EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pourquoi tant de haine (histoire de pouces) , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
La chose assez amusante semble que les modos évite tout problème de pouce rouge^^ faudrait leur en mettre un peu Roulement des yeux (je sens une pluie de pouce rouge m'arriver sur la tronche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Akira028 a écrit:
Si je récapitule, les idées qui me paraissent pertinentes sont :

- voir qui a "poucé"

-gagner (beaucoup) de points quand on est "poucé"

- continuer à gagner UN point quand on "pouce" (parce que pour moi c'est quand même une forme de participation à la vie et à la qualité du forum/site, et cela permet effectivement de faire un tri rapide de ce qui est pertinent ou pas comme l'a dit mini-pouce)
Ce qui peut être mis en place aussi, c'est de limiter le nombre de points que l'on peut obtenir quotidiennement à 10 par exemple, comme ça, le "pouce-spamming" sera peut être un peu plus limité :)


Voir qui à "poucé" semble être indispensable effectivement, comme ça le mec qui "pouce rouge", sachant qu'il n'est pas "anonyme", sait qu'on pourra lui demander pourquoi... ça devrait limiter les abus. Aussi, permettre de voir qui a mis un pouce vert permet de voir qui est d'accord et "pourrait" remplacer intelligemment les irréductibles "+1" pour faire place à des commentaires un peu plus développés.

Pour ce qui est de limiter le "pouce-spamming" j'suis du même avis ! Par contre, je limiterai plus le nombre de pouce qu'on peut donner plutôt que celui qu'on peut recevoir.. ça limite comme ça pas les "récompenses" mais plutôt les abus et, en plus, (principe de ce qui est rare est cher..) ça donne une certaine forme de "valeur" au pouce qu'on attribue. Une limite journalière ou hebdomadaire par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
En fait je ne pensais pas limiter le nombre de pouces distribuables, mais plutôt le nombre de points distribués quotidiennement, comme ça si le pouce-spammeur est là pour gagner des points, il y a tout de suite moins d'intérêt à "poucer" à tort et à travers.
Par contre, si on pouce n'importe comment juste par bêtise ou par esprit puéril... Il n'y a encore aucun remède pour ça et quel que soit le système retenu, il y aura moyen de le contourner Clin d'oeil


Avant d'être un grand chêne, il faut savoir être un gland !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais bien saisi Clin d'oeil et c'est justement là où mon avis est différent, c'est pour ça que j'ai posté.

Quoi qu'il en soit, t'as bien raison, peu importe la solution adoptée, ça n'empêchera pas un c*n de le rester ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 41
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc qui serais bien aussi, dans notre profil en cliquant sur le pouce rouge avoir la liste des posts qui on été jugé négatif. ça permettrai de voir si on à vraiment pas été constructif ou si on a été victime d'un "hater".


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
[maj] j'ai désactivé les points rapportés par les pouces. On ne gagne plus de points à poucer.
je répète, ne poucez plus pour gagner de points, c'est fini :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Problème également : Sur le forum, quand je pousse, je peux pas dé-pousser. Du coup quand je pousse par erreur, c'est caca !


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
c'est comme les élections ici, one shoot


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dommage de ne pas avoir un peu d'humour :)

[mod:beubeu]trop hard[/mod]

Amour


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Elddryn : je n'ai manqué de respect à personne il me semble, je ne pense pas être impoli ou autre.. pour moi il n'y avait ni courtoisie ni discourtoisie ..mais passons
je le re dit mon but était de montrer l'absurdité par l'absurde.. et je pense que c'est fait et que du coup c'est plus compréhensible.

reyser : l'humour n'est pas à la porté de tous. et ça prouve encore que ce système vaut rien... tu as pris 2 pouces rouges parce que tu n'étais pas constructif..wtf
et pourtant je me suis inscrit pour ce genre de petits commentaires...qui montre plus ou moins la bonne ambiance.. mais ces pouces....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2013 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
ok tout a été dit, merci je verrouille, on passe à autre chose :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message L'histoire Tragique d'une Patate devenant une patatesansous patatesansous Présentation 2 03 avril 2024 à 14:43
Pas de nouveau message Test RAM : G.SKILL EXPO Flare X5 5600 c36, pourquoi mettr... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 1 05 février 2024 à 14:05
Pas de nouveau message SAMSUNG Odyssey OLED G9 : 49 pouces Curved et avec Smart ... loukass Ecrans 1 11 septembre 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Pourquoi la ddr5 est plus lente sur Ryzen que sur Intel ? kain21 CPU, Cartes mères, RAM 8 26 août 2023 à 13:42