EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

overclocking gtx 770 et question conne?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Rangiroa @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

430pts

Inscrit le: 21 mai 2013
Messages: 121

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2014 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

je me permet 2 questions sur la première je calle malgré recherche sur la deuxième c'est pour ma "culture G".

Donc :

1- J'ai une gtx 770 avec un waterblock l'ensemble encaisse assez bien l'oc à des température plus que correct 40-42c. Mon souci est que l'ensemble n'est pas bien stable et comme le vcore est bloqué pas moyen de le monter. Je sais que certaines cartes peuvent avoir un vcore qui saute grâce à un logiciel mais pas trouver sur la mienne. J'ai trouvé un truc pour changer une résistance sur la carte mais moyen motivé... Quelqu'un a-t-il une solution "logiciel" pour passer au delà de cette limite???

2- Je m'interroge depuis l'installation de mon wb sur cette carte. En effet, il y a sur la carte un connecteur PWM (ou 3pin je ne sais plus) et à ma connaissance il n'y a aucun système watercoolibg qui emploi ce dernier. Je comprend bien l'intérêt économique d'avoir un système unique GPU/CPU mais pourquoi n'existe t il pas des systèmes "indépendants" pour cpu et gpu dans le cas d'un watercooling qui emploient les connecteurs de la carte graphique et celui du cpu pour gérer le refroidissement séparer de ces deux éléments grâce à 2 pompes. Au final on envoie au GPU une flotte déjà bien chauffée par le CPU.

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weety @
Paysan
Paysan

542pts

Inscrit le: 27 août 2013
Age: 35
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2014 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais essayer de répondre mais je suis pas sûre Clin d'oeil

Pour la première si tu veux dépasser la limite imposée tu dois flasher la carte, tu as pas mal d'outils sur le web et des tutos (kepler bios tweaker pour le soft et tu as aussi via invité de cmd avec kgb etc)

Après oui il y a des cartes qui peuvent avoir le vcore déverrouillé complètement mais il te faudra quand même le soft (evga précision / afterburner etc) ayant la capacité de monter haut en vcore, cependant ceux-ci ne sont pas téléchargeable par le grand public.


Après pour la deuxième question pourquoi tu voudrais deux pompes ? Tu peux parfaitement placer un rad dans ton circuit entre le proco et la CG et donc obtenir en gros " rad / proco / rad / cg / rad " et ainsi avoir un liquide "frais"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Pas de nouveau message Question pour une config pc Anthracite L'atelier 9 05 février 2024 à 01:51
Pas de nouveau message Un ou deux radiateurs, telle est la question CharlyLourson Watercooling 48 18 janvier 2024 à 07:39