EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2017 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Un premier trailer du film live "Ajin" qui est plutôt pas mal, hâte de voir ce qu'il va donner:


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2017 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien aimé l'anime sur Netflix, à voir la version film.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
Juste à titre d'information, la diffusion des nouveaux anime de la summer season commence vendredi prochain :

https://www.livechart.me/summer-2017/tv

Personnellement, j'ai remarqué les anime suivants qui sortent du lot et que je vais suivre :

- Katsugeki / Touken Ranbu, c'est fait par le studio Ufotable (Fate) qui est selon moi le studio qui maîtrise le mieux l'intégration de la CGI dans les anime donc on peut s'attendre à une grande qualité visuelle :

https://myanimelist.net/anime/33018/Katsugeki_Touken_Ranbu



- Fate/apocrypha, c'est un FATE mais qui n'est pas fait par le studio Ufotable donc je ne sais pas trop si ça sera au même niveau de qualité que Fate/zero et tout le toutim mais ça a l'air sympa quand même :

https://myanimelist.net/anime/34662/Fate_Apocrypha?q=Fate%2Fapocrypha



- Kakegurui, probablement AOTS :

https://myanimelist.net/manga/73603/Kakegurui?q=Kakegurui



Pour le reste des nouveaux anime de la summer season, je remarque que globalement il y a beaucoup de school, romance, harem et drama. Difficile de savoir ceux qui sont bons ou pas.

PS :

Le sondage ci-dessous est toujours pertinent pour 2017 Mort de rire :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai regardé la liste des nouvelles sorties, mais rien de super accrocheurs, surtout après la très bonne saison passée.

Perso je pense me mettre dans le bain des Fate, j'ai déjà vu Fate/Zero et un autre Fate avec les parents :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
glonglon a écrit:
Ouais j'aime bien Hiroyuki Sawano, il avait fait l'OST de kill la kill (mon magical girl anime préféré et sa meilleure OST imo), AoT, guilty crown et owari no seraph (anime de Crotte au passage).

Sinon youko kanno est pas mal aussi (Cowboy bebop, zankyou no terror, ghost in the shell...)


Kill la kill un magical girl...ben putain , on a pas la même définition du genre Fou


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Les seules Fate que j'ai regardé étaient Fate Stay Night et Fate Zero, le reste j'ai passé mon et tout ce qui concernera avant Fate Zero ou dans un monde/univers parallèle à Fate je ne regarderai pas car je m'en fiche. Peut-être que s'ils font une suite à Fate Stay Night, alors là peut-être.

Katsugeki / Touken Ranbu et Kakegurui je vais regarder. Je vais attendre que Nautiljon ou Adala publie une liste des animes de l'été et je piocherai parmi ceux qui m'intéressent.

Et sinon, tout à fait d'accord avec le sondage! Mort de rire "Le hentai y a que ça de vrai, de vrai, de vrai, ..."


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Les fates j'ai abandonné quand j'ai vu qu'ils crachait sur l'histoire ^^ Les personnages de légende, je veux bien qu'on custom après tout c'est original mais Nero ? C'était un homme, un empereur romain, Miyamoto Musashi était un homme, Okita Souji pareil, Assassin de Fate/ Apocrytruc fragment aussi était un homme et j'en passe ^^ Vu que je suis un amoureux de l'histoire c'est pas tellement passé Mort de rire

Après je sait ce qu'ils ont voulu faire mais voilà l'histoire est là ^^ Par contre avoir mis la comtesse sanglante, c'est un peu hard cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs l'anime shingeki no kyojin en est à quel chapitre du livre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oh je sais pas, je suis tellement loin niveau tome que j'ai zapper Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
D'ailleurs l'anime shingeki no kyojin en est à quel chapitre du livre?


Alors moi je fais la lecture sur mangafox.me (en anglais, hélas), et l'anime de la saison 2 s’arrête au titre "le cri".
Je te mets les liens qui te redirigeront vers le chapitre "le cri", ce chapitre reprendra depuis "le début du dernier épisode" (de la saison 2). Soit tu le relis, soit tu essaies de trouver "le point d'intersection" entre l'épisode de l'anime et le chapitre. /!\ certains passages du manga sont différents de l'anime, ça peut porter à confusion /!\.
http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v12/c050/1.html (le chapitre "le cri"); http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/ (la page des scan du manga. Le chapitre "du cri" est le volume 12, chapitre 47, n°50).

Maintenant en ce qui concerne les versions françaises, il faut parcourir un peu le web. Mais je pense qu'il devrait être à jour en français aussi.


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)

Dernière édition par kide le 29 juin 2017 à 13:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
@kide ton lien ne marche pas chez moi (après j'ai tout les tomes just à côté de mon bureau, d'ailleur je n'ai plus que la place pour 2 tomes sur ma mini-étagère) Mais pour l'animer si on pouvait m'expliquer la situation du dernier épisode pour pouvoir comparer aux livre. Ça serai sympathique, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le dernier épisode met en avant le "nouveau" pouvoir d'Eren qui est "le cri" qui permet tout simplement de "donner des ordres" (contrôler je ne suis pas sûr) aux autres titans. Eren utilise ce "cri" pour retourner les titans contre Reiner.
Le bataillon d'exploration parvient à échapper à Reiner et aux autres titans grâce à ce "cri".

EDIT: bizarre pour le(s) lien(s).


Ryzen 5 1600 (@3.9Ghz) - XFX R9 380X 4Go - 16Go 2666MHz - MSI B350 PC MATE - 650W -
https://myanimelist.net/profile/DeadMaster27 - "Words can kill"-Light Yagami (Death Note)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
kide a écrit:
Le dernier épisode met en avant le "nouveau" pouvoir d'Eren qui est "le cri" qui permet tout simplement de "donner des ordres" (contrôler je ne suis pas sûr) aux autres titans. Eren utilise ce "cri" pour retourner les titans contre Reiner.
Le bataillon d'exploration parvient à échapper à Reiner et aux autres titans grâce à ce "cri".

EDIT: bizarre pour le(s) lien(s).


Oui je vois, je vais chercher dans les livres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Les liens fonctionne impec pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2017 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que c'est le chapitre le chapitre 79 (première chapitre du tome 20), il a bien crié et combattu Reiner.

D'ailleurs la fin de ce tome m'a beaucoup marquer

et RIP Marco


Dernière édition par Anonyme_42 le 29 juin 2017 à 14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58