EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu] [AIDE] Réglages et astuces eyefinity

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2014 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai décidé de tester (enfin) la technologie Eyefinity sur ma machine ce week-end. Le résultat fut agréablement surprenant et très immersif dans les jeux (surtout BF4 et WarThunder). Donc pour les jeux, c'est nikel, par contre au niveau de la gestion du bureau Windows, j'ai quelques désagréments qui doivent sûrement avoir une solution tellement ça me paraît logique.

J'explique le souci : Comme la plupart d'entre vous le savez, Eyefinity fait croire à windows que les écrans branchés sur la carte graphique ne sont qu'un seul et unique écran. Pour le jeu, c'est très bien mais pour tout ce qui est fenêtre sur le bureau c'est assez catastrophique. Du fait que Windows considère qu'il n'y a qu'un seul écran, dès que l'on clique pour agrandir une fenêtre (explorateur Windows ou navigateur pour les opérations les plus courantes), cette dernière s'élargit sur mes trois écrans plutôt que sur un seul (ce qui est dommage car il n'y a aucune utilité d'avoir son firefox sur un espace de 5760x1080).

Je voulais donc savoir, si parmi vous, chers amis fermiers, il y en auraient qui avaient réussi à régler ce genre de désagrément.

- Soit en restant non-stop en Eyfinity et en utilisant un réglage du Catalyst (que je n'aurais pas vu), ou en utilisant un logiciel tiers permettant cette fonctionnalité.

- Soit, s'il faut obligatoirement casser l'Eyefinity, s'il y a un moyen d'enregistrer des profils d'écrans, de façon à pouvoir switcher entre bureau étendu sur trois écrans à Eyefinity sans avoir à reconfigurer l'environnement à chaque fois (placement des docks, des icônes et des éléments Rainmeter par exemple).

Merci d'avance à tout le monde.


Dernière édition par maptiviou le 20 janvier 2014 à 17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piyot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

417pts

Inscrit le: 10 décembre 2013
Messages: 253

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2014 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
salut telecharge hydragrid est ton probleme sera resolu

c'est un dl optionnel du catalist il pêrmet de decouper ton eyefinity comme tu le souhaite

ta fenetre s'ouvrira tel que tu l'auras definis ,sur l'ecran que tu veux avec les dimension que tu prefere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2014 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup je regarde ça dès ce soir!

EDIT : C'est testé et approuvé!
Ça faisait des lustres que je n'installais plus Hydravision car dans mon cas (à l'époque) ça ne me permettait que de gérer des bureaux virtuels et donc pas d'utilité pour moi qui était sur plusieurs écran (et pas de manque de place donc). Et de ce fait, je ne savais pas qu'il existait Hydragrid à l'intérieur d'Hydravision.

Sujet donc résolu. Encore merci Piyot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message [Résolu] Msi afterburner et mV qui restent au max Pounyet Overclocking 2 09 mars 2024 à 19:20
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59