EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Workblog - renommé] Centrale multi-terminal , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2014 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris le noir, je pense que le blanc aurait été trop salissant. Maintenant il faut que j'accélère un peu mon projet de PC, finalement je pense que je vais me le faire le plus tôt possible vu le peu d'évolutions prévues d'ici mon déménagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ben allez, moi j'ai hâte de voir ça depuis le temps que tu nous en parle :P


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2014 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
re, juste je viens de regarder ton topic; un petit truc, comme dit par tout le monde le primo est excellent blah blah blah, il a juste un gros défaut: les cages 5.25, le système d'accroche est parfait pour des trucs longs (dvd) mais nul pour des trucs plus courts (exemple: réservoir baie, rhéobus...) et comme j'ai vu que tu avais une d5 aussi (ça vibre ces petits machins...) je préfère te prévenir... tu disais réservoir plexi dans la description de ta config'...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2014 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Il pourra toujours utiliser les emplacement prévus à cet effet, sans fixer dans les baies 5,25" Clin d'oeil

Par contre niveau vibrations je sais pas trop ce que ça donne


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2014 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
oui pour moi plexi je sais pas si c'est en baie ou dans l'emplacement "prévu à cet effet", je préfère prévenir; sinon, c'est à mon avis le meilleur boitier que j'ai vu de ma vie vue ^^ (peut être à égalité avec un cosmos 2, mais qui lui est pas terrible pour le water)

pour les vibrations, ben ça vibre ^^, réservoir baie+pompe tenus que par un seul côté= pas top, ceci dit j'ai mis ma pompe @3500, et là on l'entend presque plus...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2014 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, non ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai un réservoir CAPE Fusion qui attend depuis un bon moment dans un carton.
Un achat compulsif que j'avais fait et dont je ne dois pas avoir parlé car je n'en ai jamais eu l'utilité.
J'avais acheté un tas de petits truc sur DocMicro en prévision du PC intégré au bureau dans mon logement actuel mais mon déménagement approchant, j'avais laissé tomber.
Donc j'ai quelques pièces dans un carton (comme le réservoir, des jupes néoprènes, des leds, etc...).
Lorsque j'aurai commandé tous le matos de base, je détaillerai tous ce que j'ai en stock et les outils à disposition pour savoir ce qu'il me manque sur mes besoins et ce à quoi pourrait servir le reste pour optimiser les tout.

Il faudrait que j'ai tout d'ici fin juin de façon à me prendre une semaine en juillet pour le faire. Il va y avoir du boulot car je vais devoir monter ce PC, retoucher le watercooling de l'actuel (changement du réservoir par une baie car l'actuel fuit), enlèvement d'un radiateur pour la future config, remplacement de la R9 290X par la 7870 car la 290X va dans la future config) découpe de quelques planches pour adapter le bureau.

Ensuite viendront les plans pour le bureau du futur logement. Le vrai projet en somme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Peinture d'une plaque centrale métallique de boîtier JoseHidalgo Mods 7 22 avril 2023 à 18:30
Pas de nouveau message [Jeux] - Famille - multi plateforme the_man3 GameLand 16 13 avril 2023 à 09:34
Pas de nouveau message Arc Raiders (Coop, multi, ShooterLooter) MGSolid GameLand 1 31 janvier 2023 à 08:17
Pas de nouveau message Multi screen,fenêtres qui changent de place systématiquement M0rPh3u5 Questions diverses... 7 13 novembre 2022 à 22:35
Pas de nouveau message Multi écrans SIm racing Delmamar Ecrans 21 20 janvier 2022 à 13:17