout lorsque les personnages sont sincères et honnête: qui savent dire "je t'aime" dans les premiers épisodes. Si c'est pour passer 2 saisons (#Nisekoi) à dire de la merde, c'est pas mon truc. D'ailleurs, je regrette de l'avoir regardé.

-Sport:
Eyeshield27, Kuroko no Basket, One Outs (comme toi), Haikyuu, Air Gear, Aoharu x Kikanjuu, Diamond no Ace, Prince of Stride, Ookiku Furikabutte et quelques uns dont je ne dois plus me rappeler.

-Magic girl:
NOP

-Shonen:
Les animes pas trop long (vingtaine d'épisodes).

-Hentai anime:
La ça dépend du studio (bon je ne les connais pas mais ceux qui font des grosses poitrines c'est mort).

-Hentai manga:
Beaucoup de truc de couple(s) et j'aime pas le "netorare" (à chaque fois ça me fait mal au coeur et ça me donne l'envie de dépression).


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ah enfin des nouveaux dans cette section Très content

Glonglon et Kide, je vois que vous avez de très bonnes bases en termes d'animés et sa fait plaisir.

Merci à toi Glonglon de me comprendre quand je dit que je chiale devant Clannad :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Rune, tkt moi aussi j'ai chialé devant Clannad. Celui qui ne chiale pas devant Clannad, il/elle a un problème. Et je ne suis pas nouveau xD


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2017 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
kide a écrit:

-Mecha:
Principalement les Gundam. Comme tu l'as dit: Gurenn Lagann (pour les mêmes raisons), Code Geas (R1 & R2), Evangelion (les films), Aldnoah Zero, Full Metal Panic (l'un des premiers que j'ai regardé), Ghost In The Shell, Sidonia no Kishi, etc, etc etc. Bref tout ce qui se rapporte aux mecha.


Ah en effet, j'avais oublié Evangelion qui est un classique. Perso je préfère neon genesis evangelion (série TV d'origine de 1999) aux rebuilds. Je recommande aux gens de mater neon genesis evangelion et ensuite le film end of evangelion puis finir avec les films rebuilds pour apprécier les scènes d'actions en mode kikoo HD remix^^.

Aldnoah zero j'ai trouvé ça bof franchement, j'étais hypé parce que c'était Gen Urobuchi le scénariste de madoka aux commandes mais l'histoire est pas terrible et en plus les méchas en images de synthèse sont moches. Selon moi, le seul studio qui maîtrise l'usage des images de synthèse dans les animes c'est ufotable.


kide a écrit:


-Magic girl:
NOP


Arrête lol, les magical girls anime valent le coup rien que pour les scènes de transformation aussi appelées "strip-tease magique" ^^. Ça me fait penser que j'ai oublier de mentionner panty & stocking :

https://youtu.be/rhVrNfg4nXc

kide a écrit:

-Hentai anime:
La ça dépend du studio (bon je ne les connais pas mais ceux qui font des grosses poitrines c'est mort).


snif! :

http://img11.hostingpics.net/pics/285574hestiaoav.gif

kide a écrit:

-Hentai manga:
Beaucoup de truc de couple(s) et j'aime pas le "netorare" (à chaque fois ça me fait mal au coeur et ça me donne l'envie de dépression).


Le NTR ça dépend desquels, après j'ai vu bien pire sur le /d/ de 4chan Mort de rire


Runa a écrit:
Ah ah enfin des nouveaux dans cette section Très content

Glonglon et Kide, je vois que vous avez de très bonnes bases en termes d'animés et sa fait plaisir.

Merci à toi Glonglon de me comprendre quand je dit que je chiale devant Clannad :p


Np, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans d'anime/manga sur ce forum Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai l'intégrale dvd d'Evangelion en version gold ^^
j'ai aussi les Film 1.0 2.0 et 3.0
Mais les meilleurs films pour moi reste les end of Evangelion, c'est sûr !! ( d'ailleurs je vais le regarder de nouveau vendredi soir Très content )

Sinon aujourd'hui c'est la sortie officiel de Sword Art Online Ordinal Scale et de sa grosse annonce qui va bien Clin d'oeil

Si vous allez le voir, rester après le générique c'est ULTRA Important !!
Ce film est juste Extra, se n'est pas un Naruto the Last avec juste, tenez c'est se que les fans voulaient...

D'ailleurs j'ai tellement envie de le revoir vous imaginez pas Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2017 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Runa, J'aime pas les mmo anime style SAO à l'exception de konosuba qui est excellent et des doujins de danmachi avec hestia hehe Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
@glonglon


Très content Très content Très content


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
@glonglon test du coup ixion saga moins bon que ceux que tu as cité mais bon délire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
glonglon a écrit:
@Runa, J'aime pas les mmo anime style SAO à l'exception de konosuba qui est excellent et des doujins de danmachi avec hestia hehe Mort de rire


Dommage pour toi ^^
Comme Accel World, je trouve que cela pose pas mal de question sur l'avenir des jeux vidéos et des risques liées ( Isolement, risque physique etc...).

Sinon, ouf que je regarde le topic ^^ je savais déjà pas quoi faire ce soir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah, ça va bientôt être l'heure de pleurer (peut-être):

Image 11596


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
OMG O.O
2h10m le film

Image 11597


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
@petitnissart; merci pour la suggestion mais j'ai vraiment du mal avec les mmo anime donc c'est pas en haut de ma liste de priorité.

@Runa, l'avenir des jeux vidéo c'est ça Mort de rire :

https://youtu.be/CBXpCFKj91U

@kide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2017 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Réception de Samedi Très content

- Evangelion Edition Collector des films Rebirth et The end of evangelion ( remasterisé et redécoupé comme le souhaitais à l'origine le producteur )
- Naruto the Last et Boruto le Film en version limité Clin d'oeil
- Danmachi en version collector Clin d'oeil
- Sword Art Online Extra en BR

Voilà voilà Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2017 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah, voilà probablement les meilleurs OST pour cette saison d'animes:


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2017 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais j'aime bien Hiroyuki Sawano, il avait fait l'OST de kill la kill (mon magical girl anime préféré et sa meilleure OST imo), AoT, guilty crown et owari no seraph (anime de merde au passage).

Sinon youko kanno est pas mal aussi (Cowboy bebop, zankyou no terror, ghost in the shell...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58