EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9559pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je pense que c'est le cas Harfang. Hier j'ai maté a nouveau le John Rambo de 2008.... Rien qu'au début quand il tape sur l'enclume pour faire tu ne sais quoi... Je pouvais pas m'empêcher de repenser a hotshot 2.... Sérieux il faut qu'il arrête avec ce genre de film. Quand tu le vois dans Copland, tu te dis qu'il est passée à côté de quelque chose dans sa carrière.
Sinon un film sans prétention qui m'a fait passer un bon moment, night hunter... Pas plus pas moins. Cavill y est a l'aise bien qu'il force un peu par moment. ... Je pense que le film aurait pu être mieux traité, mais on sent le traitement Netflix derrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bah je pense que c'est le cas Harfang. Hier j'ai maté a nouveau le John Rambo de 2008.... Rien qu'au début quand il tape sur l'enclume pour faire tu ne sais quoi... Je pouvais pas m'empêcher de repenser a hotshot 2.... Sérieux il faut qu'il arrête avec ce genre de film. Quand tu le vois dans Copland, tu te dis qu'il est passée à côté de quelque chose dans sa carrière.
Sinon un film sans prétention qui m'a fait passer un bon moment, night hunter... Pas plus pas moins. Cavill y est a l'aise bien qu'il force un peu par moment. ... Je pense que le film aurait pu être mieux traité, mais on sent le traitement Netflix derrière.


pas encore vu le dernier, mais je me souviens surtout de la fin de l'opus 2008, avec le charcutage d'une armée à la sulfateuse calibre .50... et la scène de massacre qui dure, qui dure... genre trop longtemps, même si dans son contexte, c'est une scène magistrale Confus

par contre faut pas lui enlever ça, stallone a quand même fait une excellente carrière, les premiers rambo et rocky, qui sont tous deux de grands films d'auteur, copland, demolition man où il joue avec son image, le premier creed, et d'autres

et plein de trucs dans le style grosse testostérone, plus oubliables mais qui ont tout de même marqué le cinéma de genre


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
/!\ SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas gâcher votre visionnage ! /!\

Oui oui attention, je ne critique pas Stallone en personne.
Je dis simplement que "last blood" n'a rien d'un Rambo. Sinon oui, y'a du gore, et ça gicle bien partout.

Cependant, y'a des trucs qui tiennent pas la route deux secondes.



1- Au début du film, il vit retiré dans un ranch en Arizona. Oké, il a fini par se remettre de ses traumas
du Vietnam.
Cependant, il a passé un temps indéterminé à construire/creuser des kilomètres de tunnels sous son terrain.
Avec électricité, salle de radio, arsenal, tu veux des flingues ? Vazy sers-toi.
Tu te demandes donc : pourquoi le real nous montre ça ? Ah, parce que ça va certainement servir à
un moment.
Euh...je rappelle que c'est en Arizona. Rambo, il se prépare pour la 3eme guerre mondiale ou bien ???

2- En pleine nuit, au Mexique, il se balade tranquille peinard, les mains dans les poches, en direction du
quartier général des grands méchants du film.
Notez qu'il y va pépouze, sans se cacher, ni rien.
Là, c'est encore le début du film, t'es en mode "mais what the duck ??? pourquoi il y va pas avec une pancarte
géante hé les salauds j'suis le héros du film j'vais tous vous défoncer"...c'est pas Rambo ça, c'est juste un cown...
Bref, il se fait fracasser à donf. Ils sont bien 20 à le tabasser alors qu'il est par terre.
Mais il survit, c'est normal, c'est Rambo, il peut pas mourir au début de son film.
Arrive une gonzesse (journaliste, mais whaaaat) qui le récupère, le soigne comme elle peut.
Hop, en quelques jours (4, je crois) le revoilà prêt à bouffer du Viet. Ah non, du mexicain.

3- Le meilleur est pour la fin, lisez Mort de rire
Il repart au Mexique, trouve un des méchants (ce sont deux frères) et lui coupe la tête. Après avoir massacré
tous ses gardes du corps en mode "youhou j'suis Rambo t'as vu ? Ah nan t'as rien vu, t'es mort".
Parce que bien évidemment, Rambo a un GPS dans le cerveau qui le guide dans une grande villa qu'il n'a
jamais vu de sa vie.
Vu que pendant qu'ils lui pétaient la gueule dans le point 2, Rambo est sénile mais pas débile, il se dit qu'ils
lui ont piqué ses papiers, ben le frere restant va venir venger son frere décapité...
J'oubliais que la tête coupée en question...il la lâche sur la route entre Mexique et USA : pourquoi ? On sait
pas, mais Stallone a trouvé ça stylé.
Hop, le Rambounet commence à miner son terrain, fout des pièges dans tous les coins de sa mine
personnelle, et il termine tout son merdier quelques instants avant que l'armée du méchant restant
débarque.
Déjà, les mecs sont équipés comme le SWAT ou le RAID = hein ?
Et les vla qui se séparent pour explorer les 50 km de galeries de notre héros qui se fout de leur
gueule.
Et à chaque fois qu'un méchant tombe dans un piège, t'as Johnny qui sort de l'ombre pour lui exploser
la tronche avec son bazooka...Rambo est vieux, mais l'Enterprise le téléporte dès qu'en piège se déclenche
quelque part, même s'il est à 2 km de là.

Voilà, vous foutez tout ça bout à bout, et vous obtenez un film décevant. C'est pas du Rambo, c'est de la m3rde
commerciale, faite pour payer des impôts ou autres.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, le plus fort c'est chuck norris M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
De toute façon, le plus fort c'est chuck norris M. Green


on l'a bien vu dans expandables 2 ou il gagna même le pouvoir de téléportation Mort de rire

trop fort ce chuck


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, Chuck Norris. Qui a réussi à compter jusqu'à l'infini. Deux fois.

Bob Morris lui, a réussi à compter jusqu'à deux. Une fois. Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9559pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai adoré ton récapitulatif du film harfang, ca donne trop envie de le voir entre pote, avec deux ou trois verres dans le nez, histoire de rigoler....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Ah, Chuck Norris. Qui a réussi à compter jusqu'à l'infini. Deux fois.

Bob Morris lui, a réussi à compter jusqu'à deux. Une fois. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je croyais que Bob avait réussi à compter jusqu’à un mais zéro fois ?
Sinon, qu’on devrait respecter ses changements de pseudo. Maintenant c’est :


TADA (musique pompeuse)


bérlioz


Et oui, effectivement, il a bien choisi le nom de la rue où il habite comme nouveau, nouveau, nouveau, nouveau pseudo. Et encore une fois oui, ce teubé est capable de faire une faute d’orthographe à sa propre adresse.
Choqué Sans commentaire Choqué Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
J'ai adoré ton récapitulatif du film harfang, ca donne trop envie de le voir entre pote, avec deux ou trois verres dans le nez, histoire de rigoler....

Merci.
Si tu aimes mes commentaires, abonne-toi à mes posts, laisse un petit like et clique sur la petite
cloche (le jour où y'en aura une) pour ne rien manquer de mes publications M. Green

Je suis en train de regarder "6 underground". J'en suis à la première demi-heure, et j'ai déjà la conviction
qu'il s'agit d'une parodie des films d'action qu'on bouffe à longueur d'année.

Au début, la course-poursuite qui dure 20 minutes...bourrée de faux-raccords en veux-tu en voilà...l'humour
alakon complètement hors-sujet...l'autre qui dit "on n'est pas une famille" <--- boutade envers Baboulinet et
ses "Rapides et Dangereux".
Ah euh non ça c'est le titre chez les Québécois Cool
Chez nous, "Fast and Furious", ça claque plus Cool

Je crois que je vais passer un très bon moment de "what the duck" encore une fois, j'espère ne pas voir
débouler Rambounet à un moment ou à un autre.
Ouais, il est devenu tellement sénile dans son dernier film, qu'il a pu se gourrer de plateau de tournage Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Un bon film B avec un excellent acteur. Et mieux que les bandes annonces, les 5 minutes du début du film (c'était fait pour la promo).



Synopsis : la fille du président des états unis est coincée dans une prison dans l'espace et un prisonnier est mandaté pour la délivrer.

On dirait Resident Evil 4 en pire. Ou l'inverse.

edit :
à 3:54, le réalisateur nous informe qu'il a vu Matrix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
c'est marrant ce film là tout le monde le trouve con, mais perso, je peux pas m'empêcher d'adorer ^^
un vrai film popcorn des 90's, avec un héros cool et anti système (il renvoie bien sûr au Plissken de Carpenter)

y'a de la punchline à gogo, c'est pas mal foutu, perso j'en demande pas plus ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Hmmm "Lock out", j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Ceci dit, les 4 mn et quelques du début, ben c'est kif-kif "6 underground" ^^
Ca tient pas la route 10 secondes, mais c'est poilant Mort de rire

Alors justement, je viens de finir "6 underground".
C'est super marrant, mais un peu long tout de même. Et le montage est un
brin curieusement fait, y'a eu des moments où je ne comprenais plus ce
qu'on me montrait.

Ce qui est certain, c'est que la partie finale, c'est du grand n'importe quoi Mort de rire
Des dialogues complètement à côté de la plaque, enfin ça part en vrille
toutes les 10 secondes Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2019 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à Arpenteur2 pour Lock Out. J'adore Guy Pearce. Animal Kingdom, The Rover sans parler du cultissime Memento.
Sinon Joker ? Ben... heu... 0/10
Je l'avais déjà vu, mais là... pauvre Joaquin Phoenix. :vomi:
Poutant je l'avais aimé dans La night nous appartient, The Master, Inherent vice... mais là comme dirait Géronte dans une pièce de Molière :
" Que diable allait-il faire dans cette galère ? "
Juste mon opinion.

Cinéphilement vôtre,
Sosthène.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini the Irishman de Scorcese. De niro joue comme Jeremy Allen White. Ce qui est assez marrant, du coup. J'avais eu l'impression de sosie avec Christian Bale dans Hostiles qui jouait come Tom Hardy (dans Lawless, encore).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Vous voulez une performance d'acteur ?
Parce que... bon... Joker... (à part le jus de fruit) bla... bla... bla...
Je vous conseille Bronson avec Tom Hardy.
Ça, ça envoie du pâté !
Pour moi Joaquin Phoenix a sauté le requin, comme on dit.
Désolé mais la hype autour de ce film irrite les trois poils de la première phalange de mon index droit.

post-scriptum : @Arpenteur je reviendrai vers ton comm' car j'ai eu beaucoup de mal avec Hostiles.
J'aurais besoin de quelques explications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44