EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide config gamer "lourde". , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
pixmania... heu... (je l'ai conseillé que pour le prix) la première fois ils ont mis 3 semaines a m'envoyé un reflex numérique
la 2em il m'on vendu une tablette sony avec une grosse tache sur l’écran et la seul solution pour eux c'etait de la renvoyé et d'attendre d'etre rembourser pour en acheter une autre... (le sav sony me la pris reparer et retourner en 1 semaine) donc sav... a ch***

amazon : nickel, un truc que j'avais acheter qui n'allais pas du tout dans mon ancien pc, je l'ai rendu sans boite (ma femme la jeté) il m'ont rembourser sans pb (le tout c'est fait rapidement par mail)

et rue du commerce, j'ai jamais eu a faire a eux malgré la majorité de mes commande chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
^^ niveau sav on a à la ferme des mauvais retours pour matos.net (même si en général ce site garde une bonne réputation)

quant à topachat, c'est plus réputé pour ses prix que pour son sav...

pour le clavier mécanique, je me moquais gentiment, j'ai grandi dans les 80's, où tout le monde avait un clavier mécanique... et en général, le poids est gage de qualité... c'est juste au niveau du prix où j'ai plus de mal...

mon pack clavier/souris m'avait coûté 70€ il y a 4 ans, donc c'est incomparable...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Moi maintenant je ne prends plus que sur amazon en prio ou sur ldlc si ils n'ont pas le truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larmoricain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 33
Messages: 203

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un clavier mécanique corsair et je confirme que c'est mieux, sauf si quelqu'un dans la pièces craint les clics, car c'est plus bruyant qu'un clavier ordinaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
En prix, materiel.net est le plus cher (de 50€) avec 1950€ : mais le simple fait que l'alim akasa ne soit pas dispo et que la corsair soit 40€ plus chère le met au même niveau que LDLC
Ensuite LDLC : mais le h440 blanc n'y est pas dispo
Topachat un poil en dessous mais pas le H440 blanc de dispo
Amazon est le moins cher (90€ de moins que materiel.net) mais j'ai du mal avec le site, manque plein de référence sur certains produits donc je suis pas sûr de ce que je j'achète.

Sinon des avis de souris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
si tu as des grandes paluches, une deathadder ^^ (ancien modèle, les 2013 sont chers)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2014 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Halala avec Amazon ma technique c'est:

Je vais sur LDLC ou tout autre site, je prend le nom du produit ou la référence, je le copie-colle sur Amazon et voila ^^ (obligé pour avoir les bonnes infos)

Mais bon comme d'autres, Amazon et LDLC sont juste géniaux pour moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense commander dans 10-15 jours donc d'ici là je vais check par ci par là les souris et me renseigner un peu plus en profondeur sur ce que vous m'avez conseillé.

Merci beaucoup, j'upperais ce topic au moment de la commande et je m'en servirais si je rencontre des problèmes au montage, je posterais quelques images de la bête finie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanna @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 11 mai 2014
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
La MSI Mpower n'est plus dispo en vente sur materiel.net je me tourne à nouveau vers vous pour remplacer cette carte-mère.

Je rappelle le reste de la config :
I7 4770K
Sapphire R9 290X Tri-X
Corsair H100i
Samsung SSD 840 EVO 240Go
Seagate Desktop SSHD 1To
Kingston HyperX Furry 2x8Go (1866MHZ CAS10)

Budget : 200€
Feature : Oc (léger), support crossfire

Je suis tombé sur ça :
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/gigabyte-ga-z97x-ud5h-103398.html

Bonne critique sur AnandTech et HighTechLegion, je n'ai cependant pas trouvé beaucoup de test dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les mauvais retours sur le SAV de matos.net, je voudrais bien savoir lesquels car depuis 2006 que je commande chez eux j'ai jamais eu de soucis avec. Sinon CDiscount qui a le pire SAV qui soit mais quand t'as de la chance, ils t'envoient 2 exemplaires du produit que t'as retourné ça m'était arrivé 2 fois pour des cg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Les mauvais retours sur le SAV de matos.net, je voudrais bien savoir lesquels car depuis 2006 que je commande chez eux j'ai jamais eu de soucis avec. Sinon CDiscount qui a le pire SAV qui soit mais quand t'as de la chance, ils t'envoient 2 exemplaires du produit que t'as retourné ça m'était arrivé 2 fois pour des cg.


Ben moi, chaque fois que j'ai eu besoin d'eux j'ai regretté.
Dernier truc en date pour ma cm endommagée : 3 à 5 semaines de délai, faut leur envoyer le processeur et les rams, et au dernier mail la semaine dernière ils ne m'ont même pas répondu.
De mon expérience le sav à peu près correct est ldlc et le meilleur est amazon, niveau constructeurs logitech et evga c'est du lourd, commander directement chez eux si possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bon là, je comprends que pour certains la lourdeur de leur procédure puisse géner. Tiens d'ailleurs la seconde LEPA B650M, je vais avoir un vrai échange constructeur là, la dernière il m'avait direct renvoyé une qui était dans leur stock et comme je soupçonne une mauvaise série livrée chez eux. Par contre oui je suis déçu de leur protocole de test de l'alim. A aucun moment ils l'ont mis dans la situation où j'entendais les condensateur sifflés c-a-d sous Ice storm de 3Dmarks et sous jeux qui fait travailler la cg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Donc EVGA, Logitech, LEPA (donc Enermax, si vous le saviez pas) et Roccat (expérience perso, matos.net est passé par eux, le essage de ma souris s'est barré = nouvelle souris (j'avais plus la boite d'ailleurs), mon clavier à un truc minuscule, je vais passer par Roccat ce sera plus rapide...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
piyot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

417pts

Inscrit le: 10 décembre 2013
Messages: 253

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Shanna a écrit:

Budget : 200€
Feature : Oc (léger), support crossfire


Je me repete surement mais dans tes criteres si le Matx ne te dérange pas

asrock Z87M OC formula (arf font pas asrock mat.net )

MSI Z97 MPOWER en atx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment pas trop de choix sur materiel.net z'ont fait le grand ménage pour de nouvelle gamme sur pas mal d'hardware et accessoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05