EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 45

Aller à la page :   123 ... 444546 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connaissais pas cette anecdote :o perso j'ai pu très vite revoir Alien, beaucoup plus tôt, c'était moins de l'horreur que It dans ma tête, surtout que It, il bouffe des enfants donc voilà ça ça marque plus Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Je ne connaissais pas cette anecdote :o perso j'ai pu très vite revoir Alien, beaucoup plus tôt, c'était moins de l'horreur que It dans ma tête, surtout que It, il bouffe des enfants donc voilà ça ça marque plus Mort de rire


En plus pour peu que tu n'aimes pas les clowns, cela ne doit pas aider. Perso moi il ne ma pas fait peur, traumatisé, a vrai dire, c'est les genres de films que l'on adorait avec ma sœur, en plus des films d'horreur, ma mère na jamais vraiment été restrictive avec ça, mais elle était là quand on regardait au cas où.

Dans le genre evil dead, je m'en souviens encore, parce que ce jour-là on mangeait jambon ketchup et frite maison et on devait allez a la fête foraine de mon village après le repas et voir la scène du planté de crayon de papier dans la cheville, nous a fait plus rire que peur/dégouter, vue à peu près a la même époque.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 15 juin 2021 à 16:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Stephaned45 a écrit:
jode a écrit:
Haaa coma tu mets en place l'idee du topic cinéma que l'on a déjà suggeré a certains ^^

Ce qui serait chouette c'est une liberté total y compris au niveau de la censure photo sur plexiglas, y'a beaucoup de film qui sont très hard dans leur reresentation ..

Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma^^

Voilà c'est bien ce topic :)

Vous avez raison, mais que faites vous des tout-petits qui ne peuvent pas regarder ce genre de film;


alors les photos, c'est non, ça va vite se transformer en site de cul sinon (certains essayent déjà)

"Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma"
ça c'est déjà fait, vous parlez de ce que vous voulez ici... la seule limitation est de ne pas spoiler, ou alors avec des grosses balises...

le topal fait déjà près de 50 pages, des bons films, il y en a déjà eu des tonnes de cités...


par contre, autant Alien, why not, autant délivrance je le montrerais pas à des gamins... mais genre, vraiment pas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 avant It, j'avais pas de problèmes avec les clowns Mort de rire Puis après, quand je voyais des affiches de clowns, je fermais les yeux Mort de rire

Ma soeur gérait mieux les films d'horreur que moi Mort de rire Moi c'est vraiment au lycée que j'ai pu faire la paix avec ce genre Mort de rire

Genre je comprenais pas les Scary movies, ça me faisait flipper, La Légende Sleepy Hollow idem ! Alors qu'au final, ça va quoi Mort de rire C'est même pas de l'horreur en soi Sleepy Hollow xD ayaya... j'en ris devant mon écran Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Stephaned45 a écrit:
jode a écrit:
Haaa coma tu mets en place l'idee du topic cinéma que l'on a déjà suggeré a certains ^^

Ce qui serait chouette c'est une liberté total y compris au niveau de la censure photo sur plexiglas, y'a beaucoup de film qui sont très hard dans leur reresentation ..

Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma^^

Voilà c'est bien ce topic :)

Vous avez raison, mais que faites vous des tout-petits qui ne peuvent pas regarder ce genre de film;


alors les photos, c'est non, ça va vite se transformer en site de cul sinon (certains essayent déjà)

"Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma"
ça c'est déjà fait, vous parlez de ce que vous voulez ici... la seule limitation est de ne pas spoiler, ou alors avec des grosses balises...

le topal fait déjà près de 50 pages, des bons films, il y en a déjà eu des tonnes de cités...


par contre, autant Alien, why not, autant délivrance je le montrerais pas à des gamins... mais genre, vraiment pas.


J'ai jamais vu délivrance, si j'arrive à le trouver, je regarderais, mais au vu du résumé que j'ai lu, si c'est bien tourné je pense que ouais, faut pas faire voir ça a des n'enfants.
Mon avis, c'est que cela dépend aussi de l'éducation que l'on a eu, les films d'horreur de l'époque, même pour moi qui avais 7 ans, on sentait bien que c'était trop gros, après pour alien et autre du genre, ba la SF, c'est pas "réel".


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
le premier IT a terrorisé des générations de gamins.

me souviens de l'avoir vu pour la première fois la veille de mon brevet des collèges...
bah, nuit blanche quoi ^^.

seule consolation, ça avait été le cas de bon nombre de personnes de ma classe.


d'ailleurs, la nouvelle version, bien que sympa, m'en a touché l'une sans faire bouger l'autre Roulement des yeux


dans les films qui m'ont vraiment marqué ces 20 dernières années

Blair Witch
the descent
the grudge
it follows
sinister
eden lake
the woman in black
mister babadook
ils
the ring jap
conjuring 1
dark water jap
auditions
2 sisters


à part ça, bof


bishop28 a écrit:
Finch a écrit:
Stephaned45 a écrit:
jode a écrit:
Haaa coma tu mets en place l'idee du topic cinéma que l'on a déjà suggeré a certains ^^

Ce qui serait chouette c'est une liberté total y compris au niveau de la censure photo sur plexiglas, y'a beaucoup de film qui sont très hard dans leur reresentation ..

Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma^^

Voilà c'est bien ce topic :)

Vous avez raison, mais que faites vous des tout-petits qui ne peuvent pas regarder ce genre de film;


alors les photos, c'est non, ça va vite se transformer en site de cul sinon (certains essayent déjà)

"Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma"
ça c'est déjà fait, vous parlez de ce que vous voulez ici... la seule limitation est de ne pas spoiler, ou alors avec des grosses balises...

le topal fait déjà près de 50 pages, des bons films, il y en a déjà eu des tonnes de cités...


par contre, autant Alien, why not, autant délivrance je le montrerais pas à des gamins... mais genre, vraiment pas.


J'ai jamais vu délivrance, si j'arrive à le trouver, je regarderais, mais au vu du résumé que j'ai lu, si c'est bien tourné je pense que ouais, faut pas faire voir ça a des n'enfants.
Mon avis, c'est que cela dépend aussi de l'éducation que l'on a eu, les films d'horreur de l'époque, même pour moi qui avais 7 ans, on sentait bien que c'était trop gros, après pour alien et autre du genre, ba la SF, c'est pas "réel".



nope, délivrance c'est très noir, du coup, le viol c'est une goutte en plus... mais ça fait partie des films qui donnent pas vraiment une bonne image du genre humain.


dans le même style, ultra réaliste / naturaliste, je (dé) conseille eden lake...
horrible de A à Z (d'autant plus que c'est réaliste)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Délivrance c'était pas une bonne idée de la part de mes parents de me laisser regarder ça, mais par contre Orange Mécanique m'a fait kiffer la musique classique Très content
Les films qui m'ont marqué ces dernières années (enfin c'est relatif, finalement il n'y a pas de film récent !) c'est Children of Men, Captain Fantastic, Watchmen. Et Intouchables (j'ai réussi à trouver un film FR, j'aurais pas cru). Mais c'est vrai que je regarde plsu des séries sur Bugflix Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
ach, le cinéma français...

je crois que le dernier film français qui m'a marqué était "36 quais des orfèvres" ><

le guetteur était pas mal également.

ou alors, du Aja ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite vidéo qui donne envie de revoir No country for old men. Une petite vidéo qui gâche toute l'intrigue si on ne l'a pas vu.



Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Woody Harrelson, Javier Bardem....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2021 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Perso un film qui m'a traumatisé, c'est le premier evil dead.... J'avais un voisin du même âge (9ans environ il me semble) fan de films d'horreur... On passait la soirée chez lui.... J'ai pas dormi de la nuit.... D'ailleurs je suis toujours pas fan de films d'horreur... A la fac j'ai vu le premier Ring (japonais) bah j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.... Et je me suis pissé dessus pendant quelques nuit tout seul dans ma chambre étudiant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 07:19  Lien permanent
Répondre en citant
ah, le premier Ring ^^

les asiats niveau films d'horreur, ce sont vraiment des bons...

Ring, Dark Water, Sisters, Audition, the eye, Noroi the curse, kairo, the grudge, etc...

ils ont vraiment un style à eux.



edit: retribution, inunaki, réincarnation, marebito, creepy, et tant d'autres... et il y a aussi plein de pépites dans le cinéma coréen: j'ai rencontré le diable, blood island, the wrath...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4382pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2021 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu Ring pour la première fois chez un pote (on habitait tous les 2 dans XIIIème arrdt de paris, moi dans le quartier chinois.
Quand j'ai dû rentrer, j'ai vu sur le trottoir d'en face une asiatique au cheveu très long, j'ai marché à une vitesse jamais reproduite et j'ai passé une très mauvaise nuit :)

+1 pour Evil Dead également, les yeux révulsés me perturbent d'ailleurs toujours autant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde !

Mes parents recherchent un vieux film, mais ils ne se souviennent plus ni du titre, ni du scénario... Ils pensaient que c'était "La Colline a des yeux" mais finalement non...Le seul souvenir qu'ils en ont, c'est que c'est un film avec un cimetière indien enterré et du chamanisme ou quelque chose du genre... Ce n'est pas Shinning, ni Simetierre... Si jamais vous avez une idée de quel film ça pourrait être, ce serait super ! /o/ Je ne trouve aucun film correspondant à ce qu'ils me disent, et pourtant ça me dit bien quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Dead Man avec Johnny Depp ? Musique de Neil Young, tourné en noir et blanc, très dynamique, joué comme du théatre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 893

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2021 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Dead Man avec Johnny Depp ? Musique de Neil Young, tourné en noir et blanc, très dynamique, joué comme du théatre.


Non ce n'est pas celui-là non plus...très bon film au passage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 444546 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 118 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44