EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Oy, le choix du boitier.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
lesigh @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2006 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

Je viens de passer des heures entières à écumer la ferme et le forum (franchement un plaisir à consulter, vos tests), et je semble enfin avoir trouvé mon bonheur: le Heden 98809CATW.
Actuellement, je carbure au XP3200, 2*513, une Radeon 256 d'il y a deux ans, je crois, et 2 DD SATA. Je ne doute pas que le boitier et l'alim soient suffisants pour la config actuelle. Le but, c'est de pouvoir la faire évoluer sans rien cramer.
Mes priorités: refroidissement et silence. Je suis totalement indifférente au look.
Je compte passer au double core au plus tard à l'arrivée de Vista (beurk). Il faudra changer d'alim, bien sûr, mais pensez-vous que la ventilation du boitier sera suffisante?

Voilà, merci de tous les conseils que vous pourrez prodiguer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2006 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hello a toi.

Bah ce boitier est bien, mais a voir il possède pas mal de défauts qui arrive dans le temps, comme par exemple le LCD qui à voir n'est pas vraiment fiable.

Pour la ventilation, il est vrai qu'il possède deux emplacements de 120 mm mais ceux-ci ne sont pas très bien traités, d'ou une ventilation moindre.

Peut etre mieux vaut il un Pandora sans alimentation, ou un Dynasty ?


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lesigh @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2006 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour l'info. En fait, j'ai fait quelques calculs: un boitier pas cher avec une alim de qualité (fortron green) revient aux environs de 110 euros. Hallucinant. A ce prix-là... On trouve le Antec p150 à 120. Un boitier de qualité, convenablement refroidi, une alim qui tient la route. Surtout si l'on considère que je ne suis pas intéressée par l'overclocking. Les problèmes de compatibilité avec certaines CM semblent avoir été résolus.

Mes infos sont-elles correctes, ou bien ai-je manqué un vilain défaut de l'antec?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2006 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Non l'Antec est très bien, son défaut est juste son imcompatibilité avec les cartes mères Asus, mais normalement le problème est réglé, et si tu tombe sur une ancienne série chose qui est possible, je crois qu on te change ton alim sans problème.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40