EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
James Gunn <3

je sais pas si t'as vu Horribilis, mais il est génial aussi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
j'en ai un bon souvenir effectivement (mais faudra que je le revois)

par contre, rien à voir avec la monstrueuse claque de "Super"

James Gunn, à suivre absolument; prochain film, les gardiens 2... moi qui ai bien aimé le 1, je dis coool!

par contre il s'est quand même assagi depuis, Super (et horribilis dans une moindre mesure) c'était carrément moins politiquement correct (même s'il sort vraiment du lot des films Marvel)

ah, et dans la foulée, j'ai topé "God bless America" qui a l'air bien fumé aussi...


edit: comme d'hab, faut voir Super en vo, bien entendu (rien que pour le rire taré d'Ellen Page Mort de rire déjà )

attention spoiler



oui, Boltie est totalement psycho Fou


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Gunn n'a pas eu la liberté d'action qu'il a habituellement sur le tournage des Gardiens, ceci explique celà.

Pour ma part, j'ai replongé dans la filmographie de Tsui Hark, le plus fier représentant des films de sabre chinois modernes.

J'ai donc commencé avec :
La Légende de Zu



J'ai failli vomir, trop d'effets spéciaux, mal fait en plus, une action non stop qui ne prend pas la peine de poser ni les personnages, ni les enjeux.
Au bout d'une demi heure j'ai coupé le film.

J'ai alors mis
Dragon Gate, la légende des sabres volants
et c'était bien meilleur !



Une action rythmèe, un peu desservie par des effets spéciaux parfois bien moches, mais heureusement fort rare. Un Jet Li magnifique, comme toujours.
On n'est pas au niveau d'un Hero, mais ça reste très bon. Mention spéciale pour les personnages sympathiques!

J'ai également programmé une rétrospective de
Histoire d'un fantôme chinois
avec des amis. J'ai hâte.



Il s'agit d'une trilogie de films d'amour/comique/sabre comme seuls les grands réalisateurs chinois savent faire.
Les films dégagent une atmosphère unique, pleine de poésie orientale et très drôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Marrant que tu parles de tsui hark, je m'en suis refait à la chaîne, dont zu et sa suite...
disons que ces 2 là, c'est le summum des trucs à la tsui hark qui peuvent agacer si on n'est pas ultra fan (et qu'on se remet pas dans le contexte: fx cheap, sur-découpage des scènes jusqu'à les rendre quasi illisibles, histoire bébète, etc...)

perso j'aime bien, mais à petite dose...

par contre, pas du tout d'accord avec toi pour dragon gate, je l'ai trouvé bien, bien naze (pour les raisons évoquées au dessus, plus je trouve que pour le coup, le film n'a absolument aucun charme, les scènes d'action ne relevant même pas le niveau)

pour Histoire de fantôme chinois, pareil, je les ai revus y'a moins d'un mois, et que dire: c'est juste jouissif (surtout le 1 et le 2, voire encore plus le 2, film avec lequel j'ai grandi ^^)

te reste encore les 2 plus grands (et véritables) films de sabre du maître taré, The Blade et 7 swords, eux étant inattaquables (même si the blade est quand même un poil fouillis)

et encore 2 autres, pas forcément de sabre, mais l'idée est là: les 2 Détective Dee, ce qu'il a fait de mieux depuis un long moment à mon sens... le 1 est un vrai bijou, qu'on aime les films de Hong-Kong ou non...



+ dans un style totalement différent, mais tout aussi génial: Time and Tide



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Loluduvibluu @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 10 juin 2015
Age: 35
Messages: 495
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai adoré les 2 détectives Dee, pour les deux autres films, je crois que j'ai déja vu Seven Sword, mais je n'en suis pas sur, a revoir, just in case !

Pour histoire d'un fantôme chinois, le 1 est vraiment cool, mais je préfère le 2 aussi, le 3 est assez moyen, un peu trop d'effets spéciaux pour le coup, et puis j'aime moins le coté bouddhiste.

Le côté amusant de cette trilogie, c'est qu'elle commence comme une légende d'exorcisme Taoiste, rajoute du Confucianisme dans le 2 et termine avec du Bouddhisme dans le 3, on se prend l'histoire des religions en chine sans même s'en rendre compte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
yep, pareil, histoires de fantômes 3 est mon sens le moins bon (enfin, dans leur style -différent- les 2 premiers avaient quand même placé la barre très haut Mort de rire)

et oui, c'est vrai pour les religions maintenant que tu le dis ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
oliver @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 08 août 2015
Age: 36
Messages: 142

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2016 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai vu dimanche Le garçon et la bête , et je me suis pris tard, et je me suis retrouvé à voir au kinépolice (ciné que je hait pour les tarif+ parking payant) vu que c'est le dernier cinéma du coin à le diffusé .

Un bon film d’animation, mais je trouve qu'il y à une légère exagération quant j’entend que c'est le chef d’œuvre de l'animation de l'année.

J'ai bien aimer le détail du cassage du cliché maitre-disciple (un des éléments central du film)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2016 à 02:42  Lien permanent
Répondre en citant
oliver a écrit:
j'ai vu dimanche Le garçon et la bête , et je me suis pris tard, et je me suis retrouvé à voir au kinépolice (ciné que je hait pour les tarif+ parking payant) vu que c'est le dernier cinéma du coin à le diffusé .

Un bon film d’animation, mais je trouve qu'il y à une légère exagération quant j’entend que c'est le chef d’œuvre de l'animation de l'année.

J'ai bien aimer le détail du cassage du cliché maitre-disciple (un des éléments central du film)


Ouais , pas emballé par " Le garçon et la bête" aussi !
j'ai un film pour vous : L'Auberge du mal – 1971 – Masaki Kobayashi
Il y a Dead man, Brazil, plus récent a touch of sin..nightearth, les films de jim jarmusch sont bien. macadam cowboy... the zéro theorem , voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Le nouveau chroma et dispo, le sujet de celui-ci c'est le gerbotron, aka Vidocq :
http://www.dailymotion.com/video/x4sxtow

Au passage un film que j'ai bien aimé pour son côté absurde et désabusé, avec les deux acteurs principaux qui s'éclatent manifestement (et une gamine géniale, pour une fois que j'ai pas envie de tarter un gamin de film américain au bout de 2 répliques c'est à noter), j'ai nommé the nice guys !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2016 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Le nouveau chroma et dispo, le sujet de celui-ci c'est le gerbotron, aka Vidocq :
http://www.dailymotion.com/video/x4sxtow

Au passage un film que j'ai bien aimé pour son côté absurde et désabusé, avec les deux acteurs principaux qui s'éclatent manifestement (et une gamine géniale, pour une fois que j'ai pas envie de tarter un gamin de film américain au bout de 2 répliques c'est à noter), j'ai nommé the nice guys !


très bon film effectivement, ça me rappelle plein de bons souvenirs de buddy movies des années 80/90 comme Midnight Run, the last boyscout ou 48 heures, avec beaucoup plus de moyens (excellente retranscription des 70's)

sinon, un bon film que j'ai bien kiffé, Lights Out, basé sur un court métrage du même réal

très bon film d'horreur, je vais pas spoilé car pas fan des b.a. qui en montrent toujours trop...

mais voilà le court à l'origine du truc



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19920pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4129
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2016 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Pas du tout dans le meme genre mais momento j'ai kiffe vu QUE récemment
Je merite des coups de fouets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2016 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Pas du tout dans le meme genre mais momento j'ai kiffe vu QUE récemment
Je merite des coups de fouets


mieux vaut tard que très très tard ^^

un excellent film effectivement

euh, c'est plus memento, non? ><


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2019 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
'tain, topic retrouvé à la quatrième page, c'est du déterrage là

en plus pour parler d'un truc con... enfin, dans l'absolu

bah voilà, je viens de me regarder le dernier film de Michael badaboum Bay, 6 Underground, et... Choqué ben en fait je sais pas trop quoi en penser ><

bon, déjà, c'est pas le film du siècle, ça ça parait évident... mais bon,ce film est complètement barré...
j'ai eu un peu la même impression qu'en regardant Hardcore Henry: tout va à 300 à l'heure, le scénario est, euh, on va dire anecdotique, etc... mais y'a quand même quelques idées folles, quelques plans super léchés, et deux ou trois scènes d'action dantesques dont surtout une course poursuite au tout début ... euh, abusée est le seul mot qui me vient à l'esprit ^^;
y'a aussi Ryan Reynolds et Mélanie Laurent et ça c'est toujours cool, bref, y'a vraiment à boire et à manger

ça passe sur netflix, et perso, si vous aimez bien les actioners à la cool des années 90, je vous le conseille, au moins histoire de se faire une idée (vous pourrez toujours dire berk après Clin d'oeil )

petite ba



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2019 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais te me le regarder aussi et je te dirai ce que j'en aurai pensé.

Perso, le dernier truc que j'ai vu, c'est Rambo last blood : Stallone himself avait déclaré que ce
serait le dernier Rambo.
Après, il a rajouté "bon, si last blood marche bien, j'en ferai quand même un autre".

Alors donc, j'ai un message pour lui : "Sylvestre, non, non, n'en refais pas un autre steplé".

Car, comment dire ? Last blood, c'est une daube. Je ne comprends pas ce que ça a à faire
avec Rambo.
Y'a une partie pompée sur "Taken" et une autre sur "Commando".
Je ne veux pas spoiler, mais à un moment, je me suis dit : "mais il est complètement
cown le John Rambo, il est devenu sénile ou quoi ??? "


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 303132 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 89 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44