Finch a écrit: |
Ok, merci, je vais regarder ça.
Édit: enfin, si tu vas par là, il y a 20 ans on avait aussi cowboy bebop ou afro samurai, et niveau animation il a fallu attendre bien longtemps pour tomber sur quelque chose d'équivalent. Mais ça reste des exceptions, pas la norme. |
Dwarfcherry a écrit: | ||
Cowboy Bepop et Afro Samurai alala, c'était tellement woaw ces deux mangas ! Du coup dans le même style, il y a Gangsta ! https://www.nautiljon.com/mangas/gangsta..html Et aussi Black Lagoon : https://www.nautiljon.com/animes/black+lagoon.html Tu/Vous connais/connaissez ? |
GinKamui a écrit: | ||||
Je connais mais n'étant pas fan du tout de Jazz j'ai eu du mal avec Cobow Bebop même si je reconnais que c'est un classique, je lui préfère largement Trigun. A cette époque il y' a eu aussi Maze the MEga Burst Space, B't X ,Space Battleship Nadesico, Slayer Next & Try , Tenkuu no Escaflowne, Those who Hunt Elves, Shin Tenshi Muyou, You're Under Arrest! Afro Samuraï idem l'OST m'a un peu rebuté; une alternative Samuraï Shamploo. Black Lagoon je valide totalement! |
Finch a écrit: | ||||||
que tu dises que tu n'aimes pas afro samurai pour sa bo, ok, tu n'aimes pas le rap. mais que tu dises que tu n'aimes pas le jazz donc tu n'apprécies pas cowboy bebop, là, je vois beaucoup moins... c'est pas comme s'il n'y avait que du jazz comme musique, loin de là... ou comme si toutes les formes de jazz se ressemblaient... sinon, je me suis refait quelques épisodes de kenshin hier, arc shishio; bon, les graphismes ont un peu vieilli, mais dieu que c'est bon et épique... et alors, cette b.o. par la même occasion, j'ai commencé à regarder one punch man, dont on m'avait dit du bien (surtout pour l'animation et tout le côté graphique) Mouais, pour le moment je suis pas plus convaincu que ça... j'avais fait un gros break niveau animation, donc j'ai raté pas mal de trucs ces dernières années (ça irait sans doutes plus vite d'ailleurs de dire ce que j'ai vu ) mais 2 3 trucs pas trop mal ces derniers temps - Harley quinn, qui me fait beaucoup rire - mugen no juunin, qui est moyen sympa, il me semble même que c'est un remake, non? - kengan ashura, rigolo, qui m'a rappelé baki (en mieux foutu en fait, les saisons 2 et 3 étant vraiment bof) - high school of the dead, plutôt très naze, même si j'apprécie beaucoup le personnage de l'otaku ^^ - Shingeki no kyojin bien sûr, même si je comprends pas du tout le phénomène autour, la qualité n'allant qu'en régressant à mon sens - une autre que j'ai oubliée, mi sf mi japon féodal, avec une bande d'aliens ayant envahi la planète, qui suit les aventures d'un samuraï "à louer" et de sa team, toujours à la dèche: qu'est ce que c'est chiant, j'ai pas réussi à rentrer dans le truc, ni à dépasser la première saison (et y'en a 6 ou 7 je crois ) - La mélancolie de Haruhi Suzumiya: bah ça j'ai bien aimé, ça change et pas mal d'autres, qui m'ont pas plus marqué que ça Nanatsu no Taizai, Sengoku Basara, Souten Kouro, Psycho-pass 2 mentions spéciales pour 2 trucs pas trop connus (je crois) que j'apprécie vraiment pour leur ambiance, mais si niveau scénar' ça part un peu en sucette vers la fin: Night Head Genesis et surtout Higurashi No Naku Koro Ni edit: ok, je vois que c'est connu maintenant y'a même un remake pourtant c'est marrant ça avait pas trop fait de bruit en france à sa sortie.. allez, parce qu'un bon animé c'est aussi une bonne bo, (50% du taf? ^^) allez, c'est gratuit ça fait plaisir |
Dwarfcherry a écrit: |
Ouo c'est vraibque le nombre d'épisodes pour certains manga bah c'est épuisant ahah ^^ il faut du temps pour s'accrocher etc quoi.
Oui le lien entre les deux mangas et surtout historique, c'est le passage de l'ère des Samuraïs à celui du monde moderne, sauf que dans Gintama c'est les aliens qui débarquent instaurer leur règles et c'est déjanté bref ^^ Du coup Samurai Deeper Kyo tu dois connaître aussi non ? ^^ |
bishop28 a écrit: |
Pour ma part, je viens de finir les 3 saisons de Shingeki No Kyojin en 2 jours ( j'attends la 4 ), je dis pas que c'est une perle, mais j'ai bien aimé.
Je viens de commencé Nanatsu no Taizai. après, j'aime bien les Toaru Majutsu ( index ) et Toaru Kagaku no ( railgun et dernièrement accelerator ). Il y en a d'autres, peu pas tout listé, c'est juste ce que j'ai regardé dernièrement. Black lagoon : Parmi mes préféré. |
Finch a écrit: | ||||||
que tu dises que tu n'aimes pas afro samurai pour sa bo, ok, tu n'aimes pas le rap. mais que tu dises que tu n'aimes pas le jazz donc tu n'apprécies pas cowboy bebop, là, je vois beaucoup moins... c'est pas comme s'il n'y avait que du jazz comme musique, loin de là... ou comme si toutes les formes de jazz se ressemblaient... sinon, je me suis refait quelques épisodes de kenshin hier, arc shishio; bon, les graphismes ont un peu vieilli, mais dieu que c'est bon et épique... et alors, cette b.o. par la même occasion, j'ai commencé à regarder one punch man, dont on m'avait dit du bien (surtout pour l'animation et tout le côté graphique) Mouais, pour le moment je suis pas plus convaincu que ça... j'avais fait un gros break niveau animation, donc j'ai raté pas mal de trucs ces dernières années (ça irait sans doutes plus vite d'ailleurs de dire ce que j'ai vu ) mais 2 3 trucs pas trop mal ces derniers temps - Harley quinn, qui me fait beaucoup rire - mugen no juunin, qui est moyen sympa, il me semble même que c'est un remake, non? - kengan ashura, rigolo, qui m'a rappelé baki (en mieux foutu en fait, les saisons 2 et 3 étant vraiment bof) - high school of the dead, plutôt très naze, même si j'apprécie beaucoup le personnage de l'otaku ^^ - Shingeki no kyojin bien sûr, même si je comprends pas du tout le phénomène autour, la qualité n'allant qu'en régressant à mon sens - une autre que j'ai oubliée, mi sf mi japon féodal, avec une bande d'aliens ayant envahi la planète, qui suit les aventures d'un samuraï "à louer" et de sa team, toujours à la dèche: qu'est ce que c'est chiant, j'ai pas réussi à rentrer dans le truc, ni à dépasser la première saison (et y'en a 6 ou 7 je crois ) - La mélancolie de Haruhi Suzumiya: bah ça j'ai bien aimé, ça change et pas mal d'autres, qui m'ont pas plus marqué que ça Nanatsu no Taizai, Sengoku Basara, Souten Kouro, Psycho-pass 2 mentions spéciales pour 2 trucs pas trop connus (je crois) que j'apprécie vraiment pour leur ambiance, mais si niveau scénar' ça part un peu en sucette vers la fin: Night Head Genesis et surtout Higurashi No Naku Koro Ni edit: ok, je vois que c'est connu maintenant y'a même un remake pourtant c'est marrant ça avait pas trop fait de bruit en france à sa sortie.. allez, parce qu'un bon animé c'est aussi une bonne bo, (50% du taf? ^^) allez, c'est gratuit ça fait plaisir |
funkydata a écrit: | ||
Black Lagoon est très bien mais je trouve que ça manque quand même de scènar même si j'ai adoré quand je l'ai vu. Mais rétrospectivement, et dans un genre similaire, j'ai préféré Jormungand https://www.nautiljon.com/animes/jormungand.html |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Office 2016 imprime page blanche | cordobaseb | OsLand | 5 | 11 août 2021 à 19:57 | |
Infection de page web sur le test des pâtes thermiques | Bobblebubble | Amélioration du site | 54 | 24 juillet 2021 à 21:34 | |
Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? | beubeu | Amélioration du site | 19 | 14 janvier 2021 à 10:06 | |
Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 | batigol | Ventes | 0 | 15 décembre 2019 à 09:47 | |
[Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) | SuunaZ | Cartes Graphiques | 107 | 30 octobre 2019 à 08:58 |