EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fauteuil de bureau , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2014 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai trouver celui la, qui me parait bien: http://www.milandirect.co.uk/office-furniture/office-chairs/budget/racer-chair-f1/ , le site vend plein d'autre siège :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Urkobach @
Saisonnier
Saisonnier

108pts

Inscrit le: 04 octobre 2013
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2014 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ton fauteuil a un nom de marque, bobegna?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoegazer @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 21 août 2014
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2014 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Yannickoy a écrit:
Bref, si vous passez + de 5 heures en moyenne et par jour sur votre siège de bureau et que vous avez des problèmes de dos, ce qu'il faut c'est donc surtout un vrai vendeur qui saura vous aiguiller vers Le siège qui vous convient. Je sais, c'est pas facile à trouver et généralement c'est un sacré budget, mais bon le dos c'est pas "rien" et on le garde un peu plus longtemps qu'un siège ou qu'un ordi :-p


Bien d'accord avec ce discours Clin d'oeil En ce qui me concerne je me suis souvent contenté du moins cher en ce qui concerne les sièges de bureau mais avec le recul ce n'était pas vraiment très judicieux...
Déjà à 23 ans j'ai parfois des douleurs au dos, je crains alors pour quand j'aurai 20 ans de plus...
Je déconseille personnellement les sièges de bureau à moins de 100€, sauf si vous l'utilisez moins de deux heures par jour (et encore...).
Perso, j'ai déjà eu un Racer Houston comme celui-ci : http://www.maxiburo.fr/offre/72899/fauteuil-bureau-racer-houston?origine=ARB Pas mal pour une utilisation non-intensive (genre le week-end) ou le soir en rentrant du boulot. Pour l'utiliser toute une journée par contre, la durée de vie doit pas mal s'amenuiser...
Maintenant que je travaille chez moi, j'ai investi dans ce fauteuil, plus adapté à une utilisation quotidienne intensive (plus de 8h/jour...) : http://www.lemondedubureau.com/produits-phares/226-fauteuil-bureau-synchrone.html
En fait, tout dépend du profil d'utilisation de chacun, c'est un peu comme pour choisir un ordinateur... (même si les enjeux ne sont pas les mêmes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayko @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !
je relance le débat !
Que pensez vous de ce fauteuil ? Est un bon compromis Prix/Perf ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B005M23O7W/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Si jamais quelqu'un peut nous faire un retour sur le fauteuil ou sur la marque ca serait cool !

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Oh je viens de le commander hier ! pour 99€ en revanche sur amazon aussi. je le reçois courant semaine prochaine, si personne n'a donné son avis d'ici la je te donnerai le mien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ayko @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Merci d'avance Fabmac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
je pense qu'il faut se "méfier" avec les fauteuils comme celui-ci ou d'autre d'ailleurs....on le trouve sur bcp de site, avec bcp de marque différentes, bcp de prix différents...et des pieds aussi différents (mouvement bascule ou non)....

donc produit chinois (vous me direz ils le sont quasiment tous Mort de rire) vendu sans exclusivité de marque... avec poss de 2 type de mécanismes....

m'enfin garantie de 2 ans quand même reste a savoir si c'est de la vrai mousse et pas du résidu aggloméré... et si d'entrée y'a pas de "petit jeu" sur ce type de pied....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement j'ai essayé plusieurs chaises sa m'a coûter pas mal de fric mais maintenant je suis fidèle à dxracer. Un service client très sympathique qui de plus t'oriente vers la bonne "chaise" selon ta morphologie. Enfin bref si tu peux te le permettre fonce.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ça m'intéresse aussi mais le prix refroidit, hé ouais faut mettre au moins 300e pour avoir un siège qui pète pas en moins d'un an c'est con...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai un gros fauteuil à l'ancienne, comme chez mamie, bien rembourré, on est 'achement bien dedans Cool


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2014 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Ça m'intéresse aussi mais le prix refroidit, hé ouais faut mettre au moins 300e pour avoir un siège qui pète pas en moins d'un an c'est con...


A moins que tu ne pèses plus de 130/150Kg sincèrement je pense que le Dx racer (j'ai une connaissance qui en a un) et le maxnomic....sont des valeurs sûres ne seraient-ce que par leur volonté d'avoir une image de marque pro-gaming....mais comme tu dis a quel prix ?

Je pense néanmoins que comme le modèle sur lequel je suis intervenu...on doit pouvoir trouver l'équivalent fait par le chinois pour dx et max...pour bien moins cher....
je suis sur le coup....et je pense avoir trouvé.

Mais je pense aussi Clin d'oeil que la seule manière c'est de le tester...

mais je vais essayer de contacter le revendeur....si quelqu'un est bilingue allemand mais pas amateur hein ? Roulement des yeux je vais essayer de les contacter en leur envoyant un mess afin de connaître leur réponse...
histoire de voir avant si on peut prendre le risque

Mp moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Xylo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 28 juillet 2014
Messages: 92
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 02:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense sérieusement a m'acheter aussi une chaise DxRacer j'ai entendu beaucoup de bien. De plus la series F coute 250 € donc je pense que ca peut valoir le coup. Apres tout le prix d'un chaise peut couter cher mais un dos ca n'a pas de prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
comablanc a écrit:
Ça m'intéresse aussi mais le prix refroidit, hé ouais faut mettre au moins 300e pour avoir un siège qui pète pas en moins d'un an c'est con...


A moins que tu ne pèses plus de 130/150Kg sincèrement je pense que le Dx racer (j'ai une connaissance qui en a un) et le maxnomic....sont des valeurs sûres ne seraient-ce que par leur volonté d'avoir une image de marque pro-gaming....mais comme tu dis a quel prix ?

Je pense néanmoins que comme le modèle sur lequel je suis intervenu...on doit pouvoir trouver l'équivalent fait par le chinois pour dx et max...pour bien moins cher....
je suis sur le coup....et je pense avoir trouvé.

Mais je pense aussi Clin d'oeil que la seule manière c'est de le tester...

mais je vais essayer de contacter le revendeur....si quelqu'un est bilingue allemand mais pas amateur hein ? Roulement des yeux je vais essayer de les contacter en leur envoyant un mess afin de connaître leur réponse...
histoire de voir avant si on peut prendre le risque

Mp moi Clin d'oeil

Pour avoirs essayés pas mal de chaises avant de me tourner chez dxracer je peux te dire que le confort est complètement différent c'est vrai qu'ils ont leurs images "pro-gaming" comme tu dis mais la qualité est là donc je conseillerai toujours à une personne qui peut se l'offrir de la prendre. Après je ne dénigre pas les autres marques de chaises il doit y en avoirs de très bien, mais sur ce que moi j'ai testé beaucoup ne me convenez pas. ( Le dos Triste )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xylo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 28 juillet 2014
Messages: 92
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
B2K a écrit:
Balbu a écrit:
comablanc a écrit:
Ça m'intéresse aussi mais le prix refroidit, hé ouais faut mettre au moins 300e pour avoir un siège qui pète pas en moins d'un an c'est con...


A moins que tu ne pèses plus de 130/150Kg sincèrement je pense que le Dx racer (j'ai une connaissance qui en a un) et le maxnomic....sont des valeurs sûres ne seraient-ce que par leur volonté d'avoir une image de marque pro-gaming....mais comme tu dis a quel prix ?

Je pense néanmoins que comme le modèle sur lequel je suis intervenu...on doit pouvoir trouver l'équivalent fait par le chinois pour dx et max...pour bien moins cher....
je suis sur le coup....et je pense avoir trouvé.

Mais je pense aussi Clin d'oeil que la seule manière c'est de le tester...

mais je vais essayer de contacter le revendeur....si quelqu'un est bilingue allemand mais pas amateur hein ? Roulement des yeux je vais essayer de les contacter en leur envoyant un mess afin de connaître leur réponse...
histoire de voir avant si on peut prendre le risque

Mp moi Clin d'oeil

Pour avoirs essayés pas mal de chaises avant de me tourner chez dxracer je peux te dire que le confort est complètement différent c'est vrai qu'ils ont leurs images "pro-gaming" comme tu dis mais la qualité est là donc je conseillerai toujours à une personne qui peut se l'offrir de la prendre. Après je ne dénigre pas les autres marques de chaises il doit y en avoirs de très bien, mais sur ce que moi j'ai testé beaucoup ne me convenez pas. ( Le dos Triste )


B2K tu as pris quel série DXRacer ? je compte m'acheter la serie F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2014 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Série D.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message chaise bureau Tony972 Présentation 1 20 juillet 2023 à 18:53
Pas de nouveau message watercooling custom dans bureau dyno80 Watercooling 46 26 avril 2023 à 23:34