EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ACH] GTX 770 Evga / MSI / Asus

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2014 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous fermiers !

Voila, je suis depuis un petit moment à la recherche du bon plan sur les carte graphique ( 770 ) et voulais savoir si quelqu'un ne voulait pas ce débarrasser de sa gtx 770 de la marque Evga de préférence ?

Petit up et EDIT sur le post, je rajoute les gtx 770 des marques MSI et asus si d'autres on des propositions à me faire Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Up2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si tu as vu mais y'a une promo sur la 770 de chez Gainward, pas EVGA, ASUS ou MSI mais c'est du bon quand même ^^

http://www.cowcotland.com/news/42373/bons-plans-jibaka-gainward-geforce-gtx-770-2-go-239.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
pourquoi une 770? alors qu'on sait qu'elles vont avoir de plus en plus de mal... je croyais que c'était pour un sli, mais non, même pas...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouai merci saloc, j'avais pas vue ^^ Mais bon c'est du gainward, j'aime un peu moins la marque, et elle est pas réputé pour être la meilleure des 770 ^^

EDIT: je cherche surtout de l'occas aussi pour diminuer les frais Très content mais c 'est pas trop trop là ca va encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
pourquoi une 770? alors qu'on sait qu'elles vont avoir de plus en plus de mal... je croyais que c'était pour un sli, mais non, même pas...


Tu me propose quoi alors finch ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
ça dépend de ton budget... clairement à ce prix là chez les verts y'a rien de mieux; chez les rouges, tu as en neuf des 280x trix/vaporx, 1 go de plus, bonne ventilation, parfaitement à l'aise en 1080p (et déjà bien plus que la 770...)

après tu as peut être des raisons de prendre nvidia (3d? cuda? )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
Non non , la principale raison c'est que j'aime pas amd et que je pense pas avoir un jour un gpu de la marque dans mon pc Très content ( ne jamais dire jamais ? )
Donc raison personnelle.

Et pourquoi gtx 770, parce que je pense que c'est un bon gpu sur certaines marque bien ventilé aussi, et que par la suite (quand le budget le permet) peut être un sli mais seulement si nécessaire.

Budget de 190-220 selon la marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
overlife a écrit:
Non non , la principale raison c'est que j'aime pas amd et que je pense pas avoir un jour un gpu de la marque dans mon pc Très content ( ne jamais dire jamais ? )
Donc raison personnelle.

Et pourquoi gtx 770, parce que je pense que c'est un bon gpu sur certaines marque bien ventilé aussi, et que par la suite (quand le budget le permet) peut être un sli mais seulement si nécessaire.

Budget de 190-220 selon la marque.


ah cool, des a priori...

ben t'as raison je peux rien pour toi dans ces cas là...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun a priori, un choix.
Pas de débat sur amd et nvidia sinon y en à certains qui vont ce fâcher Très content

Juste une comparaison:

Un mec veut acheter une Peugeot et vient pour un conseil sur le model.

1. Tu lui conseil le model qui te parait le plus approprié pour ses besoins.

2.Tu l'envoi chez Renault parce que tu préfère et que tu penses que c 'est mieux, alors que lui veut une Peugeot ?

Je pense que la première réponse est la bonne, les deux marques sont pratiquement les même, mise à part l'aspect esthétique, la Peugeot aura peut être des meilleurs frein que la Renault qui elle aura une meilleure boite de vitesse !
N'empêche, il veut une Peugeot parce qu'il aime la marque Très content Same non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:39  Lien permanent
Répondre en citant
et de une je suis pas vendeur, donc à la différence de ton exemple j'ai rien à y gagner... ou à y perdre...

et de deux, oui, si le mec fait une erreur de jugement, un vrai conseil consisterait à lui dire la vérité... d'autant plus que tu parle de caisses, où il y a un look et des façons différentes de les conduire ...

ici on parle de perfs (fps/refroidissement/possibilité d'être viable plus longtemps, etc...) et de ratios perfs/prix, la preuve c'est que tu la cherches d'occaz pour la payer moins cher je comprendrais que tu veuilles les à côté (3d cuda même shadowplay tiens) mais dire juste je veux pas sans raison, c'est ridicule...

donc salut bonne nuit, tu nous en reparleras dans 1 an, et à ce moment là t'auras peut être pris une renault...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
Réaction un chouille agressive je trouve ...
Et après on dit que les gens qui on des préférences pour nvidia sont butés.
Tu tiendras le même discours à ceux qui achètes ou ont achetés des 770 alors ...

Ps: dans mon exemple tu étais pas vendeur, mais un gentil fermier qui donne des conseils et aide la communauté .

EDIT: bref, je pense que le post à largement viré de bord. Toujours intéressé par une gtx 770 de libre alors Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:52  Lien permanent
Répondre en citant
overlife a écrit:
Réaction un chouille agressive je trouve ...
Et après on dit que les gens qui on des préférences pour nvidia sont butés.
Tu tiendras le même discours à ceux qui achètes ou ont achetés des 770 alors ...

Ps: dans mon exemple tu étais pas vendeur, mais un gentil fermier qui donne des conseils et aide la communauté .

EDIT: bref, je pense que le post à largement viré de bord. Toujours intéressé par une gtx 770 de libre alors Très content


pas agressif du tout, tu veux une clio d'occasion, là où pour le même prix tu peux avoir une merco neuve... j'ai essayé de comprendre, y'avait rien à comprendre si ce n'est que tu VEUX une 770...

donc bonne chance pour en trouver une, et bonne nuit


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
overlife @
Agriculteur
Agriculteur

1593pts

Inscrit le: 07 juin 2013
Age: 30
Messages: 482

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 01:59  Lien permanent
Répondre en citant
La Clio est une Renault, je veux une Peugeot Très content
*humour*

On dirait juste que ca te pose problème que je veuille une nvidia (pour pas re-citer le model j'en ai marre ^^ ) ? Si je pense que pour mes besoins elle me suffit largement pour l'instant, et que je préfère nvidia (pour le shadowplay comme tu la dis avant d’ailleurs) ou est le problème ? Oo

Et nvidia= clio amd=merco, très très drôle, mais faux je pense ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34