EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis Config Gamer 2014-2016 Silencieuse Refroidissement Air

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JoeLeDalton @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 01 février 2014
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2014 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, voici la config gamer dans laquelle je souhaite investir :

http://www.ldlc.com/b-929abbee21bbd4f2.html

Je possède déjà une GTX 580 que je changerai avant la fin de l'année en un sli de 780gtx ou nouvelle génération de carte Maxwell.

Je souhaite faire de l'OC (sachant que je débute dans ce domaine). Je ne vise pas l'OC extrême mais un OC correct pour profiter de meilleurs performances à long terme sans risque d'endommager les composants, et sans trop de surchauffe car je recherche une config silencieuse également.

J'ai sélectionné l'Asus Maximus VI Formula pour ses perfs, le son 5.1 et l'évolution water-cooling si l'envi m'en prend.

Mes questions sont les suivantes :
1) Cette config vous semble-t-elle bonne pour un investissement 2014-2016 alliant perfs et silence ?
2) J'ai choisi une RAM qui était compatible avec le NH-D14 et cette carte mère, et 32Go car je souhaite utiliser l'excédent de ram avec RAMDisk, est-ce vraiment utile de viser le 2400Hz ou plus ?
3) Est-ce qu'une alimentation 850W sera suffisante en cas de sli de carte future génération Maxwell ?
4) Windows 8.1 est-il primordiale pour les années à venir ou rester sur Seven n'est pas handicapant ?

N'hésitez pas à donner vos avis et remarques sur les différents composants sélectionnés.
Par avance, un grand Merci pour votre temps et votre aide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox