EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

win7 ou win8.1 ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2013 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mrskyou a écrit:
8.1 !

Un fois que t'as "pin" tes programmes les plus courants en barre des taches. Le menu démarrer osef mais profond même.


Bah non, on perd de la place sur la barre de tâches, donc osef pas M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2013 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Regis --> Très content A la limite je regrette une taille intermediaire entre les grosses icones (/unpeugrosses) et les petites icones (/onyvoitpasgrandchoz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannickm @
Saisonnier
Saisonnier

49pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 61
Messages: 19

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2013 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pour aider a choisir, la fin du support de Windows 7 est fixer au 13 janvier 2015, donc un peut plus d'1 an encore.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/products/lifecycle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2013 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout un menu est plus agréable.
Même si je fais les 3/4 en raccourci clavier/exec
Toujours sympa d'y acceder au lieu du dock pourri en fullscreen qui te fait chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2013 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal de soucis de jeunesse dans Win8.1, son qui délire, images qui sautent, petits soucis de stabilité, erreurs d'ouverture de session extinction qui plante, quelques pilotes un peu foireux etc...

come dit ptiwhiskey les choses vont trés vite s'améliorer...6 mois je dirait Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2013 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
re bonjour tous le monde voila j'ai installer win8.1 et j'en suis très content pour le moment très beau et très réactif je trouve par rapport a seven. bon après faut le temps de prendre le coup et de bien le connaitre ^^ seul soucis que j'ai rencontré c'est impossible de faire une mise a jour de nvidia pour ma GTX770 quand sa commence sa plante et après sa plante plus mais sa me dis que c'est pas une aplli win 32 non valide^^ et sur un jeux qui ne fonctionne pas ( fable3 )
sinon merci a vous pour vos réponses et si a tout hasard vous avez une idée pour nvidia c'est avec plaisir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2013 à 03:57  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!
essaye cette astuce, elle a fonctionné chez un pote qui avait le même soucis

bouton démarrer--> recherche cmd.exe clic droit et lance en admin puis tape:

DISM.exe /Online /cleanup-image /scanhealth

execute la commande attend la fin et redémarre ton ordi.

relance la commande avec les Droits admin] et tape:

DISM.exe /Online /cleanup-image /Restorehealth

normalement cela devrait fonctionner.

PS: un petit lexique des codes d'erreurs Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SamLePiraT @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 28 juillet 2013
Age: 43
Messages: 141
Localisation: Montreuil 93
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
Pas mal de soucis de jeunesse dans Win8.1, son qui délire, images qui sautent, petits soucis de stabilité, erreurs d'ouverture de session extinction qui plante, quelques pilotes un peu foireux etc..
En lisant un peu tout le monde, j'arrive un peu "après la bataille", mais voilà, mon expérience vis-à-vis de W8.1 diffère par rapport à tout ceux qui évoque avoir (ou avoir eu) des problèmes... Euh, si, j'ai eu les "pilotes un peu foireux"... M. Green

Le passage de W7 à W8 = Une lettre à la poste !! Se familiariser avec les nouveautés et changements de W8 est une formalité. En fait, j'utilisais plus le menu démarrer depuis ... XP... au moins... Donc Metro Modern UI Machin, je l'ai un peu exploré, et tout comme le menu démarrer : ça m'intéresse pas. Pour moi, la touche Windows n'est utile que par les raccourcis qu'elle offre. Avantages : gestion multi-écran, démarrages et arrêts bien plus rapides, stabilité à toute épreuve // Inconvénients : Solitaire à disparuuuuu... Ooooouuiiiinnnnn !!!

MàJ de W8 à W8.1 = Une relettre à la reposte !! Toujours aussi rapide et stable, et les drivers 100% fonctionnels de certains composants qui avaient trainés à sortir entre W7 et W8 sont redevenus meilleurs (comme si W8.1 savait maintenant utiliser les drivers pour W7??). Chez moi tout est niquel, vraiment tout, à un détail près : dans Boinc (Berkeley Open Infrastructure for Network Computing), sous le projet Asteroids@home, j'ai de gros lags avec les Work Units de type Cuda55. Mr nVidia, quand allez vous faire un driver à la fois efficace en jeux et en computing sous Windows 8.1 ??

Pour finir, si tu as W7, que tu en es satisfait, qu'il fonctionne très bien sans te causer de soucis, pourquoi changer une équipe qui gagne ?? Perso, si j'ai changé, c'était surtout pour la gestion multi-écrans, et parce que j'ai eu une mise à jour officielle à 43€, sans ça, je tournerai encore sous W7 Clin d'oeil

Edit : Oooops : j'ai carrément fait un gros déterrage de topic, j'me suis gourré en regardant les dates désolé !!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2014 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
^^ tu veux voir un déterrage de topic en régle?:

http://www.cowcotland.com/post271382.html#271382
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Divers messages d'erreur install Win10 et Win7 Cobra08 OsLand 5 04 décembre 2021 à 11:04
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47