EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

besoin de conseils , pour config ou non lol , merci , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
inoxe06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 14 novembre 2010
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
re
bon malgré mon anglais moyen , une Gigabyte Z97X Gaming 3 suffirait (meme pas vu la dif. avec la Gaming 5),et la msi gaming5 aussi mais elle est pas dispo sur mat.net(pas de asrock non plus.....)
un seidon pour voir un peu le "watercooling" , ça donne envie c'est sur.
en tout cas , merci les gars Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
inoxe06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 14 novembre 2010
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
re
bon il y en a qui devrait etre d'accord avec ça Mort de rire Clin d'oeil

lien

avec un alim lepa g600
alors?
edit:qui a mis " 1 pour "
il faut 1 cable sata en plus .
le boitier est livré avec un ventilo avant et un arriere. en haut il ya la place pour le seidon 240 . il reste 3 emplacements. 1frontal 1 coté 1 dessous.vous me conseillez d'en reprendre 1 *140 pour le coté ou inutile
encore merci d'avance a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
la plupart des cm ont plus de 2 câbles sata de fournis, ça c'est juste top achat qui veut vendre des trucs inutiles...

sinon, c'est mieux que ta config du début effectivement...

si tu es dans une région où il fait (très) chaud, ça peut être intéressant de prendre 1 ventilo latéral de 140mm, qui arrosera la cm et la cg en cas de grande chaleur...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
inoxe06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 14 novembre 2010
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
ouais et bien merci beaucoup les gars pour vos conseils rapides et pertinents 10/10 Pouce-en-haut Content
le seidon est vendu sans pate thermique ???Double-fling
je vais arreter la , je vais peut-etre me debrouiller pour voir un ventilo 140 de boitier "silencieux" (il ne fait pas tres frais dans le 06 l'été)
j'espere que j'aime la couleur jaune au final llooll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
la pâte thermique est déjà appliquée sur la pompe du seidon, mais en général elle est pas terrible; préférer un ht1 de noctua ou mx4 ou arctic silver 5 (surtout les 2 premières)

j'espere que j'aime la couleur jaune au final llooll

ça par contre c'est naze, on est pas là pour forcer qui que ce soit; à la fin, c'est ton argent, ton pc... si tu préfères une rog comme cm, tu as le droit... nous ne faisons que donner notre avis... par contre, laisse moi te prévenir (et ça c'est pas un goût perso), que si tu imagines qu'asus est une grande marque, blah blah, , c'est peut être vrai, mais en tout cas ils ont le sav d'une boite de m.erde (techniciens et conseillers)

à bon entendeur...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
En gros tu peux y aller mais si t'as des problèmes avec ta cm t'es dans la m.erde Mort de rire Bon après le matos est pas pourri, ce qui n'est pas le cas du SAV... Après tout dépend peut être de sur qui tu tombes, mais vaut mieux pas expérimenter juste pour voir Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
En gros tu peux y aller mais si t'as des problèmes avec ta cm t'es dans la m.erde Mort de rire Bon après le matos est pas pourri, ce qui n'est pas le cas du SAV... Après tout dépend peut être de sur qui tu tombes, mais vaut mieux pas expérimenter juste pour voir Mort de rire


ben oui et non, ce qui fait que je ne prendrai plus asus de ma vie, c'est pas leurs produits (bien que très chers) mais la politique du sav... quand tu sais que tu payes une qualité de produits et une qualité de services, c'est cool... mais ici c'est clairement pas le cas

bien sûr, quelqu'un peut toujours faire un geste sympa au sav, à un moment... mais c'est juste pas prévu comme ça; tout est fait pour emmerder l'acheteur (qui l'a déjà dans le cul, son produit est en panne... pas la peine d'en rajouter....) et le décourager de vouloir faire appliquer ses droits (et dans mon cas perso, je parle d'un produit garantie 5 ans, cad le max chez... imagine pour les trucs moins chers)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
inoxe06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 14 novembre 2010
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
re
pas du tout finch jaune ou rouge , je n'en suis pas encore la pour monter mon pc .
c'était juste une observation .
je ne suis vraiment pas asus fanboy , mes configs ont en général été du bon milieu gamme ( p4c800 et pentium4 , ep45 ud3r et e8500), et je pense que celle-ci à un bon rapport qualité/prix aussi non ? un peu moins bon que les precedentes
j'ai vu le post sur les pates thermiques ok merci
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2014 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bah de toute façon plus tu montes en gamme moins le rapport perf/prix est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 03:20  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/gigabyte-ga-z97x-ud3h-103399.html
Dispo et meilleure qu'une Gaming 3 et 5...


on a poster pas mal de test dans ce topic et la msi gaming 5 est mieux noté que la UD3H....si tu peux nous donner tes sources stp ce serait bien....(elle est au niveau d'une UD5H)

sinon cette config a de la gueule....ca va roxxer du poney
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
on a poster pas mal de test dans ce topic et la msi gaming 5 est mieux noté que la UD3H....si tu peux nous donner tes sources stp ce serait bien....(elle est au niveau d'une UD5H)

sinon cette config a de la gueule....ca va roxxer du poney

Tu prends juste en compte les bios...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
inoxe06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 14 novembre 2010
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
slt à tous
encore merci à vous (notamment Shadow12835 , Finch et Balbu) pour vos conseils avisés , et votre dialogue diplomate.
ne vous embrouillez pas pour savoir si la gigabyte ud3h est meilleure que la msi gaming5 Mort de rire , enfin plus pour mon cas , car vous avez un boulot monstre Bravo
j'ai pris une alim lepa g600 , j'aurais du 650-700 pour overclocker non? Confus ou ça passera ? j'espere que les prochaines generations de CG ne consommeront pas enormement Confus
allez encore merci ,peut-etre pour le montage lool
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
oui, au bout d'un moment c'est à qui pissera le plus loin, ça perd de son intérêt et pour toi ça doit juste être drôle ^^ la querelle c'est pour savoir laquelle permettra d'oc le plus, et à moins de vouloir faire des benches, au bout d'un moment tu t'en fous un peu...

bon par contre la lepa c'est un bon choix, un peu dommage de pas avoir pris 650, mais bon (pour la raison que tu as évoquée, faut pas que les futures cgs consomment plus que celles d'aujourd'hui), actuellement, la seule chose c'est que ça pourrait te freiner un peu sur l'oc des cpu+gpu-> toujours intéressant de garder un peu de mou, ton alim' souffrira plus si elle est utilisée à 100% en permanence


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
inoxe06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 14 novembre 2010
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2014 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
re
je vais essayer de contacter mat.net demain matin , on verra bien...
aussi non alim lepa à vende Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 3 25 mars 2024 à 13:05
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17