EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[DON] assassin's creed IV black flag , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a un truc que je comprend pas, si c'est un dont, comment sais-tu que la clé ne fonctionne pas ? Tu n'es pas sensé le savoir avant que l'un de nous te le dises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
je ne parlais pas forcément de toi. c'est vrai que mon message englobait tout le monde mais le matin j'ai du mal à écrire correctement mes pensées ^^

Mais bon c'est juste un don, donc si il n'y a pas de jeu à la fin c'est pas grave. même si part principe on va jusqu'au bout. mais là apparemment il a eu un probleme donc c'est excusable

Comme pour les jeux concours sur les articles dans les super marche : "Gratuit sans obligation d'achat", donc soit tu gagnes et t'es content, soit tu t'en fiches car tu pensais pas gagner...

Et là, tout le monde perd donc c'est pas grave, passons à autre chose, non? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
dans l'e-mail que topachat donner il y a un lien, la clés que j'ai reçus par e-mail fait 24 caractère, dans le lien que topachat ma donner donc ce lien: http://www.nvidia.fr/object/assassins-creed-4-black-flag-pc-game-fr.html#gameContent=6 , j'ai mis la clés mais nvidia me dit une erreur comme ci elle était pas bon.

EDIT: cette clés je l'ai eu avec ma carte graphique donc c'était offert avec!

EDIT2: je n'avais pas envie de vous fournir a quelqu'un une clés qui ne fonctionne pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
je ne parlais pas forcément de toi. c'est vrai que mon message englobait tout le monde mais le matin j'ai du mal à écrire correctement mes pensées ^^

ne t'en fait pas tu n'es pas le seul à ne pas être matinale lo:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 : c'est ce que je disais dans l'autre message............
GouDox tant pis si ça ne fonctionne pas, c'était déja sympa de vouloir l'offrir.. d'habitude les ces jeux sont vendu peut être pour ça que certains peuvent-être frustré..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Myrobi @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 06 avril 2011
Age: 107
Messages: 95
Localisation: Derrière un vpn
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
De toutes façons le jeux ne peut être activé qu'entre le 9 janvier et le 28 février 2014; d'après ce qui est écrit dans "Termes et Conditions" donc maintenant c'est foutu.

http://www.nvidia.fr a écrit:
EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE ET INDE

Exclusivement valable pour le téléchargement d’une copie de la version PC d'ASSASSIN’S CREED IV: BLACK FLAG. Offre valable uniquement chez les revendeurs et les sites de vente en ligne agréés. Code à valider sur le site www.GeForce.com/FREEAC4BF à partir du 9 janvier 2014. Cette offre ne peut pas être remplacée, échangée, vendue ou substituée contre de l’argent ou un autre produit... Le code promotionnel est valable jusqu’au 28 février 2014.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
Shadow12835 : c'est ce que je disais dans l'autre message............
GouDox tant pis si ça ne fonctionne pas, c'était déja sympa de vouloir l'offrir.. d'habitude les ces jeux sont vendu peut être pour ça que certains peuvent-être frustré..


je voulais en faire don parce que ça me tante pas de jouer ça ce jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
GouDox : justement je disais que c'était sympa de ta part. les autres ne veulent pas y jouer mais vendent les jeux pour amortir leur carte. Ici tu partais d'un bon sentiment et c'est tout ce qu'il faut retenir. c'est tellement rare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2014 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
GouDox : justement je disais que c'était sympa de ta part. les autres ne veulent pas y jouer mais vendent les jeux pour amortir leur carte. Ici tu partais d'un bon sentiment et c'est tout ce qu'il faut retenir. c'est tellement rare...


moi ça me fait plaisir de donner un jeux et puis pour le vendre a combien 10-15€ ça n'en vos pas la peine :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ChakaWaka @
Paysan
Paysan

954pts

Inscrit le: 08 octobre 2011
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2014 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
GouDox a écrit:
Malix a écrit:
GouDox : justement je disais que c'était sympa de ta part. les autres ne veulent pas y jouer mais vendent les jeux pour amortir leur carte. Ici tu partais d'un bon sentiment et c'est tout ce qu'il faut retenir. c'est tellement rare...


moi ça me fait plaisir de donner un jeux et puis pour le vendre a combien 10-15€ ça n'en vos pas la peine :)


C'est pas bien grave si le concours que tu propose tombe à l'eau mais faut nous tenir au courant car nous, nous ne savons pas la raison.
Merci quand même car au fond ce qu'on retiendra, c'est que tu étais prêt à offrir à l'un d’entre nous ce jeu donc c'est ce qui compte.

Bon courage pour ton stage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
@wizzard merci mais je l'est déjà passer c'était en janvier mon stage :), c'est en janvier que j'ai eu le code et comme j'avais un rapport a faire et que le soir je rentrais tard a cause de la distance du garage jusqu'à cher moi je n'avais pas beaucoup de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message [VENDU] MSI RTX 4060 Ti Ventus 2 OC Black 16 Go CharlyLourson Ventes 1 21 septembre 2023 à 10:16