EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 85

Aller à la page :   123 ... 838485
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Masa50 @
Saisonnier
Saisonnier

79pts

Inscrit le: 02 août 2020
Messages: 24

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2020 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
-----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Hello everyone !

Bon bah petit passage par là, parce que j'ai lu le dernier chapitre de One Piece (1007) et je suis choqué. Je ne sais pas si quelqu'un suit, mais j'aimerais bien avoir son avis dessus Mort de rire

Sinon à côté de ça, je me suis mis à lire Kingdom, ça se passe vers 200 av notre ère, et c'est sur l'histoire de l'unification des états de la Chine ! C'est bien dessiné, enfin je kiffe beaucoup, d'une certaine manière ça me fait penser au dessin de Berserk, mais sans le côté dark fantasy.

Sinon je vais aussi commencer à lire Vagabond (pas Kenshin, juste "le Vagabond").

Voili voilà /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Hello everyone !

Bon bah petit passage par là, parce que j'ai lu le dernier chapitre de One Piece (1007) et je suis choqué. Je ne sais pas si quelqu'un suit, mais j'aimerais bien avoir son avis dessus Mort de rire

Sinon à côté de ça, je me suis mis à lire Kingdom, ça se passe vers 200 av notre ère, et c'est sur l'histoire de l'unification des états de la Chine ! C'est bien dessiné, enfin je kiffe beaucoup, d'une certaine manière ça me fait penser au dessin de Berserk, mais sans le côté dark fantasy.

Sinon je vais aussi commencer à lire Vagabond (pas Kenshin, juste "le Vagabond").

Voili voilà /o/


Ouai déjà chopper qui fout un droite à un mec à plusieurs milliard narmol ok
Et l'autre qui revient oklm .... à mon avis c'est un clone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2661pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 744

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Hello everyone !

Bon bah petit passage par là, parce que j'ai lu le dernier chapitre de One Piece (1007) et je suis choqué. Je ne sais pas si quelqu'un suit, mais j'aimerais bien avoir son avis dessus Mort de rire
Sinon à côté de ça, je me suis mis à lire Kingdom, ça se passe vers 200 av notre ère, et c'est sur l'histoire de l'unification des états de la Chine ! C'est bien dessiné, enfin je kiffe beaucoup, d'une certaine manière ça me fait penser au dessin de Berserk, mais sans le côté dark fantasy.
Sinon je vais aussi commencer à lire Vagabond (pas Kenshin, juste "le Vagabond").
Voili voilà /o/
Yo! - je m'auto-censure pour la version manga de One Piece, je regarde que l'animé Sourire.
- Kingdom est vraiment bien, t'es à quel chapitre? Depuis pas mal d'années qu'on attend la saison 3 de l'animé qui devrait sortir au printemps 2021!
-Vagabond un chef d"œuvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom On est d'accord, c'est un clone fait par la vielle ? Je ne vois que ça comme réponse, sinon ça casse tout le charme quoi...je le foutais dans la légende quoi. Alors s'il revient bah voilà quoi...déception...Chopper par contre ça ne m'a pas choqué tant que ça, je me dis qu'il a peut-être perfectionné son médoc ?

@JPC Pour Kingdom je suis au tome 26 chapitre 273 ! L'animé vaut le coup du coup ? Je compte finir de lire avant de tenter l'anime ^^ Vagabond oui j'en ai entendu que du bien, mais apparemment l'oeuvre est en pause depuis 2015 ... est-ce que je serais frustré de fou à la fin ou pas ? J'ai pas envie de me retrouver comme dans Gangsta, où il a fallu attendre bien longtemps avant que des chapitres sortent (parce que l'autrice a des soucis de santé...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4234pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2587
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, j'avais oublié que ce sujet existait.
Donc petite question, est-ce que l'anime Black Clover vaut le coup ?

Pas envie de perdre mon temps ( 167 épisodes de dispo a ce jour sur 170 ) si ce n'est pas un minimum intéressant.

En général je ne suis pas trop difficile, mais il arrive que je trouve des animes ennuyeux, en général de nouvelles fois, je m'en rends compte au bout de 2/3 épisodes, mais je me dis que parfois pour les grosses prods, il faut du temps pour tout mettre en place et apprécié, mais ça m'embêterait que cela n'arrive qu’au bout du 12/20 épisodes.

Je suis du genre a regardé d'une traite ( je vous rassure, je mange et je dors aussi, mais quand je commence, je vais jusqu'au bout ); puis il faut bien que je rentabilise mon abo a waka et crunchy.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Arf, j'avais oublié que ce sujet existait.
Donc petite question, est-ce que l'anime Black Clover vaut le coup ?

Pas envie de perdre mon temps ( 167 épisodes de dispo a ce jour sur 170 ) si ce n'est pas un minimum intéressant.

En général je ne suis pas trop difficile, mais il arrive que je trouve des animes ennuyeux, en général de nouvelles fois, je m'en rends compte au bout de 2/3 épisodes, mais je me dis que parfois pour les grosses prods, il faut du temps pour tout mettre en place et apprécié, mais ça m'embêterait que cela n'arrive qu’au bout du 12/20 épisodes.

Je suis du genre a regardé d'une traite ( je vous rassure, je mange et je dors aussi, mais quand je commence, je vais jusqu'au bout ); puis il faut bien que je rentabilise mon abo a waka et crunchy.


Alors moi j'avais commencé, mais perso j'ai pas supporté la voix du perso principal...Je me suis arrêté au 3ème épisode. Est-ce qu'il vaut le coup en anime, je ne saurais pas te dire au final, je le trouvais plutôt pas mal réussi, mais mieux vaut attendre l'avis d'autres fermiers du coup /o/.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Dwarfcherry et s'il s'était lui aussi servi du pouvoir qui a permis d'envoyer les samourais dans le temps ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2661pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 744

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 De mon point de vue, Black cover c'est du "déjà vu" comme genre d'animés rien d'excitant, le personnage casse les oreilles et aucunement charismatique.


Dernière édition par JPC le 12 mars 2021 à 20:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2661pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 744

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@Zoom On est d'accord, c'est un clone fait par la vielle ? Je ne vois que ça comme réponse, sinon ça casse tout le charme quoi...je le foutais dans la légende quoi. Alors s'il revient bah voilà quoi...déception...Chopper par contre ça ne m'a pas choqué tant que ça, je me dis qu'il a peut-être perfectionné son médoc ?

@JPC Pour Kingdom je suis au tome 26 chapitre 273 ! L'animé vaut le coup du coup ? Je compte finir de lire avant de tenter l'anime ^^ Vagabond oui j'en ai entendu que du bien, mais apparemment l'oeuvre est en pause depuis 2015 ... est-ce que je serais frustré de fou à la fin ou pas ? J'ai pas envie de me retrouver comme dans Gangsta, où il a fallu attendre bien longtemps avant que des chapitres sortent (parce que l'autrice a des soucis de santé...)


Oui il vaut le coup par contre je n'ai pas lu le manga. Test la 1ère saison de l'anime.
Mes potos sont unanimes pour les lecteurs adultes de mangas: Vagabond est un classique à posséder dans sa bibliothèque, ne te freine pas continue à poursuivre les chapitres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2021 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
@fission oui mais à quel moment dans ce cas là ? A moins qu'il nous ait caché une technique de l'armement anti-cuisson Mort de rire je vois pas trop. Le clone est plus probable, ET si ça se trouve un des bad guy qu'on croyait cuic n'est pas cuic car c'était un clone, et donc ils vont se battre contre le cloneur ET le bad guy xD parce que ce bad guy qui meurt juste d'un coup bah c'est louche quoi... Ils auraient ainsi leur propre combat à eux... Si ce n'est pas clair écris-moi en MP Mort de rire

@JPC ok, bah après que j'aurais fini de lire je le regarderai sûrement avec ma petite femme. ^^ Et pour Vagabond j'imagine bien ahah ^^. Plus tard je projette de me faire une bibliothèque avec les oeuvres qui m'ont marqué/vont me marquer Mort de rire (One Piece, Cow bow bepop, Berserk (surtout Berserk...), Kenshin le Vagabond, Vagabond (le dessin m'a botté de fou de base donc voilà quoi...), Gangsta, Blue Lagoon, Kingdom, Blame!, etc...) à cela s'ajoutera des figurines (genre pour Kingdom, il me faut absolument Ouki :lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 838485
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58