EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD fx-8350 sous Cinébench 10

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le test APU AMD A10-7850K et A10-7700K du 25 juin 2014 j'ai été interpellé par les résultats du fx-8350 qui obtient un score CPU de 16010 sous Cinébench.

Au vue des résultats la version de cinebench utilisée me semble être une version 10.

Si c'est ça je suis très étonné, car sans overclock et sans paramétrage savant, (C'est pas trop mon truc) j'obtiens un score CPU de 23767 avec un fx-8350 ce qui diffère beaucoup des 16010 points du bench cowcotland.

Je précise que le bench a été réalisé sous seven pro 64 et que la machine embarque 32 gigas de ram monté sur une ASUS M5A78L-M/USB3 ( Qui est loin d'être une foudre de guerre ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
olivier a écrit:
Dans le test APU AMD A10-7850K et A10-7700K du 25 juin 2014 j'ai été interpellé par les résultats du fx-8350 qui obtient un score CPU de 16010 sous Cinébench.

Au vue des résultats la version de cinebench utilisée me semble être une version 10.

Si c'est ça je suis très étonné, car sans overclock et sans paramétrage savant, (C'est pas trop mon truc) j'obtiens un score CPU de 23767 avec un fx-8350 ce qui diffère beaucoup des 16010 points du bench cowcotland.

Je précise que le bench a été réalisé sous seven pro 64 et que la machine embarque 32 gigas de ram monté sur une ASUS M5A78L-M/USB3 ( Qui est loin d'être une foudre de guerre ).

Perso quand j'avais mon fx 8350, j'ai jamais pu reproduire ce test de cowcotland...comprendre jamais un résultat proche de trouvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Un mauvais réglage du nombre de threads peut être ?

Il faudrait avoir plus de détails sur les protocoles de test chez CCL


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Peut être que CCL est payé par Intel pour baisser les résultat. Le Diable


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie "G4tor" et pour avoir eu des contacts avec CCL à l'époque de technobidouilles, je n'oserais même l'imaginer car la probité de l'équipe de cowcotland ne fait pour moi aucun doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
olivier a écrit:
Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie "G4tor" et pour avoir eu des contacts avec CCL à l'époque de technobidouilles, je n'oserais même l'imaginer car la probité de l'équipe de cowcotland ne fait pour moi aucun doute.


Bien sur c'est sur le ton de la plaisanterie, après il est vrai que c'est étonnant de voir autant de différence mais moi je suppose que ça doit être une erreur de frappe car de taper un tableau avec tout les chiffre c'est pas évident.


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madara @
Métayer
Métayer

4313pts

Inscrit le: 27 août 2012
Age: 39
Messages: 741
Localisation: strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne peux tout simplement pas comparé des résultats fait par des pro avec les tiens Clin d'oeil les conditions de test ne sont pas les mêmes il y a pas mal de facteurs différents .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'en parle ici, c'est surtout parce que je trouve les tests applicatifs souvent beaucoup plus révélateurs et que ça m’a interpellé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Madara a écrit:
Tu ne peux tout simplement pas comparé des résultats fait par des pro avec les tiens Clin d'oeil les conditions de test ne sont pas les mêmes il y a pas mal de facteurs différents .

C'est surtout que le protocole test est inexistant...puisqu'on a aucune information sur le sujet. En théorie on devrait pouvoir reproduire l'expérience dès qu'on possède le même matos Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Madara a écrit:
Tu ne peux tout simplement pas comparé des résultats fait par des pro avec les tiens Clin d'oeil les conditions de test ne sont pas les mêmes il y a pas mal de facteurs différents .


J'ai regarder plusieurs tableau sur le net de cinebench version 10 effectivement le score ressemble plus au résultat d'Olivier (23558 en multi ).

Mais j'ai trouvé ce score de 16010 en 2012...


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2014 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Madara a écrit:
Tu ne peux tout simplement pas comparé des résultats fait par des pro avec les tiens Clin d'oeil les conditions de test ne sont pas les mêmes il y a pas mal de facteurs différents .


Cher madara, à l'époque ou je faisais des tests pour "technobidouilles" et pour "Lesiloc" j'étais probablement aussi appliqué et pertinent que nos amis de cowcotland pour lequels j'ai une franche sympathie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé J'ose pas sous-titrer Alfie Blagues 1 12 mars 2024 à 14:32
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 6 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message [WB] Virtu du Ghetto sous OMV et FM2 mini-pouce Virtualisation 2 12 octobre 2023 à 19:01
Pas de nouveau message Enormes ralentissements sous Chrome et dans les vidéos Tonton_Sodomax Questions diverses... 7 09 octobre 2023 à 17:55
Pas de nouveau message Test clavier Sin65 de Wind Studio, un bonheur sous les do... SebastienD Claviers et souris 0 18 septembre 2023 à 14:27