EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Passer à un SLI de GTX 780 ou pas ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DroOpy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 25 décembre 2013
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la ferme!

Je viens de vois les 2 gtx 780 en promo et l'envie de passer au sli me retente à nouveau seulement je me pose 2-3 petite questions.

Soit je craque aujourd'hui et je fais un sli 780 lightning avec ou la twin frozer de msi ou l'amp de zotac mais est ce que les 2 différentes vont bien cohabité ensemble?? Autre soucis niveau du boitier je vais avoir la seconde carte qui va être vraiment super prés de l'alimentation et à mon avis ça craint. Le problème c 'est que sur la 990 sabetooth je n'ai qu'un slot pour la carte wifi et du coup je peux pas prendre les solt que je devrai mais ceux que je peux.

Soit j'attend la fin d'année et l'arrivé de la nouvelle génération en espérant une baisse de prix sympa.

J'attend vos avis merci de votre lecture et bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
à 330e la 780 ça vaut le coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'écrirais que feriez-vous à ma place.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec Coma, ça vaut le coup. En ce qui concerne la place, pèses les pour et les contre, est-ce que tu ne serait pas plus gagnant en virant ta carte Wi-Fi pour mettre la seconde 780 au bon emplacement et acheter un dongle Wi-Fi (pas d'aussi bonne qualité que la carte mais moins contraignante d'un point de vue intégration)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
il faut réfléchir vite par ce que je connais leurs techniques de vente et ils doivent pas en réserver bcp en stock pour ces offres là.

Sur la promo 290x gaming que ldlc a vendu 299€ pendant les vacances le vendeur que j'avais en ligne pour différentes questions sur ma config a fait une gaffe...alors que sur le site ils indiquaient "rupture" sur la page produit de l'offre ils en avaient encore 10 en stock Clin d'oeil

mais bon effectivement avec l'arrivée de nouveaux gpu on va de toute façon vers de nombreuse promos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
powerfab @
Saisonnier
Saisonnier

147pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
si tu as qu'un écran en 1080p ça vaut pas le coup....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas une erreur c'est bien relayé par d'autres sites et y'en a pas mal en stock, ils veulent vraiment tout écouler avant la sortie des 980.
J'ai vendu la mienne plus cher ya quelques mois donc c'est une bonne affaire, si le prix reste à ce niveau je sens que ça va devenir très rentable à l'occasion, pas certain que je chope une 980..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
oui coma tu as raison je reviens sur ce que j'ai dit....cela n'est pas une promo flash comme la vente de la 290x c'est bien un code promo et a priori y'a un peu de stock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux exploiter ton éventuel sli c'est que tu te projetes sur une résolution supérieur au 1080p rapidement , sinon c'est pas vraiment nécéssaire bien que cela peut être utile sur 2-3 jeux gourmands .Dans l'optique d'un passage à une haute résolution dans un avenir plus lointain (genre 1 ans ) il faudra a ce moment regarder si les spécificités techniques des nouvelles cartes ne sont pas plus intérésantes pour alimenter une nouvel écran (2560x1440p ou 4 k ) ou bien si tu rachètes une seconde gtx 780 d’occase qui coutera une misère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
ça serait quoi l’intérêt pour toi de faire un SLI?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DroOpy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 25 décembre 2013
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
@maptiviou J'ai pris une carte wifi car souvent en saison je suis loin voir trés loin de la box du cout avec mon portable avant je captais pas trés trés bien avec une carte stock. J'ai pris une carte avec antennes plus impoirtante et la je capte vraiment bien aucun lag ingame. faut juste que je ne bouge pas les antennes.

Niveaux écran j'ai un llyama gb 2488 en 144h, je viens de l'acheter il esti neuf je vais attendre que les écrans 4k tombent à des prix plus raisonnable pour en changer.

Sinon je pense que la zotac amp se rapproche polus de la lightning apprrament
donc je pense en commander une voir comment l'intégrer. Si La proximité avec l'alim fait chauffer ou si ça passe pas niveaux alimentations ou si il y a le moindre problème je retourne direct sinon je garde.

edit @KseN. Je n'ai pas d'intérêt particulier achat plaisir. en voaynt la promo je me suis dit pourquoi pas. la lightning ne descend pas dans les prix du moins pour le moment alors je me dit que la ca peut valoir le cout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Un SLI de Lightning c'est la classe mais si c'est pour jouer la différence de prix ne se justifie vraiment pas.

Les Lightning/Matrix/Toxic/HOF/KingPin sont faites pour l'OC, les PCB sont complètement revus avec plus de phases d'alim, de meilleurs VRM, etc...

Par contre à la revente, c'est parfois plus facile car c'est des séries qui inspirent la confiance et la puissance même devenu obsolète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a écrit:
Un SLI de Lightning c'est la classe mais si c'est pour jouer la différence de prix ne se justifie vraiment pas.

Les Lightning/Matrix/Toxic/HOF/KingPin sont faites pour l'OC, les PCB sont complètement revus avec plus de phases d'alim, de meilleurs VRM, etc...

Par contre à la revente, c'est parfois plus facile car c'est des séries qui inspirent la confiance et la puissance même devenu obsolète.

Toxic, ça dépends, maintenant, c'est plutôt les Vapor-X qui sont faites pour oc, c'est devenu un peu le bordel niveau des noms entre Vapor-X et Toxic chez Sapphire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai que Toxic est à peu à part des autres.
Je suis aussi un peu perdu dans les noms chez Sapphire, faudrait que je regarde en détail les cartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DroOpy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 25 décembre 2013
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2014 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je passe commande de la zotac , j'ai eu confirmation de ldlc qu'un retour était possible si jamais le problème d'intégration est confirmé. La fréquence de la twinfrozer était à peine plus élevé que la amp. On réglera ca par un pti oc

je posterai un topic pour un oc des cartes graphiques quand je serais en vacances au mois d'octobre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Riser sale qui fait passer la carte graphique en PCIE X4 cyrilsails L'atelier 2 10 décembre 2022 à 22:44
Pas de nouveau message Solution pour passer 3070ti FE sous watercooling cordobaseb Watercooling 33 21 janvier 2022 à 07:59
Pas de nouveau message Passer a alder lake ou pas? Leti Questions diverses... 32 28 octobre 2021 à 17:49
Pas de nouveau message Nouvelle RAM ca vas passer ou pas? Al-09 CPU, Cartes mères, RAM 10 21 novembre 2020 à 23:04
Pas de nouveau message passer de mon SSD Sata vers mon SSD NVME Gherund OsLand 30 17 octobre 2020 à 16:26