EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La qualité graphique idéal pour vous.

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Hello la compagnie.

Alors petit topic sur la qualité graphique des jeux, ce topic à été créer dans l'unique but de discuter sur les options graphiques que vous utilisez dans vos jeux et celle que vous préférez ou tout simplement celle qui pour vous est le meilleurs compromis entre beauté et fluidité Clin d'oeil Donc je veux pas de phrase "Ouais sur PC faut jouer en Ultra sinon autant prendre une console", je signalerais le commentaire de suite Clin d'oeil Vous avez plus de vingt ans la plupart donc éviter de partir en mode retarder ou comme un gamin de 12 ans qui sait pas de quoi il parle Clin d'oeil

Pour ma part à moins que je suit complètement fou, je n'est jamais vu de différence entre l'ultra et l'élevée à part des trucs qu'on vois pas sauf en s'arrêtant dessus pourtant ma carte graphique fait bien tourner les jeux et même ceux qui passe en ultra, je les met en élevée car je vois pas de différence graphique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
GardianOrbe a écrit:
je signalerais le commentaire de suite Clin d'oeil Vous avez plus de vingt ans la plupart donc éviter de partir en mode retarder ou comme un gamin de 12 ans qui sait pas de quoi il parle Clin d'oeil
peu de chance que ça arrive ici rassure toi Clin d'oeil

GardianOrbe a écrit:

Pour ma part à moins que je suit complètement fou, je n'est jamais vu de différence entre l'ultra et l'élevée à part des trucs qu'on vois pas sauf en s'arrêtant dessus
Je dois être aussi fou que toi, en tous cas je parle pour BF3, n'étant pas capable de faire tourner BF4 ni en élevé ni en ultra.

Pour moi je pense que la fluidité est très importante, car sinon tu te fais défoncer et tu pleure d'avoir 12 fps c'est ignoble... après la "beauté" et bien faut faire le matos qu'on a.


Dernière édition par Blade le 09 janvier 2014 à 15:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
je suis aussi fou comme vous.
Sur les battlefield la différence entre élevé et ultra n'est pas énorme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je peut faire tourné BF4 en élevée et pareil quand je vais prendre mon Dell mais j'ai pas vu de différence entre élevée et ultra ou du moins c'était vraiment trop peu visible pour en faire un argument. même en medium, la différence est trop minime :/

Pour ma part la qualité que je privilégie, c'est élevée avec un max de FPS, l'ultra c'est si ce dernier est jouable à 50FPS minimum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Question d'habitude je penses Clin d'oeil

Après les détails entre élevée et ultra c'est toujours pareil tu les vois quand tu as les 2 images cote à cote pour comparer, et en jeu de toute façon tu vois pas de différence puisque tu ne te concentres pas sur les fe-feuilles qui traînent mais plutôt à savoir où sont ces enfoirés de terroristes russe ! Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TrivialPanPan @
Métayer
Métayer

2571pts

Inscrit le: 27 mars 2011
Age: 39
Messages: 656
Localisation: Mantes-la-Jolie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je pense aussi que ça dépend aussi de la sensibilité visuelle des gens.

Bref, je mets en ultra quand je peux, sinon je vise le mode graphique maximum possible par ma config', afin de profiter du travail réalisé par les développeurs ^^.


Mon blog -> venez le visiter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tout à fait après ils font aussi ça pour faire vendre au passage xD Car un jeu type Nintendo 64 c'est moins vendeur qu'un BF4 en ultra x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Hier je suis passé sur bf4 en élevé parce que je trouvais que ça saccadait un peu (et en fait c'était mon crossfire qui s'était encore désactivé tout seul... ), et j'avoue que la seule différence visible en jeu, c'est les effets de lumière qui sont la plupart du temps gênant en multi, et les petites merdes qui flottent au vent qui sont un peu moins nombreuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Smyno @
Saisonnier
Saisonnier

93pts

Inscrit le: 26 novembre 2013
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis assez d'accord avec vous la pluspart du temps les différences entre l' "ultra" et l' "élevé" sont souvent anecdotiques. Quelques branches, des feuilles mortes, l'herbe plus détaillé encore que l' "élevé" le fait parfois.
Mais étant très friand des paysages souvent grandiose créé par les développeurs (et les équipes artistiques) et étant aussi horriblement maniac. Je n'hésite pas à poussé les graphismes en "ultra".
En plus j'ai changé de carte graphique à noël j'ai donc la chance de me le permettre.
Je suis donc définitivement "ultra" même si, je l'avoue, si on venez a me changer un jeu de "ultra" à "élevé" (ou "très élevé" suivant le jeu) je ne suis pas sur de le remarquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai en ultra, tu peut faire des sacrés screen :P après comme je dis, vous exposez vos avis sur la question et personne ce prend la tête Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ant5150 @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 16 décembre 2013
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
moi je met en ultra quasiment tout les jeux, sauf ceux qui tournent pas à 60 fps dans ces conditions. mais pour l'instant j'ai eu à le faire que quelques fois, pour tomb raider par exemple. J'ai du mettre en très élevé pour passer de 30 à 60 fps... il y avais aucune différence, même en faisant des screens, et 2 fois plus de fps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
De toute manière il y a beaucoup d'options inutiles dans les jeux :/ Comme les ombres (en fonction des jeux), les AA (en fonction des jeux) et etc.

Après tomb raider il y a pas de différence entre ultra élevée et ultime, BF4 c'est pas mieux et Crysis 3 n'en parlons même pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je mets tout en élevé avec les filtres à fonds sur un 27 pouces HD, ma R9 290X peut tout faire tourner en ultra mais comme je ne vois pas la différence, pas la peine de faire chauffer la carte pour rien.

La seul chose que j’aimerais c’est jouer en plus autre résolution, mais les écrans sont encore beaucoup trop chère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais 700€ pour du 1440p et plus pour le 4k ça tape dur :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
4-500€ plutôt le 1440p Clin d'oeil

L'avantage c'est surtout que tu peux quasiment te passer des filtres Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59