EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix PC fixe ou Portable

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
shint7 @
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 03 août 2012
Messages: 23
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonsoir à tous,

Tous d'abord bonne année bonne santé, etc etc mais surtout bon Geekage a tous !!

J'aimerais avoir quelques conseils, j'ai envie de me faire plaisir pour cette année 2014 et donc me racheter un ordinateur !!
Seul bémol, je ne sais toujours pas si je vais acheter un ordinateur portable ou bien un PC Fixe.

L'utilisation que je souhaite en faire c'est du Gaming modéré mais en même temps je souhaite développer dessus donc ce qui veux dire de la place pour un Dual Boot (je suis en DUT Informatique).
J'ai un budget assez serré c'est à dire maximum 600€ .... Confus

Voila Voila je me remet au meilleur site de test que je connaisse pour avoir quelques avis !!

Merci à tous et que la Cowcot soit avec vous pendant cette nouvelle année !!


Linux Powa !!! & HTML5 Powa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2014 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà pour ce prix, je te conseille une tour sans hésiter, tu peut trouver des pc portable très sympa à ce prix comme chez Asus et Dell mais l'évolutivité est moisie alors que la tour même pour ce prix, tu pourra par la suite rajoutant une plus grosse carte graphique par exemple

Après bouge tu beaucoup ou non ?


Dernière édition par GardianOrbe le 03 janvier 2014 à 19:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé